Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Tiffany.H20 
Total des Messages Envoyés 7
[0,00% de tous les messages / 0,02 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 19 janvier 2008
Dernière Visite vendredi 25 janvier 2008 15:28

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : bonsoir
Envoyé : jeudi 24 janvier 2008 17:54
salu ben jé fé des radio se matin et g un kiste a l'ovaire droit plus une déchirure musculaire le medecin ma di ke le kiste pouré partir ke si je repené la pilule mé kil reviendré une foi ke jarétéré de la prendre mé moi jai pa envi de la reprendre est dangeure une grossese avec un kiste a l'ovaire???merci de me répondre
Envoyé : jeudi 24 janvier 2008 17:53
salu ben jé fé des radio se matin et g un kiste a l'ovaire droit plus une déchirure musculaire le medecin ma di ke le kiste pouré partir ke si je repené la pilule mé kil reviendré une foi ke jarétéré de la prendre mé moi jai pa envi de la reprendre est dangeure une grossese avec un kiste a l'ovaire???merci de me répondre
Envoyé : mercredi 23 janvier 2008 21:58
salu merci de ta répose ben je doi avoir mes regle le 30 janvier dc je veré bien mé la g plu mal au ovaire voila meci
Sujet : J'ai pas envie d'allaiter...
Envoyé : lundi 21 janvier 2008 12:54
bonjour
je sui nouvel o forum je sui la car sa fé une semaine ke g mal a l'ovaire droit et en ba du ventre ac des nosé mon gynéco ma di ke ct l'ovulation sa me tire tjr un pe je doit avoir mes regle le 30janvier jé qd mm fé un test ki a doné négatif j'ai arété la pilule y a 6mois suis je enceinte??????merci de repondre
Envoyé : samedi 19 janvier 2008 23:18
bonsoir je suis nouvel o forum je sui la car sa fé 1semaine ke j'ai al a l'ovaire droit sa me tir ainsi ko ba du ventre ac des nosé mon gynéco ma di ke ct l'ovulation g tjr mal mé un pe mois j'ai arété la pilule y a 6ois suis je enceinte???????merci de repondre
Sujet : J'ai pas envie d'allaiter...
Envoyé : samedi 19 janvier 2008 23:13
bonsoir je sui nouvel o forum je sui la car sa fé une semaine ke g mal a l'ovaire droit et en ba du ventre ac des nosé mon gynéco ma di ke ct l'ovulation sa me tire tjr un pe je doit avoir mes regle le 30janvier jé qd mm fé un test ki a doné négatif j'ai arété la pilule y a 6mois suis je enceinte??????merci de repondre
Envoyé : samedi 19 janvier 2008 23:01
bonsoir je sui nouvel o forum je sui la pour posé kelke kestion car j'ai arété la pilule y a 6mois et depuis une semain j'ai mal en bas du ventre et a l'ovaire droit sa ma pri un soir une douleur atrose sa me tiré a l'ovaire qd je marché je sui alé voir mon gynéco il ma di c normal c l'ovulation sa me fesé mal o bou des seins des nosé sa me tiré le ba du ventre je doi avoir mes regle le 30 janvier j'a qd mm fé u test ki ete négatif depui j'ai toujours des douleur o ovaire et en ba du ventre mé c suportable j'aimeré savoir ske vs en pensé suis je enceinte??? merci de me repondre trés vite!! bis