|
|

|
Le couperet viens de tomber... je suis pas sûre de les récup avant la rentrée des classes et ce dans le meilleur des cas...

Clovis, si ton papy te voyait il serait fier de toi mon petit bonhomme!
|
|

|
alors je ne suis jamais intervenue p'tite So.... mais voilà, tu as pris la peine de m'expliquer personnellement cette histoire qui pèse sur ton âme et ton coeur... Alors moi je suis loin de juger qui que ce soit et surtout pas toi, la seule chose que je peux faire c'est t'envoyer des bonnes ondes et te souhaiter que tout aille au mieux dans les mois à venir... Oui je crois comprendre que bien du monde te soutient et t'aide dans tes démarches. Tu sais dans mon poste je voulais juste expliquer que j'ai fait ça des mois durant, aider et soutenir, pour une fausse personne... pas contre toi je t'assure...
Alors encore courage à toi et bizzzz Mimi
|
|

|
Ce n'étais pas non plus contre toi mais 1 coup de gueule contre certaines pers ki se sont permis de me juger, etc... et ki sont venu sur ton post " ah bas les mythos...". Ca peut faire très mal certaines fois. Et comme on dit...

|
|

|
C dans les épreuves kon reconnaît ses vrais amis... et c tellement vrai!

|
|

|
1 chose ki m'a bcp blessé aussi... c 1 pers ki a envoyé 1 colis, ke g remercié et ki + tard a avoué avoir fait ca pr "faire sa BA"... Ca m'a profondément choké, blessé, humilié...

|
|

|
Moi je te crois, je te comprends pas toujours mais je te crois. Et je sais que tu es en grande détresse.  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Je ne dirais pas ki, elle se reconnaîtra seule. En tt cas g jamais fait la charité! Bon nbre de pers on fais ca par pur gentillesse et surtt kkes'1 ki m'ont énormément touché pas leur générosité!

|
|

|
y'a de *** y'en aura tjs, je te li svt sans repondre je ne sais quoi dire dans ces cas mais ne t'embarasses pas de ces sottises occupes toi de toi et tes enfants, surtout toi d'abord
bonne chance bon courage

rayan a fait ses 1ers pas a 8 mois et demi, il est hyper calin dyana est majorette et bosse bien a l'ecole
|
|

|
Myelogramme prévu demain matin et transfert dans l'apm. Je me souvient mm plus si ca fait mal 

|
|

|
Et pas de transfu, mon hémo ce maintien à 8.4/8.5

|
|

|
|
|

|
15/8 de tension cet apm, c pas trop bon ca... En mm temps impossible de me détendre. Tt tourne en boucle dans ma tête.

|
|

|
non un myelogramme ça ne fait pas mal...
rassure toi ....
et essaie de penser à améliorer ta santé avant toute chose...
à 8,5 ils ne font pas de transfusion??? moi à 9 ils m'en faisaient (bon c'était après accouchement c'est peut être un peu différent....)
|
|

|
tu sais p'tite so, je comprends ton coup de gueule mais je ne pense pas que les personnes qui sont intevenues sur mon poste ont parlé de toi... enfin, j'ai rien vu dans ce sens. Mais peut-être tu as ressenti ça fort parce que mon sujet traite d'une vraie mytho qui m'a faite courir pendant des mois et tu as senti l'accusation comme on a pu te la faire à toi... Rassure-toi p'tite so, comme tu le dis, tes amies sincères et honnêtes d'ici te croient et t'aident comme tu en as besoin j'espère.
Moi dans tout ça, je suis une forumeuse qui n'est pas assez assidue pour apporter un soutien suffisant ici mais jamais je n'ai émis aucun jugement en ce qui te concerne. Je te l'ai dit, je ne peux faire qu'une chose, c'est t'envoyer de bonnes pensées et souhaiter que ta santé s'améliore au plus vite pour que tu récupères tes enfants...
En revanche, j'ai lu un peu plus ton poste et oui... je comprends ta tristesse quand tu lis certains propos. Je pense malgré tout que le temps permettra aux personnes qui doutent de voir et comprendre qui tu es. "Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis" d'après ce qu'on dit... alors quelques personnes qui ne te croient pas ont peut-être juste besoin de temps, ça viendra p'tite so. Et après tout, même si ça ne vient pas , c'est pas ça le plus important. Le plus important est que tu ailles mieux, que tes enfants soient en sécurité avec une maman qui va bien et qui les aime, voilà ce sur quoi tu dois te focaliser...
Enfin, je ne suis pas sûre d'avoir les bons mots, on ne se connait pas donc pardon si je suis maladroite dans mon intervention. Ce qui est sûr c'est que je suis sincère et que jamais je n'ai voulu te casser p'tite so... j'espère que tu me crois là dessus...Bizzzz Mimi
|
|

|
Non ici il faut avoir passé le seuil de 8 pr être transfu et comme pr le moment c stable... (Pénurie de don certainement). Donc myelo demain matin (le dernier j'avais mm pas 2 ans. J'me souvient de plus doc ki me tenait, d'1 grande aiguille et ke g hurlé

|
|

|
Alors ca tourne dans ma tête + la crainte de ne pas être "rétablie" pr la rentrée puiske je suis transféré demain comme je t'ai dit evelyne ainsi ke mary. Et je vs le donne en mille... le pere ki continue de triturer la plaie... La BM ki refait son cinéma

|
|

|
Soki je t'assure pas de mal et je te redit c absolument pas contre toi Merci et bisou

|
|

|
moi aussi je te et tiens bon ! tu feras la rentrée scolaire avec tes enfants
|
|

|
Oui je le sait bien mary et c pr ca ke j'espère ne pas resté hospi trop longtemps de l'autre coté mais je refuse l'hospi la directrice du centre m'a dit k'elle ne gardera pas ma place et surtt ke leur priorité sera la protection des enfs donc...

|
|

|
enfin, le CHRS se positionne ! c'est très bien pour toi, ça ne peut que t'aider à avancer
|
|

|
pense à te retablir pour la rentrée de tes p'tit loups !!!
Et pour le reste tout se solutionnera quand toi tu iras mieux !!!!
Allez bisous à toi et reposes toi !!!
|
|

|
COucOu P'tite SO, il n'y a pas de hOnte ! faut pas dire ça!, maintenant, il faut que tu penses à tOi que tu te sOignes, tes enfants sOnt avec ta maman dOnc tu n'as pas à t'inquiéter hein 
Aller repOse tOi, pense au bOnheur que tu auras avec tes enfants lOrsque tu seras sOignée, plus tu te sOigneras vite ET bien et plus tu retrOuveras tes enfants rapidement auprès de tOi ! 
AlOrs "manger", "repOs", "dOdO" sOnt les 3 mOts pOur t'en sOrtir, oki P'tite SO ?
je t'envOie pleins de et de cOurage !!!
BisOu
 http://lilypie.com/pic/080808/fDTl.jpghttp://my.lilypie.com/AQZCp2.png
|
|

|
Courage so tu à fait un grand bout de chemin déjà

Mon petit coeur a fait ses premiers pas le 28 septembre 2008!
|
|

|
Je suis en colère! Il est pas fichu d'appeler ses fils (chez sa mère car elle a tapé 1 scandale) mais en revanche il passe par ma mère pr lui demander kelle plainde sa cause auprès de moi pr me voir... Sérieux mais là ca me gave à 1 point!!!

|
|

|
Il va comprendre kan ke je veut kil me foute la paix?!

|
|

|
L'autre jr il a voulu me voir aux urgences. G refusé je lui ai dit ke je ne voulais plus le voir mais il s'accroche et essaye de passer par des chemins détournés...

|
|

|
G également fais part au psy ce mat k'il était hors de kest k'il y ai des entretiens de "couple". Après ce kil m'a sorti dans la tronche jeudi dernier... pr moi c finit!

|
|

|
G également fais part au psy ce mat k'il était hors de kest k'il y ai des entretiens de "couple". Après ce kil m'a sorti dans la tronche jeudi dernier... pr moi c finit!

|
|

|
c'est vrai qu'il est chié ton mec !!!
mais comme dis mary tu peux, tu dois dire aux soignants que tu refuses de le voir et tu peux même leur dire que tu ne veux pas qu'on lui donne de tes nouvelles...
mais à toi aussi de lui dire clairement tes choix de vie désormais, car ça je suis pas sûre non plus que tu aies été assez claire de ce côté là....
|
|

|
Si si g été clair et je lui ai redit de vive voix lors de la psycho mais rien à faire...

|
|

|
De tte manière tt à tjrs été comme ca avec lui...

|
|

|
Dis le lui clairement et dit aux gens qui t'entoure qu'il ne donne pas de tes nouvelles!Et à lui tu lui dis simplement que tu as fait une croix sur lui et que tu n'a pas envie qu'il vienne te voir!

|
|

|
Merci d'être là, de me rassurer, de me soutenir. G enfin dormi cette nuit.

|
|

|
Ils m'ont mis 1 patch. G très peur de l'exam, j'en ai 1 mauvais souvenir. 

|
|

|

|
|

|
G fait l'exam ce mat et ... hyper douloureux! G fait aussi écho abdo. À mon retour, 1 carte et 1 bouquet... de lui. Je suis ko!

|
|

|
bonjour escuse moi petite so mais je pense que j'ai fait sa pour ton bien je ne veu pas que tu fasse comme moi pour les autres filles non je ne suis pas une mytos escusez moi pour les fautes d'orthographe je m'appelle laetitia j'etait dans le forum de aout 2003 MAIS comme vous le savez il y'a plus personne donc j'ai atterri sur papotage cett e histoire ma marquer s'est pour sa que j'ai fait sa en ce moment je n'ai plus de net car j'ai change mon abbonnement j'ai plus wanadoo mais le 9 J'habite a franconville dans le val d'oise sinon oui j'ai bien appeler la gendarmerie si vous me croyait pas appeler la erie de sa ville il vous confirmeront j'ai laisser mon prenon et mon nom
|
|

|
Lilirose c'était de la pure connerie de penser que So était toi, et elles s'en sont données à coeur joie hein ! La méchanceté humaine n'a pas de limites que veux-tu ...
So, sois ferme
|
|

|
ses pas grave mais pour moi je sait que j'ai fait une bonne choses car j'en ai marre de voir souffrir petite so comme sa
|