Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
35 pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 [27] 28 29 30 31 32 33 34 35

Suite (fin du post) - Forums Familles

Thé-Kila
Suite (fin du post)
Envoyé le: mardi 19 août 2008 09:31

nan pis c clair, pis ptiteso se connecte cette nuit a 2h du mat' depuis l'hopital? Mr. Green
Ptain mais ouvrez les yeux hein !!!
*lulu*
Suite (fin du post)
Envoyé le: mardi 19 août 2008 09:31

rho c'tembrouille, moi je vous dis que c'est du bidon

Coeur d'Amour
Suite (fin du post)
Envoyé le: mardi 19 août 2008 09:33

Je viens de dire a lulu sur msn que lilirose pouvait etre so......on serait donc plus.eurs a le penser

Et tout comme teki!Thumb Up
Coeur d'Amour
Suite (fin du post)
Envoyé le: mardi 19 août 2008 09:34

C est impossible de surfer avec son portable comme elle le fait, et derpuis l hopital???etrange
cyplio
Suite (fin du post)
Envoyé le: mardi 19 août 2008 09:35

re p'tite question, si j'appelle le numéro d'urgence pour l'enfance en danger et qu'on découvre que tout ça est faux, que p'tite so n'est qu'une paisible femme au foyer qui s'amuse à s'inventer une vie misérable, qu'est-ce qu'elle risque?
Franchement ce qui me retient d'appeler c'est la peur d'être responsable de l'éclatement d'une famille et pour rien en plus (si tout est faux hein!)
Coeur d'Amour
Suite (fin du post)
Envoyé le: mardi 19 août 2008 09:35

Vous imaginez, on vous hospitalise pour démence et vous sortez tranquillement votre portable pour venir sur papoVery HappyVery Happy
pafatoufoue
Suite (fin du post)
Envoyé le: mardi 19 août 2008 09:36

cyplio, j'me suis arreté sur ce post pour les mêmes raisons... et si c'était vrai ?? pleure
oui il est vrai que so est malade... bien sur... c'est évident... elle s'amuse de tout ça et elle "joui" de ce pouvoir de manipuler son p'tit monde... ce plaisir malsain d'inquiéter puis de retourner la situation...
pour l'aider, j'crois qu'il ne faut plus lui réponre, ne plus la croire... mais c'est impossible, y'aura toujours quelqu'un pour le faire que ce soit pour vouloir l'aider ou l'insulter (elle aime autant l'un que l'autre on dirait)...

elle est malade mais moins que prévu je pense... je pense que ces enfants (s'ils ne sont pas en bois) n'ont rien à craindre physiquement, dans le sens ou elle rajoute des kilos de beurre sur chaque tartine...
c'est ce que je pense et si c'était le contraire, j'aurais réagi bien avant...

bref, c'est compliqué... mais j'crois que y'a eu une fois de plus du bananage...
Timatos
Suite (fin du post)
Envoyé le: mardi 19 août 2008 09:36

Bon, je vais à nouveau prendre le recul nécessaire et laissez couler l'affaire, ce sera mieux.
En tout cas si c'est vrai, c'est dramatique, si c'est faux, je suis trop naïf. Ce qui est sûr c'est qu'il y a un vrai problème en tout cas et des enfants dans le malheur je pense.
"Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

Loïc, le zhom de Tivegas.
Ricouetcouette
Suite (fin du post)
Envoyé le: mardi 19 août 2008 09:37

et bien je vous le dirais ...car on a echangé nos numero de portable et j'ai un nouveau message que je ne peux lire car pas le temps ...mais je vous dis cela fin de matinée ou debut d'AM

Je vous trouve toutes tres dur ...mais bon apres chcun pense ce qu'il veut de cette histoire même si pour moi ...y a du vrai et du faux ..(pour avoir parlé avec p'tit so sur MSN !!) mais bon ne rien tenter et apres apprendre qu'il s'est produit un drame......non merci !!!

Un signalement n'est jamais tres facile à faire surtout qu'un cas sur deux on peut se planter ....apres on agit en fonction de notre conscience ....et notre sensibilité

Je ne juge personne ni so ni les autres ...et ne regrette pas d'avoir participé de loin, à ce signalement si cela peut l'aider au moins on aura servi à quelque chose ....

Bonne journée
stef :)
Suite (fin du post)

et lilirose poste des phrases super succintes comme so aussi.... voire avec les memes fautes d'orthographe.
Thé-Kila
Suite (fin du post)

ahh je venais d'ecrire le scenario des prochains jours mais c un peu trash, vaut mieux pas finallement, pcq apres on va me dire que c'est de ma faute si ca se passe Mr. Green
bon aller, have a good day fou
Huitçasuffit
Suite (fin du post)
Envoyé le: mardi 19 août 2008 09:38

je ne sais plus quoi penser . etrange
je suis paumée alors je crois que je vais arrêter d ouvrir ce post pour aujourd hui .
Suite (fin du post)
Envoyé le: mardi 19 août 2008 09:40

après recherche sur le forum, lilirose est maman d'un petit florian ne le 23 aout 2003, et habite le 95 (oh bah dis, c'est juste à coté de chez moi !)
j'ai trouvé ce blog aussi http://flolili02.skyrock.com/
et ca correspond assez bien
c'est donc ptete pas une mytho Wink
Caryne
Suite (fin du post)
Envoyé le: mardi 19 août 2008 09:42

C'est bizarre, Lilirose est une mamounette 2003, La p'tite so n'a pas d'enfants de cet âge...

Edit : Ah bah voilà comme Stéf Thumb Up
Maman de Lucas ange, Hugo coeur, Martin coeur et Pauline coeur
Coeur d'Amour
Suite (fin du post)
Envoyé le: mardi 19 août 2008 09:45

D'avance des excuses a lilirose si je me suis plantéeEmbarassed
Mimi-33
Suite (fin du post)
Envoyé le: mardi 19 août 2008 09:45

J'ai arrété d'ouvrir ses posts depuis un moment justement parce que je n'arrive pas à savoir ce qui est vrai ou faux et ça me saouleNeutral A chaque fois au moment où je suis convaincu que tout est du pipeau y'a un nouveau fait qui me fait penser que c'est peut être vrai.... Et le pire c'est qu'après je culpabilise de ne pas avoir réponduSad
pafatoufoue
Suite (fin du post)
Envoyé le: mardi 19 août 2008 09:50

toutes mes excuses à lilirose aussi si accusations à tord... j'doute depuis le début je l'admet, j'ai rien dit car j'suis très mauvaise enquêtrice...

*maly*
Suite (fin du post)
Envoyé le: mardi 19 août 2008 09:50

Bon ben comme coeur d'amour... Mille excuses si c'est pas une mytho lilirose... Malgré tout j'aurai plus de facilité à croire qq'1 de bien "connu" sur le forum que lilirose... Là mes doutes seraient dissipés....Ms pour le moment...

MON BLOG DE VENTES:
http://maly65.canalblog.com/
*lulu*
Suite (fin du post)
Envoyé le: mardi 19 août 2008 09:52

alors le truc peut etre que:

Lilirose n'a pas eue de TS au telephone mais Ptite soetrange

Caryne
Suite (fin du post)
Envoyé le: mardi 19 août 2008 09:55

J'ai pensé comme Lulu... P'tite so s'est sûrement fait passer pour la TS...
Il n'y a pas une brigade ds la gendarmerie qui s'occupe des "pbs" qu'il peut y avoir sur internet ?
Ils peuvent retrouver la trrace de la personne qui écrit... vu qu'il y a danger pour ses enfants...

Maman de Lucas ange, Hugo coeur, Martin coeur et Pauline coeur
nagoya
Suite (fin du post)
Envoyé le: mardi 19 août 2008 10:01

Manue bien eu ton mp Wink bisous

Etoal
Suite (fin du post)
Envoyé le: mardi 19 août 2008 10:09

non, lilirose est bien lilirose mais qui elle a eu au tel, c'est pê une autre histoire. Il y a qd meme des trucs bizarres etrange
pafatoufoue
Suite (fin du post)
Envoyé le: mardi 19 août 2008 10:19

encore une fois toutes mes excuses à lilirose ... coeur
Aya8
Suite (fin du post)
Envoyé le: mardi 19 août 2008 10:20

bon , ben pas plus quoi Blink ca me saoule grave..........en même temps je me dis et si c'était vrai, quelle horreur pour les gamins Sad
? min-hoi ?
Suite (fin du post)
Envoyé le: mardi 19 août 2008 10:22

on m'a envoyé un mp j'ai rien pigé chai pas ce qu'il se passe ça fait un bail que je lit plus ses posts.....

si j'ai bien pigé le mp on parle de so qui a encore fait des siennes et de signalements et on sait pas si c'est pas elle meme qui mythonne ??

facile a verifier si une procédure a été faite que la personne me dise comment ça s'est passé et je dirais si c'est mytho.

si c'est pas ça le soucis et si je suis a coté de la plaque désolée j'ai rien lu trop la flemme et plus l'envie
Suis-je parfois fragile ?
Ai-je vraiment le choix ?
M’arriverait-il d’être à cran tout bas ?
Pensai-je à la mort
Pour enfin arrêter
D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
Ricouetcouette
Suite (fin du post)
Envoyé le: mardi 19 août 2008 11:53

j'atteste que lilirose et p'ti so sont deux personnes différentes...

D'apres son message laissé sur mon portable cematin elle a eu la directrice de là ou se trouve so mais elle ne peut en savoir plus car elle n'est pas de la famille ...

quand aux enfants elle n'a pas su où ils avaient été mis ..j'espére en tout cas pas chez leur pére .......
Audrey.D474
Suite (fin du post)
Envoyé le: mardi 19 août 2008 12:35

MOuai bizarre cette histOire quand même, je ne sais plus quOi penser, je suis peut-être naîve aussi, je crOis facilement à ce genre d'histOire mais cette fOis-ci, SI c'était vrai.....

C'est vraiment malheureux pOur les enfants que ce sOit du faux cOmme du vrai, car si c'est du faux bah c'est qu'ils Ont une mère malade, dépressive, mythOmane et suicidaire ce qui est dangereux, si c'est du vrai, bah c'est tOut aussi dangereux, car on ne sait pas cOmment elle peut réagir d'une minute à l'autre...

(mOn ex belle-mère, était dépressive à la suite du décès de sOn mari, elle prenait des médOcs et quand elle parlait, elle était dans le même délire que Ptite So... elle disait tOut et n'impOrte quOi, mélangeait ses phrases, vOulait se suicider et a fait des tentatives devant mes yeux et heureusement que j'étais là!))

TOut ça pOur dire que dans l'un des 2 cas c'est dangereux.

Bizarre, LilyrOse n'est pas encOre sur le fOrum, habituellement elle est là vers quelle heure ?

Mais Ptite So a été internée cette nuit Ou ce matin ? vu quelle à pOster cette nuit à 2h, je ne suis plus trOp, pis la flème de revenir en arrière..

http://lilypie.com/pic/080808/fDTl.jpghttp://my.lilypie.com/AQZCp2.png
aclm
Suite (fin du post)
Envoyé le: mardi 19 août 2008 12:56

ben en ce qui me concerne, je ne vois rien d'improbable, c'est vrai que normalement on n'a pas le droit d'utiliser son portable dans un hosto, de plus, lorsqu'on est pris en charge de cette manière, les affaires perso sont retirées, mais elle a très bien pu écrire avt de partir
ensuite les travailleurs sociaux ne peuvent pas tout voir, ils ne sont pas toujours derrière elle, elle n'est pas en prison non plus, ils sont à côté mais ça m'étonnerait qu'ils surveillent ce qu'elle écrit ou ce qu'elle fait dans sa chambre. Donc elle a pu prendre des médoc' ou je ne sais quoi d'autre. Par ailleurs, ils ne peuvent effectivement pas donner des infos à une inconnue au téléphone, ça serait la folie!
après elle peut aussi avoir fait semblant d'être shoutée et ça expliquerait pourquoi on la laisse sortir aujourd'hui, au quel cas elle serait juste restée en observation
pour résumer tout est possible, plausible mais j'avoue que je ne crois pas à la théorie selon laquelle lilirose serait so et ferait croire qu'elle a appelé la gendarmerie etc.

Timatos
Suite (fin du post)
Envoyé le: mardi 19 août 2008 14:31

Des news d'une source dont je dois taire le nom pour l'instant, ne m'en veuillez pas, à prendre donc au conditionnel :
Citation:
Concernant So, j'étais là lorsque vous avez alerté les gendarmes hier soir et je l'ai appelée. on est restées un bon moment au téléphone et elle a dû raccrocher car on frappait à sa porte. Je suppose que c'étaient les flics ou quelqu'un du foyer, je ne sais pas. Je lui ai demandé de me tenir au courant. Elle vient de m'envoyer un message, elle est bien a l'hôpital et elle va peut-être subir une transfusion car elle est anémiée (mais c'est chronique, elle a une anémie ferriprive depuis longtemps) et faible. Elle m'a rassurée concernant les enfants, c'est sa maman qui va les récupérer. Le père ne va pas les avoir en tout cas et c'est ce qui importe.

J'ai fait un simple copier-coller pour ne rien dénaturer.
Ne m'en demandez pas plus, ni publiquement ni par MP, je ne dirais rien, je suis une tombe. Ma source vous en dira plus ce soir normalement.
"Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

Evelyne.V20
Suite (fin du post)
Envoyé le: mardi 19 août 2008 14:34

En tout cas, So ne répond pas aux MP depuis ce matin....Sad
cyplio
Suite (fin du post)
Envoyé le: mardi 19 août 2008 14:35

ouffffffffffffffff, bon ben c'est positif ça, so se fait soigner et les enfants sont chez leur mamie,
Je tiens à féliciter celles et ceux qui ont eu le courage d'appeler hier soir!!!
*sophinette*
Suite (fin du post)
Envoyé le: mardi 19 août 2008 14:36

Hou là! Qu'est ce que c'est que tout ça?
J'espère de tout coeur que So va s'en sortir. Ca a fait beaucoup pour ses petites épaules tout ça. Et on ne s'en sort malheureusement pas du jour au lendemain. Mais que faire de plus? A part être là et comme vous disiez plus haut : est-ce que ça lui fait du bien ou est-ce que ça la conforte dans son truc?.
Ca me fait de la peine, vraiment beaucoup...
Sophie
Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
Audrey.D474
Suite (fin du post)
Envoyé le: mardi 19 août 2008 14:43

Ouf rasssurée de savOir que les enfants ne sOnt plus en dangés et que So se fait sOigner, ça ne lui fera que du bien, enfin c'est ce que j'espère. bravo pOur les persOnnes qui Ont téléphOner à drOite et à gauche et qui on fait le nécessaire pOur cette famille bisous
http://lilypie.com/pic/080808/fDTl.jpghttp://my.lilypie.com/AQZCp2.png
pafatoufoue
Suite (fin du post)
Envoyé le: mardi 19 août 2008 15:14

et bah, moi ça me rassures pas du tout... pleure
bon bah le principal c'est que so soit bien entourée... tant mieux...
bon courage...
~Manue~
Suite (fin du post)
Envoyé le: mardi 19 août 2008 15:31

dites, vous savez qu'en plus (aahhaha vous aviez oublié hein) So, c'était So78 (quelque chose comme ça) avant : comme Lilirose1978 Idea

Wouaw hein ! Quel suspens Rolling Eyes
Suite (fin du post)
Envoyé le: mardi 19 août 2008 15:32

oui mais dans So78, c'était pas l'année mais le département.
Timatos
Suite (fin du post)
Envoyé le: mardi 19 août 2008 15:56

Stef, t'es le Sherlock Holmes du forum, rien n'échappe à ton oeil averti Wink

~Manue~
Suite (fin du post)
Envoyé le: mardi 19 août 2008 17:00

ouais mais 78 c'est 78 Mr. Green

Citation:
nan mais attends Manue, t'es qui toi pour t
enir des propos comme ça ? tu parles de méchanceté gratuite mais ta vulgarité
à toi tu t'assois dessus ? franchement t'es soulante avec tes leçons de morales à 2 balles...

Nan je m'assoies pas dessus, je préfère être "vulgaire" que méchante gratos et cruelle chacun son choix !

Puis dire à So qu'elle aurait mieux fait d'avoir un poisson rouge plutôt que garder son bébé, ben je m'excuse mais C'EST un comportement de connasse, je m'arrête à ça mais c'est parce que ça me tient à coeur hein, ce forum est truffé de connasses si je devais relever à chaque fois (cela dit avec pesepersonne on s'est expliquées en privé et je te l'ai pas dit PP mais tu vois tes derniers propos sont corrects et je te trouve pas *** du tout !)

Cela dit Patoue, tu m'as connue comme ça, tu m'as rencontrée comme ça, je suis toujours la même, pas plus pas moins, je viens du sud je suis franche et directe et oui j'emploie connasse, conne, merdeux à toutes les sauces : ça te plait pas ben tu me zappes, comme moi quand je TE trouve saoulante (mais c'est rare parce que moi j'm'en fout je t'aime comme tu es !) c'est mieux comme ça non ?

Pour So, j'espère qu'elle sera soignée, et ses enfants sécurisés, j'y crois à son histoire, elle les a pas inventés ses enfants ça fait longtemps qu'elle poste ses coups durs, elle est constante dans ce qu'elle dit, c'est plausible mais tout le monde a le droit de ne pas y croire hein, j'comprends tout à fait ça perso ouioui
Evelyne.V20
Suite (fin du post)
Envoyé le: mardi 19 août 2008 19:09

Oui mais en même temps comme je ne suis pas sure qu'elle ait vraiment enclenché des démarches pour la séparation/le divorce, le père est le père et donc il y a des risques pour que les enfants lui soient confiés avec tous les risques que cela suppose....

je ne sais même pas s'il y a eu des plaintes de la part de So...contre son mari...
Suite (fin du post)
Envoyé le: mardi 19 août 2008 19:13

Citation:
Oui mais en même temps comme je ne suis pas sure qu'elle ait vraiment enclenché des démarches pour la séparation/le divorce, le père est le père et donc il y a des risques pour que les enfants lui soient confiés avec tous les risques que cela suppose....

je ne sais même pas s'il y a eu des plaintes de la part de So...contre son mari...

idem.
Evelyne.V20
Suite (fin du post)
Envoyé le: mardi 19 août 2008 19:25

oui moi aussi je lui ai posé X fois la question et lui ai dit d'avancer les choses de ce côté là mais bon, elle est très tétue aussi....
Timatos
Suite (fin du post)
Envoyé le: mardi 19 août 2008 19:32

Donc le père peut très bien récupérer ses enfants ?

Lili.B13
Suite (fin du post)
Envoyé le: mardi 19 août 2008 19:39

C'est une bonne chose qu'elle soit hospitalisée,elle sera bien entourée et suivie...
Et puis ses enfants sont entre de bonne main pas celle de leur pere en tout cas(j espere franchement qu'il n obtiendra pas la garde).Pour que son mari n obtienne pas la garde ben elle peut tjs demander a sa maman d'obtenir la garde provisoire...je sais pas trop comment ca se passe en France...
J espere de tout mon coeur qu'elle va se rebooster,se reposer et revenir plus forte que jamais...c'est tout ce que je lui souhaite trefle trefle
Thumb Upa ceux et celles qui sont la de pres ou de loin a ses cotés...
Je prie tout antant pour que son mari n obtienne pas la garde
*Faites de votre vie un reve,et d un reve,une realité*
pesepersonne
Suite (fin du post)
Envoyé le: mardi 19 août 2008 19:40

manue, tu me connais vraiment tres tres mal, jamais je ne dirais comme ca vaut mieux avoir un poisson rouge que de faire un enfant,
le poisson rouge etait surtout pour dire que dans ces circonstances et avec les rapports qu'elle avait deja avec son mari, lui prouver son amour en lui faisant un enfant n'etait peut etr pas la meilleure des solutions
je suis certaine que si elle annoncait la maintenant que son mari veut lui faire un enfant pour lui prouver qu'il l'aime et qu'elle soit ok, pllus d'une lui dirait qu'il vaut mieux qu'il prouve son amour autrement
maintenant on peut me trouver *** ou penser de moi que je suis une merde, mon monde ne va pas s'arreter de tourner fou
maintenant, peut etre aurait il mieux vallu pour SO d'etre blessée par mes propos et arreter de poster ce type de trucs plutot que de persisiter et on voit le resultat Crying or Very sad
c'etait cousu de fil blanc ce qui allait se passer et ce n'etait pas ne pas etre *** que d'imaginer la suite reflechis

Lili.B13
Suite (fin du post)
Envoyé le: mardi 19 août 2008 19:42

C'est pas normal qu'il ait la garde...elle n a jamais porté plainte contre lui...la justice n a aucune preuve de ses agissements...Elle a surement du raconter son histoire a des assistantes sociales...ca pourrait en tout cas jouer en sa defaveur et qu'onlui refuse la garde(separé,divorcé ou pas) je ne sais pas trop comment ca se passe en France.

*Faites de votre vie un reve,et d un reve,une realité*
la p'tite so
Suite (fin du post