rhoooooooo lab elle déclaration ! ben moi aussi tu me fais envie quand je vois tes post et çà serait cool qu'on se fasse une rencontre maman de fmaille nombreuse ( meme si avecd 3 loulous j'suis une petite joueuse )
|
rhoooooooooooooooooooo félicitations !!!!!!!!!!
je vois que miss barbara était de la fête .tu vas avoir des photos magnifiques
|
c cool comme çà tu pourras profiter un peu de ta fin de grossesse !!!!
|
lol je pensais que cette fois tu voudrais avoir la surprise !!!
tu cogites déjà sur les prénoms ou tu attends de connaitre le sexe de bébé ??????
rhoooooooolalala çà me fait envie
|
Une Personne Célèbre ? Un Métier ?psychologue Une Sensation ?chaleur des rayons du soleil sur la eau Un Sentiment ?amour Une Phobie ?arachnophobie Un Vice ?gourmandise Un Défaut ?rancuniere Un Rêve ?une grande famille unie Une Qualité ?générosité Un Symbole ?infini Un Objet Utile ?telephone Un Dessous Féminin ?jarretiere Un Dessous Masculin ?caleçon Un Gadget ?un stylo qui s'éclaire quand on écrit Une Partie Du Corps Humain ?la bouche pour parler,embrasser,manger Une idée Récurrente ?un jour je vais mourir Un Élément ?le feu Une Catastrophe Naturelle ?tornade De La Nourriture ?chocolat Une Boisson ?thé au jasmin Un alcool ?téquila Un film ?les nuits fauves Un Dessin Animé ?capitaine flamme Une Couleur ?bleu turquoise Mort ?triste
|
coucou hombeline,
attends tu sais c'est pas une compet' hein et puis ta fille il apprend le français <<= l'allemand et c'est pas chose facile.
|
|
le calendrier de l'avent çà fonctionne bien ici aussi !
|
bah c'est pas évident tout çà....
ici aussi le moral est pas trop top non plus.
|
:youpi:
j'suis trop contente pour vous !!! i lest superbe ce bébé ....
dis vous allez demander le sexe alors cette fois ????
|