Bonne chance, l'amour triomphera
|
|
je suppose que tu voulais dire "arréter la pillule", non? ton homme te demandait d'arréter pour faire un bb c'est ça? si c'est ça qu'est ce que vient faire ta mère là dedans?
|
chaleur vers le bas, et du froid vers le haut, bb devrait se diriger vers la source de chaleur
|
à mon avis les conseils de repos sont à prendre très au sérieux, mais sois sereine dans un cas de risque élevé ton gygy t'aurait fait hospitaliser. Donc repos, et sereinité. Ensuite risuqe d'accouchement prématuré est un terme "technique" évoqué par exemple sur les arrêts de travail pour la sécu. Les gygy devraient l'expliquer plus en détail. Prends soin de toi
|
quand ça passe et comment, il n'y pas de règles X-)....généralement d'un coup au troisième mois .... Traitement, ça n'existe pas X-)....mais certains petits trucs marchent: manger un petit gateau au réveil avant de se lever donc, manger moins mais plus souvent, et en homéo, Nux Vomica
|
|
Statistiquement parlant tu as beacoup plus de risques de finir par une cesarienne en étant déclanchée :-/ ce serait dommage :\(
|
dans le doute, refuses le toucher la prochaine fois, à ton stade de grossesse, sans contractions, je ne vois pas pourquoi les docs font des touchers evil:....c'est inutile et invasif, et ça provoque des saignements souvent :-/
|
Loly, tu peux refuser l'épisio !!!!!!!!!!!!!! Le cadeau est super au bout, certes, mais c'est pas pour ça qu'il faut tout laisser faire. Tu peux commencer par te masser le périnée, les deux derniers mois de la grossesse, des huiles spéciales existent, et dire clairement à la SF ou le gygy que tu veux éviter l'épisio.
|
Jobie par contre pour un siège c'est recommandé !!! le bb pouvant rester "coinçé" au moment de sortir la tête, quand le corps est sorti il faut que la petite tête arrive vite. Ne regrettes pas la première
|
oui, moi  J'ai supplié qu'on ne me coupe, j'ai eu deux points de déchirure, de la broutille :ile:
|