Merci les filles vous ne m'avez pas tout à fait oublié (hihi) Bon là je suis dans mes cartons alors ça change un peu ! ah non ? ben oui 1 an et demi et voilà c'est reparti mais c'est pour la bonne cause donc cool. Bonne journée Nath
|
Coucou Pour faire un résumé, en déménageant (juin 2006) nous devions vendre notre maison de Lyon et on l'avait vendu en octobre 2006 avec 5 mois de compromis et au final riennnnn donc remise en vente de la maison en mars 2007 et nous l'avons vendu en novembre 2007 avec signature de l'acte en janvier 2008 ! Soit un an et demi de galère financière, crédits sur crédits endettement monstre cause doubles charges et petits salaires (je ne travaille pas à temps plein)....Bref la totale et bien entendu le couple en a subi les conséquences, on a eu pleins de coups de gueule et j'ai sombré. Les enfants en ont souffert également, on les a mal supervisé, résultat notre aînée qui comprenait à repiquer sa 3ème... Bref Bref... On a énormément du mal à s'en remettre et on repart à zéro car vue le marché de l'immo on l'a vendu à perte, juste pour rembourser nos dettes... On ne peut plus acheter pour l'instant car pas d'apport alors ça fait mal au moral.... Moi encore ça va mieux mais avec mon zom c'est pas toujours le beau fixe... Bon maintenant nos soucis financiers c'est terminé, on vit normalement ce qui est un soulagement monstre... Il faut remonter la pente à présent. Je vous assure que les problèmes d'argent peuvent vous ruiner un couple, une famille.... on n'en est pas là on est très uni mais ça aurait pu clasher bien des fois.... Voilà le résumé (long) de notre histoire... Quant à la région on s'y est fait, no soucy Nafi... Là nous sommes de nouveau dans les cartons car nous avons trouvé une location de maison moins chère (150 euros de moins) et à 4 km donc cool, nous emménageons le 12/4 prochain. Vala les filles Bisous Nath
|
Coucou les filles Un gros bisou à vous toutes, y'a bien longtemps que je n'ai pas posté ici...
Je ne vous avais pas oublié mais j'ai eu d'énormes soucis.... Et je suis tombée bien bas (dépression) et je ne voulais pas venir en parler donc j'ai préféré fuir et faire silence radio...
Tristan grandit il met du 7/8 ans en vêtement, fais du 29/30 en chaussures et fait du foot depuis septembre. Il est très pipelette et capricieux, bonjour le carafon comme son père !!!!!
J'espère que tout le monde va bien... Gros bisous à vous Nath
|
|
Félicitations Miss courage je vais t'appeler : 5 !! quelle belle famille !
Bizz
Nath
|
|
Bonsoir
je voudrai savoir s'il y en avait qui avait déjà eu ça, je suis tombée sur les genoux il y a un mois et ma rotule craque sans arrêt, je passe un IRM lundi et l'orthopédiste soupçonne une fissure derrière la rotule qui formerait une espèce de languette qui ferait donc craquer mon genou ! Et ça s'opère....
Témoignages SVP ?
Merci
Nath
|
Bienvenue à bébé Zoé et félicitations ! Nath
|
Coucou Liline Nous avons déménagé car mon mari a été muté au Mans, vala... J'vais prendre mes mouchoirs car là j'ai le moral en vrac du coup ! Ouinnnnnnnn Bizzz Nath
|
Re... Nafi pas de problème bien au contraire ! Si tu vas au Mans fais moi un signe ! Je vois qu'on est d'accord... Mais moi au contraire de toi ça ne me rassure pas trop !! hihi mais je m'en fiche après tout.... Bonne journée les filles Bizz Nath
|
Coucou Merci pour les news ! Nanou j'ai vraiment un train de retard alors je ne me souvenais plus que tu attendais un 3ème p'tit bouchon ! (J'ai honte là sur ce coup !) et Nafi pour Le Mans je suis d'accord avec toi, dis donc tu étais au Mans le we dernier ???? T'es pas venue me voir ??? Je rigole faudrait d'abord que je donne des nouvelles plus souvent c'est sûr.... Pour ce qui est du dévisagement des Manceaux... Je ne suis pourtant pas black moi... Mais il est vrai que j'ai l'impression que point de vue "mode", ils sont en retard et s'habillent simplement (ça ce n'est pas une critique) et moi il est vrai que j'ai toujours des talons aiguilles et des trucs mode sympa... Alors ça doit choquer... Moi ô Top Model... hihi je rigole hein ! Bref Même si je ne suis pas venue ces derniers temps sur le forum, j'ai pensé à vous quand même, on n'oublie pas les topines du forum ! hihi Bizzz Nath
|
|
Coucou
Me revoilou après un long silence... Je n'ai pas tout suivi, même pas du tout mais j'ai juste vu que KLOU avait une petite Juju nationale ! Féliciations... Et que Moon allait changer de maison...
Pour moi en résumant :
- Le Mans c'est pas mal mais les gens sont excécrables ! Très froids, la preuve je n'ai fait aucune connaissance même à l'école, les gens me dévisagent comme si j'étais un extra terrestre ! Je me sens très isolée et très seule bien entendu... Et je me renferme dans ma coquille (c'est en partie pour ça que je ne venais plus ici).
- J'ai retrouvé du boulot d'aide comptable et je travaille en temps partagé pour deux petites stés à raison de 17h/sem pour l'instant.
- Nous avons vendu notre maison il y a 3 semaines, le compromis a été signé mais ça a été très dur psychologiquement car nous avons eu un désistement de dernière minute avec cette présente signature...
- Vu le nb de mois qu'il a fallu pour vendre notre maison, financièrement c'est l'horreur : doubles charges de loyers et crédits, et moi avec un maigre salaire + assedic
- Les enfants vont bien, nous avons des soucis avec notre ainée de 14 ans qui commencent à faire des siennes surtout point de vue notes au collège, ça dégringole !
- Je viens de me farcir 5 jours les beaux parents qui n'ont rien foutu pour m'aider dans le quotidien à part regarder la téloche !
- J'ai perdu 7 kg en faisant régime... et mon mari 8 !
Vala les filles, faites moi un p'tit résumé des évènements importants....
Bizzz
Nath
|