Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
2 pages: 1 [2]

Forums Familles

ssaw
le film des ch'tis dont tout le monde parle
Envoyé le: samedi 17 mai 2008 15:01

j'ai bien aimé ce film et je n'hésiterai pas de le regarder encore et encoreLaughing Laughing
Niniseb
Envoyé le: samedi 17 mai 2008 15:08

moi je parlais de tout marina ! du mariage et de bergues, en plus j'ai tjrs adoré le nord !

ah bon il pissent les touristes ?? nan mais san deconner, prendre des photos ok, logique, couillon mais chui sure que je le ferais (cf moi à nothing hill après le film avec hugh grant et Julia roberts !) mais pisser ?? Laughing

tu sous marine ?? mais tu reprends jamais un peu d'oxugene ?? on te voit quasi jamais !
des tofs, comment vont tes loulous ??ta puce elle mange comme il faut maintenant ??
" Carpe Diem " de bon matin
Sa main sur la mienne
J'oublie ce que je sais
Même ce qui m'attend
C'est lui qui m'emmène
Evelyne.V20
Envoyé le: samedi 17 mai 2008 15:13

c'est sur c'est pas LE chef d'oeuvre mais c'est un bon film ...moi j'ai beaucoup ri et j'y ai trouvé aussi beaucoup de tendresse !!!

cette semaine on avait le congrès de notre syndicat à Merlimont, et les répliques du film ont fusé régulièrement !!!
Choupi'
Envoyé le: samedi 17 mai 2008 15:19

même pas vu Hiding
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
nagoya
Envoyé le: samedi 17 mai 2008 15:26

Citation:
tu retournes sur DK?!

Oui je veux y retourner car ça me manque tellement, c'est ma ville, j'y ai tous mes amis, ma famille, mes meilleurs souvenirs et puis mon mari il adore Dunkerque coeur mon frère veut faire rentrer mon mari (il est informaticien) à C**** (pas de pub lol mais c'est une marque de Cola Wink) donc ça se met en place mais rien n'est fait pour le moment donc on prie trefle Normalement mon mari voulait être muté à la CAF puisqu'il y bosse mais comme y'aura plus la CAF à DK d'ici 3 ans ben il l'a dans l'os et pis bon niveau carrière la CAF ce n'est pas le top !

Citation:
ma mere nostalgique nous fait passer par Teteghem pour aller chez luiMr. Green
qu'est ce que ça a changé par làBlink les nouvelles maisons sont

Ah oui ce n'est plus ce que c'était Shocked moi j'ai connu Teteghem au début y'avait rien et maintenant y'a du people quoi et les maisons c'est hallucinant comme elles sont belles pour certaines, ce sont des maisons de bourges Mr. Green mes parents y vivent depuis 24 ans et ils aiment moins maintenant mais bon c'est leur village et je sais qu'ils auraient du mal à le quitter.

Tiens ce midi j'ai éclaté de rire car j'ai dit à ma belette de 3 ans qui est chiante en ce moment qu'elle irait à St Winoc si elle continué son cirque Mr. Green punaise qu'est-ce que j'ai pu le dire ça à mes grands fou

*marina*
Envoyé le: samedi 17 mai 2008 16:48

"Tiens ce midi j'ai éclaté de rire car j'ai dit à ma belette de 3 ans qui est chiante en ce moment qu'elle irait à St Winoc si elle continué son cirque Mr. Green punaise qu'est-ce que j'ai pu le dire ça à mes grands fou"

je suis MDR!!!!!!

moi je suis allée à coberger mais comme c'etait pas le top niveau éducation et ben mon frere a été puni et il a fait ses 4 ans à saint winocHiding

je suis trop morte de rire parce qu'il y a quelques jours mon homme me dit au sujet de ma fille qui est une sale peste puissance 1000
"il existe des pensionnats non ici en france?"
alors je lui ai proposé saint winocMr. Green
*marina*
Envoyé le: samedi 17 mai 2008 17:07

Steph ils font semblant de pisser les touristes (enfin j'espereMr. Green )

ma fille ne mange toujours rien à part ses biberons et 3 frites si je l'emmene au quick
mais rien d'inquietant toujours selon les docs puisqu'elle grandit toujours correctement avec un poids tout à fait normal (elle a 4 ans mesure 1m10 et pese 20kg)
son frere est tout le contraire il passe son temps a manger et il faut le freiner et ça c'est difficile aussi
il a 2 ans et demi mesure 1m05 et pese 22kgtranspire

moi ça va, je vis toujours chez mon beau pere a clichy sous bois avec mes beaux freres, ma belle soeur et les enfants
NO COMMENTHiding

nous avons demoli notre petite maison dans la prairie comme l'appelait mon pere (une maison en bois au blanc mesnil)
pous faisons construire sur le meme terrain
le terrassement est fini
et j'espere que la maison sera habitable pour la fin de l'année

Voila quelques photos des enfants
(pas de moi Mr. Green je suis toujours la meme avec 10kg de plustranspire

*marina*
Envoyé le: samedi 17 mai 2008 17:08

lolo désolée d'avoir utilisé ton post pour raconter ma viebisous
Timatos
Envoyé le: samedi 17 mai 2008 17:22

J'ai beaucoup aimé le film et j'ai trouvé une vraie tendresse envers les gens du Nord, certes sans doute caricaturés mais dans le bon sens du terme. La scène où ils font la tournée à 2 en bicyclette et finissent bourrés comme des p'tits Lu, c'est énorme.
Line Renaud, je la comprenais à peine parfois, accent un peu trop prononcé.
Pour les gens du sud, la caricature est beaucoup moins sympa mais c'est de l'humour tout ça, c'est pas une guerre nord-sud. C'est juste que pour une fois, c'est le Nord qui est sur le devant de la scène.
Je le reverrai avec plaisir.
"Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

Loïc, le zhom de Tivegas.
koccin'Aile
Envoyé le: samedi 17 mai 2008 22:24

ben je l'ai pas encore vu, mais nous venons de quitter LIlle, mon mari est de dunkerque (enfin de bourbourg plus exactement !)ses potes de bierne (pour celles qui connaissent) ou socx donc le coin on connait très bien !

J'ai vraiment envie d'y aller et voir la réaction de mon mari en fait !! il est pas très très bon public enfin si parfois, disons qu'on a pas vraiment le même humour !!

nagoya
Envoyé le: dimanche 18 mai 2008 11:25

Bierne je connais très bien aussi et j'y ai des amis Wink
Teki
Envoyé le: dimanche 18 mai 2008 11:51

pas vu ! on verra qd il passera sur tf1 ...

Je vs fait part de ce que j'ai lu hier sur marianne a ce sujet/lepen ....

JMlepen a dclaré a propos du film Binevnue chez les chtis : "je connais bien le nord et le pas de calais, et les gens du nord et du pas de calais ne ressemblent pas aux heros de ce film. C'est bien normal puisqu'ils sont arabes tous les deux"
La difference entre un acteur et lepen, c'est que ce dernier n'a pas besoin de repeter pour jouer son role : il lui suffit d'etre lui-meme.

*marina*
Envoyé le: dimanche 18 mai 2008 12:36

"Bierne je connais très bien aussi et j'y ai des amis"

idem j'y ai de la famille

Marina
CelineZebest
Envoyé le: dimanche 18 mai 2008 14:36

on l'a enfin vu hier (en dvd of course!) et on s'est bien marrés, meme les gosses.
le succes de ce film a mon avis, c'est que c'est a peu pres bien du debut a la fin.
y'a tellement de navets faut dire! alors des qu'un film est reussi, les gens vont le voir x fois tellement c'est rare! Laughing
et en plus, le sujet est plutot original, et il concerne une bonne partie des français!
ceci explique cela .
Wink
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum