Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
35 pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 28 29 30 31 32 33 34 35

Suite (fin du post) - Forums Familles

Huitçasuffit
Suite (fin du post)
Envoyé le: lundi 18 août 2008 22:58

tu as bien fais lilirosebisous
Etoal
Suite (fin du post)
Envoyé le: lundi 18 août 2008 22:58

j'ai qd même peur que ce qu'on tente de faire soit pire que bien, mais il faut faire qq chose !!
Aya8
Suite (fin du post)
Envoyé le: lundi 18 août 2008 22:59

Tiens nous au courant Lilirose
Merci bisous
Lilirose1978
Suite (fin du post)
Envoyé le: lundi 18 août 2008 22:59

oui car la s'est inquietants
Timatos
Suite (fin du post)
Envoyé le: lundi 18 août 2008 23:00

Ne rien faire serait pire, on fait ça pour aider, pas pour l'enfoncer.
Il y aurait non assistance à personne en danger ou un truc dans le genre.
"Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

Loïc, le zhom de Tivegas.
Aya8
Suite (fin du post)
Envoyé le: lundi 18 août 2008 23:00

Pourquoi tu nous dis plus rien P'tite So etrange
Huitçasuffit
Suite (fin du post)
Envoyé le: lundi 18 août 2008 23:03

elle n est plus en ligne
Lilirose1978
Suite (fin du post)
Envoyé le: lundi 18 août 2008 23:04

petit so si on fait sa s'est pour ton bien tes enfant seront places quelque jour lez temps de ton hospitalisation moi aussi j'ai connu sa et j'ai recuper mon fils ne fait pas de connerie surtout
Timatos
Suite (fin du post)
Envoyé le: lundi 18 août 2008 23:05

P.utain là c'est flippant mais si les gendarmes voient ça, qu'ils interviennent au plus SVP, y a surement urgence avec des enfants en danger.
"Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

Aya8
Suite (fin du post)
Envoyé le: lundi 18 août 2008 23:16

Elle est dans quel département? Et toi Lilirose, tu es de quel département? A quelle heure tu rappelle la gendarmerie?
Lilirose1978
Suite (fin du post)
Envoyé le: lundi 18 août 2008 23:17

elle et du 89 moi je suis du 95 je rappelle vers 23h20
Timatos
Suite (fin du post)
Envoyé le: lundi 18 août 2008 23:19

Mieux vaut peut-être attendre des news de Lilirose maintenant, c'est notre point de contact si je puis dire.

Aya8
Suite (fin du post)
Envoyé le: lundi 18 août 2008 23:21

du coup tu as eu une gendarmerie du 95, comment pourront ils faire pour avoir les coordonnées de P'tite So, désolée, j'ai pas tout suivie, tu les as peut être reflechis
Lilirose1978
Suite (fin du post)
Envoyé le: lundi 18 août 2008 23:21

je l'ai ai rappeler mais je doit rappeler plus tard la gendarmerie ma dit se n'est pas simple
Ricouetcouette
Suite (fin du post)
Envoyé le: lundi 18 août 2008 23:22

Lili rose tu me tiens au courant là je ne tiens plus suis creuvée !!!!

J'attends encore quelques minutes sinon tu as mon numéro ...

et croyais moi je pense que la descision prise est la bonne !!! même si ils se deplacent pour rien ....on aura fait ce qu'il fallait ...je pense surtout par rapport aux enfants

Bonne nuit sii je ne reviens pas
Aya8
Suite (fin du post)
Envoyé le: lundi 18 août 2008 23:26

Tout comme Ricouetcouette, je suis debout depuis 6h30, je suis fatiguée, je viendrais aux infos demain.
trefle pour que tout se passe pour le mieux.
PS: P'tite So, si tu passes par là, sache que je ne te juge pas, on a tous nos faiblesses mais là tu vas trop loin et tu es dangereuse pour tes enfants. on ne fait pas ca contre toi mais POUR toi ET tes enfants.
Timatos
Suite (fin du post)
Envoyé le: lundi 18 août 2008 23:39

Comme vous mesdames, je suis crevé, pourvu que tout se passe pour le mieux, c'est tout ce qu'on peut souhaiter.
A demain pour de bonnes nouvelles j'espère.

Huitçasuffit
Suite (fin du post)
Envoyé le: lundi 18 août 2008 23:52

j espere que l on aura trés vite des nouvelles rassurantes . trefle
Lilirose1978
Suite (fin du post)
Envoyé le: mardi 19 août 2008 00:09

je vient de rappeler pas de nouvelle
~Manue~
Suite (fin du post)
Envoyé le: mardi 19 août 2008 01:27

Citation:
je pense surtout qu'elle est bipolaire !!!

Non elle n'est pas bipolaire, elle est juste très gravement dépressive !
Ma mère est pareille, je connais par coeur depuis 1979 ! Elle passait par des états de peur, d'euphorie, d'agressivité, d'excuses, de remords, de violence, etc, le tout en quelques minutes !

Puis quand elle était coincée et qu'on l'hospitalisait : elle redevenait toute gentille "quoi ? mais qu'est-ce que j'ai fait ? Tout va bien" Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Ce qui me tue le plus sur ce forum, c'est la méchanceté gratuite de certaines ! Si vous ne croyez pas à son histoire, ça vous procure QUOI exactement de l'enfoncer, d'en rajouter, de ne poster QUE quand ça va pas, pour l'humilier encore plus ? Vous ne pouvez pas vous en empêcher ? Pourtant tant d'autres s'abstiennent, c'est plus fort que vous ? Belle mentalité ...

Si vous avez une petite vie bien tranquille avec vos enfants : pas de problèmes, bien à vous, et profitez en ! Y'en a qui n'ont pas votre chance, et So fait partie de ces personnes là qui souffrent BEAUCOUP !

Personne n'a pas la garantie un jour de tomber si bas, de subir un coup dur, une séparation, le chômage, bref que notre vie bascule, c'est ça qu'elle subit elle en ce moment et c'est pour ça qu'elle craque !

Pour autant c'est une personne bonne et humaine elle est MALADE ça on est d'accord ! Vous ne frappez pas sur un handicapé ou un cancéreux ? Pourquoi sur elle alors, parce que c'est exactement pareil : une maladie !

Je ne comprendrais décidément jamais ces comportements abjects et répugnants ! Heureusement la grande majorité des participant(e)s à ce post est humaine et ne veut que son bien, ne cherchant pas à se moquer, l'humilier ! Merci pour elle ...

Maintenant pour ce qui est de son signalement, c'était samedi dernier je crois, on s'est grandement posé la question avec Mary, à savoir si on agissait ou non (ben moi je ne peux bien sur rien faire je suis loin) et elle s'est finalement "calmée" ...

Le problème c'est que là où elle est, c'est impossible qu'ils ne voient rien, qu'ils ne voient pas son état, alors pourquoi ils la laissent avec ses enfants puisqu'elle va si mal c'est impensable !

Faire un signalement ok mais pour dire quoi ? "Ne la laissez pas seule avec ses enfants" reviendrait à dire "vous faites bien mal votre boulot" !

C'est bien Lili que tu aies prévenue la gendarmerie, il fallait agir ! Il faudrait l'interner d'office (sur demande d'un tiers : la gendarmerie, suite à ce signalement) et enfin la soigner ...

J'espère que si ça se fait les enfants ne seront pas placés chez leur père mais en famille d'accueil trefle Mais c'est bien d'avoir agi, vraiment ! Pour ça ce forum est formidable (parallèlement au reste)
la p'tite so
Suite (fin du post)
Envoyé le: mardi 19 août 2008 02:00

pkoi vs avez fait ca? Mes bb sont tt seuls maintnt! Sad

Clovis, si ton papy te voyait il serait fier de toi mon petit bonhomme! coeur
~Manue~
Suite (fin du post)
Envoyé le: mardi 19 août 2008 02:41

Tout seuls où ça So ? C'est impossible qu'ils soient tout seuls ...
Audrey.D474
Suite (fin du post)
Envoyé le: mardi 19 août 2008 03:36

COmme tOi Manue, je cOmprend pas pOurquOi Ptite So dit que ses enfants sOnt seuls! Shocked etrange

je suis sur le post depuis le début de la nuit, je ne cOnnaissais pas sOn histOire jusqu'à ce sOir enfin ce début de nuit, et c'est vrai que c'est affOlant tOut çà Sad

j'espère que tOut va bien à l'heure actuelle, mOn Dieu si tu m'entends veille sur Ptite So et surtOut ses enfants qui m'Ont l'air bien en danger depuis hier enfin avant hier et jusqu'aux dernières nOuvelles d'il y a 1h30 Neutral que je trOuvent vraiment très bizarre d'ailleurs : pOurquOi Ptite So tu dis que tes enfants sOnt seuls maintenant ???????????? etrange etrange etrange

Il est 3h26, je vais Sleeping en espérant que les gendarmes aurOnt fait un saut du cÔté de chez So et qu'On aura des nOuvelles rassurantes dès demain matin, enfin ce matin...

http://lilypie.com/pic/080808/fDTl.jpghttp://my.lilypie.com/AQZCp2.png
Huitçasuffit
Suite (fin du post)
Envoyé le: mardi 19 août 2008 07:25

So pourquoi dis tu que tes enfants sont tout seul ? Sad
Manue ,Moi non plus je ne comprends pas , pourquoi là ou elle est personne ne fait rien . Je pense que l on est plusiseurs à se rendre compte qu elle ne va pas bien et c est ce qui a fait réair Lilirose .
Je sais ce que c est de perdre quelqu un de proche par suicide et je ne souhaite pas ça à ses enfants , et surtout j ai peur que dans ces moments de crise elle ne controle plus .
j espere que l on aura trés vite des nouvelles rassurantes de So et de ses enfants . trefle trefle
Lilirose1978
Suite (fin du post)
Envoyé le: mardi 19 août 2008 08:34

petite so va bien et a l'hopital eller doit sortir dans la journee
Lilirose1978
Suite (fin du post)
Envoyé le: mardi 19 août 2008 08:35

j'ai eu la responsable du centre
pafatoufoue
Suite (fin du post)
Envoyé le: mardi 19 août 2008 08:38

lilirose : tu en sais plus ? j'suis étonnée qu'elle ressorte déjà aujourd'hui... et les enfants ? sont ou ? en tous cas, tu as bien fait d'intervenir... bravo

Citation:
Ce qui me tue le plus sur ce forum, c'est la méchanceté gratuite de certaines ! Si vous ne croyez pas à son histoire, ça vous procure QUOI exactement de l'enfoncer, d'en rajouter, de ne poster QUE quand ça va pas, pour l'humilier encore plus ? Vous ne pouvez pas vous en empêcher ? Pourtant tant d'autres s'abstiennent, c'est plus fort que vous ? Belle mentalité ...

nan mais attends Manue, t'es qui toi pour t
enir des propos comme ça ? tu parles de méchanceté gratuite mais ta vulgarité à toi tu t'assois dessus ? franchement t'es soulante avec tes leçons de morales à 2 balles...
Timatos
Suite (fin du post)
Envoyé le: mardi 19 août 2008 08:38

Et les enfants ?

Lilirose1978
Suite (fin du post)
Envoyé le: mardi 19 août 2008 08:50

la dame du centre ma dit qu elle pouvai rien me dire en principe elle devai meme pas me dire ou etai so que j'etai pas de la famille
Huitçasuffit
Suite (fin du post)
Envoyé le: mardi 19 août 2008 08:53

Je suis rassurée de savoir qu elle est prise en charge . coeur trés étonnée par contre qu elle ressorte aujourd hui .
J espère que les enfants vont bien. trefle
Merci Lilirose . bisous
pafatoufoue
Suite (fin du post)
Envoyé le: mardi 19 août 2008 08:54

ah ?
très étonnant toute cette histoire...

bon bah so va nous raconter ça tout à l'heure...
pafatoufoue
Suite (fin du post)
Envoyé le: mardi 19 août 2008 08:55

Citation:
trés étonnée par contre qu elle ressorte aujourd hui .

ah oui moi aussi... vraiment !
ma mère passe sa vie à faire des allers retours à l'hosto, en psy et jamais on l'a relaché au bout de quelques heures... et elle est à paname... là ou les hosto sont blindés...

Timatos
Suite (fin du post)
Envoyé le: mardi 19 août 2008 08:56

OK, dommage mais s'ils vont bien, c'est l'essentiel.
Je me demande ce qu'il se passera ensuite ? Il n'y aura pas toujours quelqu'un derrière pour appeler en cas de doute. J'espère aussi que les gosses n'iront pas chez le père.
Si cela peut ouvrir les yeux de P'tite So en espérant qu'elle comprenne notre geste (avec du temps et du recul) et en fasse bon usage si je puis dire.
C'est vraiment dramatique comme situation, j'espère qu'elle est bien encadrée et suivie.

ninoune'
Suite (fin du post)
Envoyé le: mardi 19 août 2008 08:59

Ben dsl mais je suis complétement d'accord avec Manue à quoi ça sert d'intervenir juste pour dire que c'est une mytho...Passer votre chemin moi c'est ce que je faisais car j'en avais marre de la voir tourner en rond et puis je me suis rendu compte que c'était quelqu'un qui était en grande detresse!!!Alors voilà vous l'aimez pourquoi vous répondez?etrange

Mon petit coeur a fait ses premiers pas le 28 septembre 2008!

Timatos
Suite (fin du post)
Envoyé le: mardi 19 août 2008 09:00

Ce qui serait peut-être bien ce que So ne nous recontacte pas d'une certaine manière et reprenne pied dans la vraie vie.
Est-ce qu'on lui fait du bien (en tant que soutien psychologique) ? Est-ce que cela lui permet plutôt d'entretenir son malêtre ? Je ne sais pas.

pafatoufoue
Suite (fin du post)
Envoyé le: mardi 19 août 2008 09:03

timatos... quand y'a des mythos sur le forum, tu fais partie de ceux qui en font la chasse nan ??? alors pourquoi dans le cas de so ce serait différent... si les gens qui ne la croient pas veulent le dire pourquoi ils ne pourraient pas ?
j'trouve déjà que beaucoup sont bien gentils avec so hein...
et si et si et si cette histoire est vraie, c'est pathétique... 35 pages que c'est gosses vivent un calvaire... pleure

moi j'crois que cette histoire est en bois, que y'a 90 % de bidon... j'crois qu'elle a pas été à l'hosto non plus hier...
pafatoufoue
Suite (fin du post)
Envoyé le: mardi 19 août 2008 09:04

sincèrement si c'est vrai je pense que de toute façon vous ne l'aidez pas... que comme tu dis au mieux vous entretenez le truc, au pire vous la confortez dans son délire...
pafatoufoue
Suite (fin du post)
Envoyé le: mardi 19 août 2008 09:05

ninoune, ce que je trouve surprenant c'est que ceux qui te disent d'arrêter de la juger sont les mêmes qui ont le droit de la "bousculer" pour son bien...

Thé-Kila
Suite (fin du post)
Envoyé le: mardi 19 août 2008 09:09

Tout comme patoue, et moi ce qui me fait chier, c'est que certaines s'investissent bcp trop de facon affective ds cette histoire et vont encore y laisser des plumes...j'penses a mary, pfffffffffff mais pfffffffff quoi !
Tout me parait trop gros, et pis quoi, on la fait juste coucher une nuit a l'hopital? elle est ds un centre ou y a des gens qui sont censés veiller sur elle et sur ses enfants, elle tient ce genre de propos et personne voit rien, personne dit rien ?? bahhhh j'y crois pas une seconde et si ca plait pas a manue que je le dises, j'men fous pcq moi les lecons a 2 balles ca me passe a 20.000 !
Vous avez deja essayé de surfer sur un forum, via un telephone portable, sous une pluie battante ?? nan pcq ca doit etre super balaise qd meme Mr. Green
Ds tous les cas, la personne qui poste sous le pseudo p'titeso est malade c'est bien sur, au mieux c'est une mytho et vraiment j'espere ca pour les enfants, c'est surement le moins pire Rolling Eyes
Bon bref, j'y ai cru, puis j'y ai plus cru, puis recru ... et là c'est sur sur : j'y crois plus du tout transpire
pafatoufoue
Suite (fin du post)
Envoyé le: mardi 19 août 2008 09:11

theki, comme toi... comme toi... tout, mot pour mot...

lilirose, j'insite mais t'as eu qui exactement au téléphone ? et cette personne a rien voulu te dire du tout ??? même pas comment vont les enfants et ou ils sont ? elle est dure... pleure

Timatos
Suite (fin du post)
Envoyé le: mardi 19 août 2008 09:12

Pafatoufoue,
Comment peux-tu douter autant, je ne saisis pas. on nous parle de centre d'hébergement, de gendarmerie... Trop d'éléments concrets pour que tout soit faux. Je ne doute pas qu'il y ait du mensonge, de la mythomanie, de la déformation ou je ne sais quoi, mais pas que tout soit bidonné.
Et pour la "chasse" aux mythos, il me semble plutôt hier que j'ai essayé de bien accueillir certains nouveaux pseudos que je sache (la dame de 55 ans avec 2 enfants de 6 et 2 ans), ainsi que Tiffaine.
Je laisse leur chance aux gens quand leur présentation me semble OK, pas quand ça part en live dès leur premier post. Je n'aime pas hurler avec les loups et participer à des lynchages collectifs.
Quant à la réaction de Manue, je la trouve juste, autant passer son chemin, c'est plus sain, ou alors il y a des façons de dire les choses (on va encore me dire que je donne des leçons mais c'est oas le but).
Je passe mon chemin sur des sujets, c'est mieux pour l'ambiance du forum je pense.

pafatoufoue
Suite (fin du post)
Envoyé le: mardi 19 août 2008 09:12

et comme teki, j'pense que so et les autres pseudo qui postent pour elle a un vrai souci psy et qu'elle doit être aidée... malheureusement j'pense pas que le forum y puisse quelque chose... pleure
Coeur d'Amour
Suite (fin du post)
Envoyé le: mardi 19 août 2008 09:13

pafatoufoue Thumb Up

*maly*
Suite (fin du post)
Envoyé le: mardi 19 août 2008 09:17

bon je débarque... C'est qui lilirose? Une fille d'ici qui a pris un autre pseudo? Ou bien ptite so qui continue son délire?etrange etrange

Comme patoue j'ai du mal à croire à cette histoire... Les travailleurs sociaux du centre où elle se trouve verraient tout de même bien que ça craint à ce point si c'était le cas, non? C'est leur job...

MON BLOG DE VENTES:
http://maly65.canalblog.com/
Weleda
Suite (fin du post)
Envoyé le: mardi 19 août 2008 09:21

Jsuis venue lire la suite de dallasMr. Green
Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
pafatoufoue
Suite (fin du post)
Envoyé le: mardi 19 août 2008 09:21

maly... j'ai les mêmes doutes que je n'osait formuler... transpire
</