la "taverne" a réouvert ses portes !! je repète : la "taverne" a réouvert ses portes
oh pétard
trop d'la balle
|
je l'ai pas trouvé la section fofo !! zoukèllé ?
|
comme ca fait du bien de te lire !! rahhhhh
et les photos des enfants
gros bisous, en espérant te lire bien plus souvent
|
laurette : personne ne m'a envoyé le MP pour la réouverture de notre taverne ! et elle me manque "la taverne" !!
gros bisous à vous les avrilettes
titi
|
P@@@@ me manque j'me sens pas à l'aise ici
il manque plein de caniculettes et les filles des autres chronos aussi
bizz
titi
|
je vois que les filles ont répondu gros bisous
|
j'ai quelques pijamas roses en 6 mois que j'ai pas encore mis sur ebay, je peux te les photographier pour vendredi si tu veux !
|
coucou
j'ai fixé un prix de départ ! mais pas de prix "à atteindre", dans le sens => si j'ai mis 2 euros et que ca part à 2 euros l'enchère va pas s'annuler car un prix fantome ne sera pas atteint donc tous les prix que j'ai mis ce sont les prix de base
le lot est à 4 euros de base : Lot de vêtements filles en taille 6 mois, comprenant :
jupe écossaise à bretelles, pantalon velour rose clair, élastique au cheville et à la taille, pantalon style joggin rose, bouton unique à chaque cheville, pantalon violet, avec 2 vraies poches, pull en laine rose, fermeture 2 boutons sur l'épaule, pull en laine 4 couleurs (rose, blanc, prune et violet) à franges, fermetures par 2 boutons sur l'épaule, polo rose clair à col, 2 boutons devant, motif petits lapins, jogging rose clair, dont le sweet se ferme par le dos, gilet Natalys, bariolé, 4 boutons fleurs sur le devant,
j'avais tout un lot de robes mais c'était en douze mois je regarderais ce qu'il me reste
|