Donc on dit lundi soir ? Ok pour nous. 
Je t'appelle dimanche pour voir tout ça.
|
Ah oui faut que je vous raconte, ce soir on avait BM à la maison et pile au moment de partir elle me dit : "Au fait, y'a P. (moche frère) qui voudrait arriver un peu avant que vous partiez pour voir les enfants vu qu'il n'a jamais vu Léo". Tu m'étonnes ! 
Moi : ... Heu...
Elle : oui je sais mais il voudrait voir les enfants.
Moi: faut voir avec Loïc.
Elle demande donc à Loïc.
Loïc qui me regarde et lève les yeux au ciel. "Heu" aussi. 
De toutes façons on partira à 10 heures du matin que je lui réponds.
Loïc : s'ils sont là, tant mieux pour eux, sinon tant pis.
On est tranquilles, à 10 heures du matin on les verra pas.
|
Ah ben tu vois pour le dimanche ou le lundi alors.
Je vais matter le PC demain matin avant de partir donc tu as le temps de voir avec Aymeric et tu me dis. 
Oui, c'est chaud cette année !
|
Bravo Gaïa ! 
Je viendrai vous faire un petit coucou du sud au moins une fois, pour vous encourager, je vais pas vous lâcher les filles ! 
Bon courage à toutes. 
|
Tu veux dire samedi soir le 5 ?
Non, c'est notre jour d'arrivée et on sait pas quand on va arriver, à quelle heure et puis on sera crevés.
Le 16 on peut pas, on est chez Matcléor et on part en Espagne le 19.
|
Bon, on avance, on avance, on part demain matin et j'ai presque tout fini, presque.
Faut encore que j'aille chercher les lunettes de ma fille, cassées par son frère dimanche dernier qu'on range les valises dans la voiture, le ménache parce je vais pas me lever à 4 heures du matin demain pour le faire et puis ce sera marre.
Ah pis ce soir y'a Koh Lanta !
Donc, je vous fais mille bisous les topines parce que à partir de maintenant, je passerai en coup de vent, Mat, Kéflo et Choupi j'espère, je vous dis à bientôt, je vous appelle les topines, dès que vous entendez une voix super sexy au téléphone, ben, ce sera pas moi !
A bientôt les topines !
|
Je peux te filer ma fille, super pénible depuis le début de la semaine (on part demain).
Le pire, je l'ai pas mise à l'école aujourd'hui, je voulais qu'elle se repose et je crois que je vais en chier toute la journée. 
J'appréhende tantôt, je dois aller changer les pneus de la voiture, ça va être lonnnnnnnnnnnnnng !!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Faut consulter les pages jaunes. 
Désolée, je ne suis pas de Rennes.
|