|
merci pour vos réponse. je n'aime pas trop non plus ces deux prénoms.
|
Je préfère Orlane à Claire-Marine Mais je préfère Marine à Orlane
Claire-Marine je le trouve aussi trop pompeux... j'aime par contre beaucoup Marine
Emmanuelle c'est joli (mais Emma aussi)
Simone pour un bébé et une jeune fille je n'aime pas
Je te propose : Elisa, Rosemay et Juliette Elisa, Rosemay et Albane Elisa, Rosemay et Géraldine Elisa, Rosemay et Anabelle Elisa, Rosemay et Clarisse Elisa, Rosemay et Benédicte Elisa, Rosemay et Eulalie Elisa, Rosemay et Mélusine (comme la fée) Elisa, Rosemay et Vinciane Elisa, Rosemay et Judith Elisa, Rosemay et Bérénice Elisa, Rosemay et Céleste Elisa, Rosemay et Annaé Elisa, Rosemay et Sybille Elisa, Rosemay et Ingrid Elisa, Rosemay et Océane Elisa, Rosemay et Julith
Qu'en penses-tu ?
|
c'est très joli et original Solveig. et Eva super beau aussi et pas si courant que ça je pense. (Tifenn je n'aime pas tellement)
je te propose : Solveig et Ava Solveig et Louane Solveig et Yuna Solveig et Servane Solveig et Tilda Solveig et Anael Solveig et Andréa Solveig et Anaïg Solveig et Mélina Solveig et Loanne Solveig et Aléna Solveig et Océane Solveig et Nastasia Solveig et Eloane Solveig et Mélodie Solveig et Salomé Solveig et Clervie Solveig et Cléo Solveig et Eloane Solveig et Marine Solveig et Naomé Solveig et Lénaïg Solveig et Anaë
Qu'en penses-tu ?
|
Aimez-vous ces deux prénoms ? (je les ai entendu à la tv)
|
Jade 10 Lou 9 Alyssa 8 Capucine 7 Alix 6 Zélie 5 Maélie 4 Garance 3 Milohée 2 Méline 1
|
Caroline est mon préféré (mais les votes sont clos) ensuite Juliette
|
Je viens de te faire d'autres propositions dans ton fil : "une vraie colle !"
|
voici mes autres propositions (ce sont tous des prénoms qui existent) :
Auxane Alicie Amarance Ancélie Apoldine Andélie Ausine Auxalie Armentine Albanice Andorine Antilie Aureline Amandie Anthilde Aphélie
Qu'en penses-tu ?
|
|
Anahide : je le trouve joli et original !
|
moi je trouve qu'Auxence est plus doux qu'Aliénor, du fait de sa terminaison. Et Appoline plus doux qu'Auxence.
est-tu toujours intéressée par d'autres idées ? (si oui dans l'autre fil je t'avais ajouté d'autres prénoms en A)°. Et je viens d'entendre à la tv une fille portant le prénom : Alcidiane (apparemment le nom d'un ballet). Est-ce que tu aimes ?
|