|
|

|
dites, j'ai lu quelques posts où vous vous répondez au fur et à mesure sur un sujet de base lambda vu de l'extérieur , ça me fait vraiment drole ( enfin, je suis peut-etre la seule hein ) chais pas, de me dire que vous etes chacun sur votre pc le soir et que vous dialoguez par écrans interposés... plutot que d'etre par exemple ensemble ... je sais pas si c'est clair, mais ça me viendrait pas à l'idée de faire ça
|
|

|
obi et moi on fait ca des fois on est a cote et on se parle par msn 
|
|

|
Non mais on discute ensemble, je te rassure, on parle ensemble, on fait plein de trucs ensemble, comme tous les couples en fait.
Et on commente ensemble aussi, même si on se répond parfois par écran interposés. All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Pareil que lazeve l'autre fois je voulais demander mais j'ai pas osé

Mon petit coeur a fait ses premiers pas le 28 septembre 2008!
|
|

|
je te rassure Lazève : tiv et timatos, c'est vraiment un couple uni et qui s'aime. Là, en fait, ils participent juste sur un forum avec chacun leur pc : c'est plus facile pour donner chacun son avis que de se connecter sur tiv, puis de se déconnecter pour laisser écrire Timatos, etc... Sophie Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
|
|

|
Tout est dit : ça nous permet de faire chacun nos trucs à côté, de nous parler, de rire sur des trucs différents, d'être autonome; c'est tout. On s'entend très bien rassure-toi. "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

Loïc, le zhom de Tivegas.
|
|

|
ah mais je doute pas que vous entendiez bien hein
|
|

|
C'est rigolo, je me suis posée la question aussi  Ex kristal !
|
|

|
j'ai posé la question etes vous ensemble ou timatos en déplacement , car ça me fait rire le fait que vous soyez les 2 à répondre !! moi des fois je lis a zom (oui il a pas le droit de lire sur le forum!! ) et on discute du forum , alors que vous soyez les 2 à répondre je trouve ça bien !! mais pas chez moi 2008 année de la ??
|
|

|
On est 2 couples dans ce cas sur le forum. All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Avec mon mari on fait ca sur notre forum moto
en général il essayent de se trouver des pièces en douce pour sa ou ma moto et je débarque en le prenant en flag et en rajoutant une couche Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
Mais je surfe sur d'autres sites moi en même temps. J'ai aussi ma sphère privée  "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

|
|

|
Amoi aussi zom sait ce que je vais sur un forum mais c'est mon jardin secret et il ne vient jamais!!!De temps en temps il me demande ce que je lis ou vient voir mais il repart tout de suite

Mon petit coeur a fait ses premiers pas le 28 septembre 2008!
|
|

|
Je suis venu par curiosité au début afin de voir ce qui accaparait autant ma femme le soir. J'ai fini par m'inscrire, commencé à poster tout doucement et voilà. J'ai pu renouer le contact avec ma Tiv le soir et ça nous fait des sujets communs, je connais un peu son univers, ses fréquentations... "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

|
|

|
Jvous trouve mignons Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
Oui ben surtout moi je suis mignonne !  Lui, bof !  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Si tu le dis, je l'ai jamais vu, jte crois sur parole Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
Non si c'est mon mec c'est pas pour rien, il me plaît à moi pis grâce à son vélo apocalyptique il va redevenir tout mince !  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
c'est un peu pareil chez nous sauf que Sand n'intervient pas à l'écrit
|
|

|
Donc il n'est pas mince? Timatos et Sannic c'est le même homme? Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
Oui en fait on est ensemble, on se parle, on commente et on se parle aussi sur le net pour échanger avec vous, c'est curieux hein ? Mais on parle beaucoup nous (surtout moi ). All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
pourquoi tu dis ça Wel
|
|

|
Pas le même non, y'a 30 kg d'écart ! 
Faudrait que je retrouve la photo de son poids quand je l'ai rencontré, attends !
All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Jfaisais référence à ta voisine Sannic jte taquine quoi! jte cherche jme suis dis que t'allais passer par là vu que t'es un peu dans la même situation que tiv, pas loupé t'es même passé avant Oui bon bon il est à ton goût ton mec tiv Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
Pour Tiv qui veut absolument me montrer en 1998 avant les 2 grossesses :

Maintenant c'est plutôt comme mon avatar  "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

|
|

|
Je trouve ça sympa
|
|

|
Bon ben là faut l'imaginer avec 30 kg de plus ! 
Mais bo gosse non ? All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Ou plutôt à ça :
 "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

|
|

|
bo gosse ouais on dirait heu jvais y refléchir... bo gosse Oui donc tu n'as pas réussi à perdre tes kilos de grossesse, je vois... enfin je vois pas j'imagine Tiv, qu'est ce que tu fous? met le au régime Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
La beauté est dans l'œil de celui (ou celle) qui regarde.
Mon côté BHL  "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

|
|

|
ben on crorait moi maintenant, j'ai juste un peu plus de muscle
Wel aussi
|
|

|
Sur la photo j'étais à 75 kilos  "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

|
|

|
Moi il me faisait penser à David Charvet je te jure !  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Un mélange de sean connery et de?... bo gosse quoi
Sannic dis donc t'as fini tes valises?
Bon jvais me pieuter, demain c'est férié j'ai les 3 sur le dos  Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
Tiiiiiiiiiiiiiiiv tu déconnes Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
Bon au moins je suis rassurée , y a pas que moi qui ait gardé ses kilos des grossesses timatos on se tiendra compagnie en parlant régime tout en mangeant une bonne platrée de frites  Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
Nan !
Je te jure !
Là c'est David de Loin ! All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
David Charvet, c'était plutôt ça :

Je ne voulais pas lui faire de l'ombre alors j'ai grossi  "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

|
|

|
Arrête Ketch'up tu vas me faire baver. Je fais du sport ET je fais attention à mon alimentation (sans faire de régime non plus, je mange plus de pain avec les nouilles comme disait Coluche qui ne disait pas que des conneries), ne me détourne pas du droit chemin  "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

|
|

|
oh t'as une belle gueule, timatos
sinon, pour les couples du forum, c'est curieux mais je ne me suis jamais posé la question.
Pour moi, il est évident que pour communiquer si bien sur le web, d'une pièce à l'autre, c'est que dans la vie, ils sont très complices. C'est pas le mien qui viendrait papoter avec moi ici
Sannic, dis, t'aurais pas une photo où tu as l'air moins ravagé ?
|
|

|
Laurène, tu t'es trompée dans le temps utilisé : tu aurais dû dire "tu AVAIS une belle gueule" et de rajouter "maintenant t'es tout rond" 
"Moins ravagé" : tu m'éclates toi  "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

|
|

|
ben rond ou pas, ta tête est la même, même si plus dodue alors je dis et redis, tu es beau garçon.
|
|

|
Arretes aprés il ne va plus se sentir pour la rencontre a Caen et il va débarquer en maillot de bain et sa bouée Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
Le temps est passé par là, ne fantasme pas trop, tu pourrais être déçue, y a pas de quoi s'exciter. garde de moi cette belle mais vieille image, tu ne seras ainsi jamais déçue (oui je sais, 2 fois déçue l'un après l'autre, c'est beaucoup mais à cette heure, mon dictionnaire des synonymes se tarit). Je suis un vrai poète ce soir  "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

|
|

|
Ketch'up, j'aurai ma bouée, celle du ventre . Trop sexy cette phrase, un vrai "tue l'amour" 
Sinon je peux débarquer avec un maillot par dessus mon pantalon, j'en suis capable même en pleine rue, je suis un furieux si je veux, un vrai ouf (j'aime parler "jeune" . "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

|
|

|
Est-ce que je m'excite moi ?  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Loïc, si je peux faire mon commentaire de celle qui t'a "vu en vrai" , ok t'as des kilos en trop, mais sérieux c'est pas si affreux que tu le penses ....
Au fil de mes idées...mon blog couture
|
|

|
J'aimerais bien moi que tu t'excites !!! Je sors... "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

|