|
|

|
Merci Mat, t'es un amour. Je sais bien que beauté et rondeur ne sont pas incompatibles, il faut savoir s'accepter tel qu'on ait.
ketch'up, j'avais saisi pour la bouée rouge, mais toi et ma Tiv n'avaient pas compris que j'avais compris.
Oups, j'arrête pas de péter ce soir, je m'en excuse platement. Je le dis avant de me faire dénoncer par ma femme. Oui je sais, un mythe tombe. Trop sexy le mec  "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

Loïc, le zhom de Tivegas.
|
|

|
Attends Mary il vient de prouter là ! 
Je suis pas sûre ! All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
J'arrete pas de rigoler , ca me fait du bien aprés l'aprés midi de *** que j'ai passée ! Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
Non mais l'horreur hein !  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Oui enfin moi je rote des fois ! Le couple glam !  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Mon héros, mon modèle, Mizou-Mizou pétomane, feu Bruno Carette des nuls :
 "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

|
|

|
Bienvenue chez nous , on est trés sex aussi  Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
Vous croyez que Carla rote et que Nicolas pète ? Ils pourraient faire un duo sur le prochain album de la 1ère dame de France  "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

|
|

|
ooohhh Mizou-Mizou le pétomane je croyais être la seule à me souvenir de ça
|
|

|
Pas toi Ketch'up, je veux garder une image top sexy glamour, Laissez mon imagination travaillée mesdames, une fille ça ne pète pas, ça ne rote pas, ça ne se gratte pas l'oignon, pas de gratouillis à l'entrejambe... "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

|
|

|
Non Laurène tu n'es pas seule, je suis là, tu peux me parler, je suis à ton écoute et...... vlan... mouche qui pète mademoiselle Ortense (sketch de Chabat qui pète en faisant de la recherche avec Chantal Lauby "mouche qui pète" . J'adooooooooore les Nuls. "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

|
|

|
Dans ta liste , je ne me gratte pas l'oignon 
Heu sinon top sexy glamour avec moi tu repassera 'est pas vraiment ca Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
D'ailleurs, ça me rappelle le sketche où Bruno Carette et Chantal Lauby font ensemble un dîner super romantique, et ensuite, on les voit dans la chambre d'hôtel après l'amour. Bruno Carette est dans sa salle de bain, rote, pète, mollarde et chie tout ce qu'il sait... On entend la porte de la chambre qui claque, la fille s'est tirée...
Et le slogan qui tue
"Encore une qui refuse le quotidien"
|
|

|
Citation:une fille ça ne pète pas, ça ne rote pas, ça ne se gratte pas l'oignon, pas de gratouillis à l'entrejambe...
ça fait longtemps que je n'ai pas autant ri derrière mon écran
Au fil de mes idées...mon blog couture
|
|

|
purée j'adoooorais aussi les Nuls, je connais tout par coeur
|
|

|
Je m'en souviens pas de celui-là mais rien que la description me tue, merci pour ce moment de pur bonheur  Et le "faisez gaffe aux pigeons bourrés", "stick large nennen", "drakkar noir, pompez la force" avec Chantal qui s'activait "oralement" sur un black si je puis dire et j'en passe... C'était trop bon et sans limite. "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

|
|

|
j'ai jamais eu anal+ Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
J'ai les 2 integrules en DVD à la maison, tu me donnes envie de les revoir d'un coup, merciiiii Laurène. Je me bidonne comme il y avait longtemps que c'était pas arrivé... "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

|
|

|
Moi non plus j'ai jamais eu anal+ comme tu dis et j'ai découvert les Nuls très tard mais j'ai rattrappé mon retard depuis. "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

|
|

|
oh le lapsus (excuse moi Ket' mais là, j'en peux plus )
Au fil de mes idées...mon blog couture
|
|

|
c'est fait exprés tu connaissais pas ? Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
Moi je connaissais !  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Euh Tiv, ta phrase pourrait être tendancieuse et sujette à interprétation sur le fait que tu connaisses "anal+" si tu vois ce que je veux dire  "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

|
|

|
anal+ 
J'avais les deux best of et aussi les fausses pubs
ah lala ça fait ... 20 ans que je les connais
Et les mines du roi Saumon ?!!! Ô Grand Pubis !!!
|
|

|
Maaange ton flan au pâté
|
|

|
Un bon site : un site sur Les Nuls "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

|
|

|
Ecrivez à l'arc
Donnez des sous, oui, plein "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

|
|

|
Je vais me coucher, j'ai super bien ri ce soir, je me couche la tête plein de souvenirs, merci Laurène (et les autres aussi). Bonne nuit
tout le monde "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

|
|

|
MDR ! je venais justement de jeter un oeil sur ce site mais bof, je trouve pas les vidéos !!
|
|

|
pareil je vais me coucher , bonne nuitée  Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
Bonne nuit à tous aussi, et de rien, Timatos, j'ai été super heureuse de me rappeler de tous ces bons délires avec toi
|
|