|
|

|
Bon courage So
|
|

|
Ils veulent me faire une ponction de moelle avant

Clovis, si ton papy te voyait il serait fier de toi mon petit bonhomme!
|
|

|
courage So
|
|

|
Écho cardiaque, de la rate et du foi à cause de la ferritine

|
|

|
J'espére que tout ira bien so
Et j'espére que tes enfants resteront chez ta maman !!!!
Courage et gros bisous à toi
|
|

|
J'espère que tu ne nous en veux pas...........comment te sens tu ce soir? As tu des nouvelles des enfants? Sais tu ou ils sont?
|
|

|
Courage So ♥♥♥

|
|

|
Courage p'tite So, je te fais de gros bisous. La face cachée du Téléthon : http://telethon2008.blogspot.com/
|
|

|
Reconstruis toi tranquillement pour toi et tes enfants afin de revenir plus forte et plus sereine. Ca prendra du temps, mais le "jeu" en vaut la chandelle. Tes enfants vont bien ? "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

Loïc, le zhom de Tivegas.
|
|

|
Oui je les ai vu en coup de vent. Ils sont avec leur pere pr la nuit et demain vont chez ma mère.

|
|

|
Super so aller soigne toi bien reprend des forces

Mon petit coeur a fait ses premiers pas le 28 septembre 2008!
|
|

|
Tu y arriveras p'tite mère. Tu n'es pas seule. Courage. Sophie Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
|
|

|
je te souhaite de trés vite aller mieux .
|
|

|
AnLn mes deux gazelles d'amour Victoria 01/12/2003 et Héloïse 13/09/2005
|
|

|
G pleins de calmant mais j'arrête pas de faire des crises de nerfs/angoisse. Et g tjrs du mal à dormir malgré les somni ki m'assoment sur le coup mais après... rien à faire.

|
|

|
C dur sans mes enfs! Je pense tt le temps à eux! Je suis pas méchante avec eux. Je veut pas les perdre. 

|
|

|
Mais non tu va pas les perdre c'est juste le temps que tu reprenne des forces t'inquiéte

|
|

|
Pkoi on me prive de mes enfs? G rien fait, c pas moi!

|
|

|
Sinon, moi je profite de ce post pour dire a manue d'arreter de me souhaiter du mal par MP ... si un jour je me prends une grosse claque dans la vie comme tu dis, je suis contente de savoir que tu seras la et que tu ne m'oublieras pas ... va pas me porter la poisse va avec tes sorts a la on
|
|

|
téki ?? c'est quoi c'te blague ?? comment on peut souhaiter du mal et par mp ?? chais pas rho mais merde..... " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
Mais so personne n'a dit que tu avais fait quelque chose on te dit juste que pour le moment tu n'est pas très en forme donc après un peu de repos tu pourra de nouveau t'occuper de tes enfants!

|
|

|
Ben oui Mary mais je pense qu'elle comprend pas c'est dommage c'est pour son bien et celui de ses enfants mais bon elle le comprendra après je pense

|
|

|
Tu ments théki, comme d'habitude ! Oh la non je ne te souhaite pas du mal moi j'ai juste dit que la roue tournait, et qu'un jour tu te prendrais une grosse claque dans la gueule pour le mal que TU fais ! C'est tout et c'est très différent que de souhaiter du mal à quelqu'un ...
Nini MP
So, c'est pas parce que tu leur a fait du mal que tes enfants ne sont pas là, c'est juste parce que tu as besoin de te retaper Après tu les récupères, en pleine forme et prête à réaliser ton but !
|
|

|
tu sais ptite so, tant que tu te positionnera en tant que victime et que tu n'assumera pas ta part de responsabilité dans cette histoire, tu ne pourra pas avancer... je vois d'ici ta réaction "oui tout es ma faute, je suis qu'un déchet..." malheureusement ce n'est pas ça. je pense me faire lyncher en disant ça, mais c'est ùmalheureusement la triste vérité. tu as ta part de responsabilité dans cette histoire, assume la et prend les chose en main.
Citation:Pkoi on me prive de mes enfs? G rien fait, c pas moi!
ne fais pas expres de ne pas comprendre pour qu'on te plaignent. tu n'as rien fais en faisant de chantage au suicide ? tu n'a rien fais en disant vouloir te suicider avec tes gosses ? Alors !!! prend conscience de ton état psychiatrique ! et soigne toi !
|
|

|
Ils sont bien arrivés chez ma maman. J'arrête pas de pleurer et j'arrive pas à manger. Dsl dsl dsl

|
|

|
Tu as raison mam's. G tt raté et ca depuis tjrs... Je récolte la monnaie de ma pièce tt bonnement.

|
|

|
Non So, ce que veut dire Mams c'est que tu dois assumer tes responsabilités car c'est vrai que tu as ta part, elle a même dit :
Citation:je vois d'ici ta réaction "oui tout es ma faute, je suis qu'un déchet..." malheureusement ce n'est pas ça.
Assume ce que tu dois, mais ça ne veut absolument pas dire que tu n'es rien du tout et que TOUT est de ta faute !
J'suis entièrement d'ac' avec toi Mam's pour le fait qu'on n'avance pas si on se pose toujours en victime ! Le tout est de dépasser cet état, et ça tu y arriveras si tu te soignes So !
Malheureusement j'ai un peu/beaucoup l'impression que jusqu'à maintenant tu as été très mal suivie, très mal soignée ... alors pour faire ta part, il faut aussi que tu tombes sur de bons professionnels de la santé, et malheureusement parfois hein on peut pas dire le contraire : ce sont des nazes !
|
|

|
Je suis pas victime, je suis responsable! C tt y a rien à redire là dessus! G fait tt les mauvais choix. C ca la réalité!

|
|

|
Oui mais tout le monde fait des mauvais choix, faut assumer, ça aide à avancer ! (puis au moins tu sauras quelles choses ne sont pas à recommencer)
|
|

|
voilà faut que tu t'assumes...faut aussi que tu assumes tes gosses...ben oui !! trop facile de dire, "pardon" , "tout est de ma faute"... OUI c'est de ta faute si tu es dans cet état, pas celle de tes enfants...De ta faute si tu es pas capable de te regarder dans une glasse et voir que tu as la chance d'avoir de beaux enfants, en bonne santé, qui demande juste une MAMAN..présente, heureuse, comme ils ont du un jour connaitre... Là tu te plais dans ton malheur là ou d'autre se serait battu...tu as des "amies" virtuelles qui t'aident ENORMEMENT..Franchement SO, ouvres les yeux...Et arrètes de jouer les calimèros, punaise t'as plus 15 ans...REAGIT BORDEL...Là tu as une chance de repartir du bon pied, tes enfants sont chez ta maman, tu es entre de "bonnes mains", tu veux quoi de plus ????
Tu te fais du mal, tu fais du mal à tes enfants sans le vouloir...
Continues comme çà, et ton mari aura vite la garde de tes loupiots...ALORS BATS TOI...MONTRES QUE TU PEUX DEFONCER DES MONTAGNES POUR TES GOSSES...BOUGES TON CUL...
|
|

|
Tout à fait d'accord avec Manue, maintenant tu ne pourra faire que des bons choix. Tu va y arriver, tu le mérite. courage
|
|

|
c est vraiment bien que tes enfants soient chez ta maman .vois ça comme des vacances pour eux . Profites en pour bien te soigner et lorsqu ils reviendront , parce que tu vas les retrouver si tu acceptes de te soigner , ils auront pleins de choses à te raconter .
|
|

|
Citation:Tu as raison mam's. G tt raté et ca depuis tjrs... Je récolte la monnaie de ma pièce tt bonnement.
Citation:Je suis pas victime, je suis responsable! C tt y a rien à redire là dessus! G fait tt les mauvais choix. C ca la réalité!
tu as raison, tu es responsable toi aussi de la situation dans laquelle tu te trouve. et alors ? tu va continuer a pleurer 'je suis trop, j'ai tout raté, je suis un déchet, c'est ma faute " ????????? P*TAIN, MAIS REAGIS BORDEl !!!!!! oui, tu as fais de mauvais choix. c'est comme ça, mais maintenant assume les. essaie de faire les bon choix pour la suite ! soigne toi, prend toi en main, comment une procedure de divorce, cherche un appart. tu crois que pleurer sur ton sort et te positionner en victime telle que tu le fais va te faire avancer ? tu ne recolte pas la monnais de ta piece, c'est pas ça. tu ne mérite pas ce qui t'arrive, personne ne le mérite. c'est simplement que tu as fait de mauvais choix à un moment, tu as cru en une histoire qui ne pouvait pas marcher., ça arrive a tout le monde, maintenant regarde vers l'avenir et regarde le positif au lieu de toujours te plaindre ! tu n'avancera pas tant que tu te complaira dans cette situation de victime. tu aimes te faire plaindre tu aimes qu'on se fasse du soucis pour toi. SORS DE TOUT CA !^ je sais plus quoi te dire, tu entends que ce que tu veux. si toi , tu ne veux pas t'en sortir, personne ne le pourra pour toi. c'est TON avenir et celui de TES gosses. n'attend pas que quelqu'un se bouge pour toi. ça n'arrivera pas. le jour ou quelqu'un prendra une decision pour toi, ça sera pour placer tes gosses et rien d'autre. Alors M*RDE, bouge toi !
|
|

|
Tu crois p'têtre ke c facile, mam's? T'imagine mm pas comment c difficile "d'accepter la réalité" comme dit mary. Je veux bien me battre mais c l'evereste devant moi! Je me plaind pas, j'essai juste de te faire comprendre.

|
|

|
Courage so fait ce que tu peux mais le principal pour le moment c'est que tu te soigne

|
|

|
courage So  Sylvie, maman de Florian(15/11/99), de Margot et Alice(08/05/01) et de Clémence(12/08/07)

|
|

|
C tant de chose ke je fois prendre de fond! L'anémie, la dépression et... Alors c dur! Je dis pas je découpage les bras mai ca va être dur de remonter et la pression est telle ke ca m'angoisse.

|
|

|
En tt car merci à ttes pr votre gentillesse, votre patience et votre soutien. Je v essayer mm si c très dur pr moi à l'heure actuelle Bisou

|
|

|
C pas ke je refusé les soins c ke c être pr moi de me rendre compte k'au final je c pas gerer. C 1 honte, je me sent pas digne...

|
|

|
tu as déjà franchi une bonne partie de l'éverest qd même, à mon sens. Courage, tu es sur le bon chemin
|
|

|
Y'en a pas beaucoup So qui pourraient gérer une telle situation, ce que tu as vécu ces derniers mois peut être insurmontable pour plus d'une (mais certains rares forts caractères y arriveraient sans trop de difficultés !)
Courage
|
|

|
COurage So, tu es sur le bon chemin, prends soin de ta santé physique, mentale, et le reste viendra petit à petit mais ça viendra je t'assure.

|
|