super felicitation!!!!!!!
bisous
|
|
moi jai presque fini reste pour ma fille on lui prend un velo et pour nous lol on se prend une chambre
|
moi perso jai utiliser que ca pour ma fille et je compte faire parel pour la 2eme! jamais eu de probleme de fesse rouge avec le liniment,et je le prend direct en pharmacie
|
ta bien eu raison! elle abuse elle!!!!!
|
coucou dans la nuit de jeudi a vendredi,jai eu super mal au ventre toute la nuit!le vendredi midi petite contaction,et apres ma petite sieste idem donc on va a la mater ,un petit monitoring qui nous montre 4 contraction puis plus rien.... la sage femme me palpe le ventre et me dit"elle a la tete en bas" donc echo pour etre sur et bien oui ma princesse c retourner! donc si elle reste comme ca et qu elle é pas trop grosse(car jai un petit bssin),et bien je peux croire a un accouchement normal cette fois ci! je vous tien au courant jai rendez vos avec mon gyneco le 28 novembre bisous
|
et bien moi non deja pour ma puce jai essayer mais impossible au bout de 2/3 j avais ds bleu sur les sein et elle n arriver toujours pas a prendre! j avoue que jai pas mal hesiter,mais le faite que mon mari est toujours en deplacement,si j allate il pourra pas prendre le relais le week end!donc on va rester au biberon,mais si il n avai pas eté en deplacement jaurai sirment reesayer
|
coucou jai u mon echo hier donc tou va bien la miss fait 1kh750 mais elle a toujours la tete en haut ! j esper qu elle va se retourner jai pas envie d avoir une autre cesarienne bisous
|
qui a recu la prime? on devrai plus tarder a la toucher je pense
|
|
comme je te comprend je doi demenager pour fin decembre et dpa prevu fin decembre debu janvier
|
oui soigne toi bien il a encore le temps de se retourner,moi pour ma 1er puce elle été en siege mais na pas pu se retourner car cordon trop court
|