|
|

|
Complétement jetée Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
bon bah je vais imprimer et filer ca à ma mère qui bosse à l'aide sociale à l'enfance, elle me dira ce qu'elle en pense et ce qu'elle ferai

|
|

|
Citation:dans tous les cas de figure, c'est une famille de dingues.
Tout à fait d accord avec toi Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
je suis de l avis de Ricouetcouette , si il arrivaitquelque chose de grave je sais que je m en voudrais , même si je ne la connais pas , même si ici ce n est que virtuel , derrière le virtuel il y a 4 enfants , et je n arrive pas à me dire laisses tomber , laisses là délirer toute seule .
|
|

|
je pense qu'il faut appeller demain là où elle est et leur expliquer ce qui se passe sur le forum ....
Ce sont des profesionnels ils aviseront apres avec effectivement un historique des 33 pages ...
|
|

|
arretez la, c'est du pipeau tout ca, elle est barrée cte fille
|
|

|
G pas fait de mal!!

Clovis, si ton papy te voyait il serait fier de toi mon petit bonhomme!
|
|

|
Citation:arretez la, c'est du pipeau tout ca, elle est barrée cte fille
tu es sûre Lulu ?
|
|

|
on dit pas que tu as fait du mal à tes enfants p'tit so mais seulement que tu vas mal dans ta tete ....
On ne peut pas rester ainsi ...
Moi je bosse dans le social et je ne peux rester les bras croisés !!!
Merde pense à tes enfants ...ils ne demandent qu'a vivre sereinement .....
|
|

|
Je sais que Lulu est ici depuis un moment Huitçasuffit je ne sais pas si tu es une ancienne.
Mais il y a bcp de filles qui la connaisse depuis un moment so et elle a presque toujours était comme sa Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Mais je me soigne nantnt ca va mieu. G kitté la maison ils sont plus en danger

|
|

|
Lolo.D1 j ai fais partie de ce forum pendant un bon moment , puis j ai fais une trés longue pause mais je continuais à venir voir de temps en temps ce qui se passait par ici .
|
|

|
permet nous d'en douter p'tite so !!!
|
|

|
G pas fait de mal je vs jure! Je c pas koi dire mais prenez pas mes enfr' g peur

|
|

|
BOUH Ok je sors Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
Le fait qu'ils ne soient plus avec ton mari ne les mets pas hors de danger vu ton comportement et tes posts P'tite So ! Tu ne réagis même pas quand on te met face à tes propos bizarres de la journée, ça tourne pas rond quelque part. On est tellement inquiet que quoi que tu dises maintenant, des gens vont intervenir auprès des professionnels qui t'entourent pour vérifier tout cela, c'est trop glauque.
Au fait, j'ai imprimé les 33 premières pages en pdf au cas où, si ça peut servir (une quarantaine de mégaoctets tout de même).
"Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

Loïc, le zhom de Tivegas.
|
|

|
Svp

|
|

|
La questio n'est pas de savoir si tu as fait du mal, mais ce que tu pourrais potentiellement faire subir à toi ou à tes enfants, comprends-tu ? "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

|
|

|
Timatos je pense appeler demain donc je ne sors pas les 1500000 de page ...je te ferais appel si besoin
OK ?
|
|

|
Si vs prenez mes enfs je deviens folle!

|
|

|
moi aussi j'appele demain matin on ne peu pas la laisser comme sa
|
|

|
je suis ok avec toi lilirose ....
tu me tiens au courant lili rose car demain je suis en examen santé toute la matinée mais si tu veux je te laissse mon portable au cas ou tu aurais besoin ..??
|
|

|
Mes bb ma maison ma famille g plus rien on prend tt mon papa

|
|

|
Tu as besoin d'aide p'tite so, ca ira mieux après..........mais là tu as besoin de beaucoup de repos et d'un traitement adéquat. Si tu aimes vraiment tes enfants, fais ca pour eux, tu n'as pas le droit de leur faire subir une vie pareille. Soigne toi et occupe toi d'eux après. N'attend pas demain, appelle une ts ou je ne sais qui, il a bien des professionnels même la nuit là ou tu te trouves. Vas sonner à leur porte et fais toi aider, là, maintenant, tout de suite.
|
|

|
Tu vois P'tite So, tu redélires avec ton "papa". OK pour demain pour les docs, aucun souci. Au pire, demande à Tiv, elle me passera le message  "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

|
|

|
G pleure cet apm avec la ts. Je pouvais plus respirer. G pris les cachets et là ca va Pas mes bb!

|
|

|
Moi, franchement ca m'inquiète pour la nuit...........personne n'arrive à joindre la cr ou elle se trouve, il n'y a pas de numéro d'urgence
|
|

|
meme le 115 j'aarive pas a les avoir a qui on peu se renseigner
|
|

|
Ecoute Aya8, c'est un excellent conseil, secoue toi bon sang ! Tu as besoin de tes enfants, mais ils ont besoin de leur mère en bonne santé mentale, forte et rassurante. Cesse de geindre et fais-toi aider dès ce soir avec une oreille attentive, tu es trop bizarre là. "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

|
|

|
Papa je t'aime aide moi! Prend mes bb avec toi je veu papon me les prend

|
|

|
Pas de soucis Timatos ....
on voit ça demain AM ...mais je pense que le choix est fait et qu'il faut agir pour le bien de tout le monde !!!!
|
|

|
Au pire un commissariat, ils doivent avoir des numéros d'urgence ? "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

|
|

|
ce qui me fait le plus flipper c'est qu'elle prenne peur qu'on la " dénonce" au risque que ses enfants soient placés, et qu'elle fasse une connerie........ il ne faut pas attendre demain
|
|

|
Là désolé mais elle délire trop, c'est maintenant qu'il faut agir et très vite j'en ai peur. "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

|
|

|
et voilà, elle recommence le délire, c'est flippant pour les enfants, je ne pense pas qu'il faut attendre demain
|
|

|
Citation: ce qui me fait le plus flipper c'est qu'elle prenne peur qu'on la " dénonce" au risque que ses enfants soient placés, et qu'elle fasse une connerie........ il ne faut pas attendre demain
c est ce que je me dis depuis tout à l heure , maisje n osais pas le dire .
|
|

|
et joindre la gendarmerie de sa ville ?
|
|

|
Alors il faut téléphoner au flic voir aux pompiers leurs expliquer cette histoire de fou , donner l'adresse et voire s'ils peuvent faire quelques chose
J'ai son adresse qui je pense reste la bonne .....si besoin je vous la donne
|
|

|
J'en ai la chair de poule, vraiment. Il sera trop tard demain, p.utain j'ai les boules là
|
|

|
Non! Stop pas ca je vous hais je vs détestd c pas vs je veu

|
|

|
Vs allez me tuer

|
|

|
comprends que l'on ne fait pas ça contre toi .....mais plutot dans ton interet et celui des enfants !!!!!
il faut te faire soigner et prendre du temps pour toi !!!! pour te ressourcer, te requinquer ...et repartir sur de bonnes bases !!
Nous hair, nous detester ne resoudra rien !!!!
|
|

|
la gendarmerie et sur le forum
|
|

|
Mais je me soigne!

|
|

|
Tant mieux, je pense qu'il faut que ca aille vite maintenant, elle est dans le délire total là.
|
|

|
tu as telephoner Lilirose ???
|
|
 |