|
|

|
quelqu'un aurait déjà appelé c'est ça ?
c'est dans ce post ?? je ne me rappelle plus mais oui qq'un avait appelé et ça avait fait plus de mal que de bien à l'époque, du moins vu de la lorgnette à So... ensuite faut reconnaitre que les TS avaient un peu mieux suivi So ... mais vu ce que j'ai lu aujourd'hui je pense que je vais essayer demain d'appeler...(à l'époque ce n'était pas moi)...en plus So n'a répondu que très succinctement à mon MP de ce matin... (cet ap midi je n'étais pas là donc je suis assez inquiète tout de même...
|
|

|
oui "on" a appelé pour qu'elle soit protégée et parte de chez elle, c'était en fevrier ou mars. c'est "grace" ou "à cause" (selon la vision des gens) du forum qu'elle est dans ce centre.
la dénonciation a été faite suite à un post où elle disait allait aller se tuer avec Clovis.
C'est moi, entre autres, qui avait trouvé ses coordonées sur le net à l'époque.
|
|

|
Alors moi j'ai une adresse ..si quelqu'un la veux ..je peux vous la donner mais aucun numero de tel
Je pensais chercher le numero dans l'annuaire car effectivement même si elle nous méne en bateau dans cette histoire il y a les enfants ...et moi là ça me géne ....
Bref je reste à votre dispo pour les coordonnées
|
|

|
euh, stef, il n'y a pas eu que So et sa fausse TS, il y en a eu 1 autre aussi
|
|

|
Faut-il réellement attendre demain vu le délire de ses derniers posts ? Cela me fait trembler de savoir qu'elle est dans un état second avec des enfants dont un très jeune. La nuit réveille parfois les pires démons et peut faire réfléchir de travers si vous voyez ce que je veux dire, attendre n'est donc peut-être pas la meilleure des solutions. Celles qui ont des informations peuvent-elles prévenir le centre en urgence ? "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

Loïc, le zhom de Tivegas.
|
|

|
Stef, il y avait eu aussi un appel au CHRS quand elle y était déjà...et c'est celui là dont je parlais...
sinon oui elle est partie de chez elle suite à appels de copines du forum qui jugeaient la situation trop grave pour qu'on en reste au forum...et c'était une bonne chose...
|
|

|
Citation:Stef, il y avait eu aussi un appel au CHRS quand elle y était déjà Ah bon ? alors là je ne suis pas au courant
|
|

|
Vs faites koi?

Clovis, si ton papy te voyait il serait fier de toi mon petit bonhomme!
|
|

|
Timatos, le numéro que j'ai trouvé c'est celui du service administratif, je doute qu'à cette heure ci il y ait du monde à répondre....
|
|

|
eh ben on s'inquiétait pour toi ... vu tes discours de cet ap midi
|
|

|
Je suis du même avis que Timatos . En général So est pire le soir ue la journée , alors vu comment elle a été incohérente depuis hier , ça fait vraiment trés peur . Je n arrête pas d y penser depuis cet aprés midi ;et si il se passait quelque chose de grave pour ses enfants je penseque l on s en voudrait de ne pas intervenir . Si quelqu un a le numéro de telephone pour joindre le centre qu il le fasse .
|
|

|
Moi j'ai une adresse qui date du 12 MARS alors depuis je sais qu'elle aurait ou a du bouger
Et puis à cette heure là ...personne ne repodnra ...quoi que c'est un CHRS .....à voir ecoutez je cherche et apres je vois ...
Desolée p'tit so mais on pense à tes enfants !!!!!!! et à toi aussi !!!!!!
|
|

|
d aprés toi ? on s inquiète
|
|

|
Bon alors, qui appelle ? Il vaut mieux essayer et échouer dans une tentative d'appeler le centre que de ne rien faire je pense. "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

|
|

|
je sui en train d'appeler
|
|

|
repondeur
|
|

|
S'inkiété de koi?

|
|

|
il faudrait appeler le 115 et voir avec eux s'ils peuvent pas agir ...sinon faut attendre demain au risque de ......
|
|

|
de tes propos incohérents depuis hier
|
|

|
s'inquiéter de ta santé mentale et de ton etat psychologique , de tes delires de ces derniers jours et surtout de ta santé et celle de tes enfants !!!!!
|
|

|
Mince, tu auras essayé au moins, c'est mieux que rien. Y a pas d'autre moyen, un autre service ? Je n'y connais rien au milieu médical... "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

|
|

|
Ca va bien. Ils dorment

|
|

|
et toi ? Comment tu vas ?
|
|

|
timatos : si elle est toujours à l'adresse que j'ai filé à Lilirose c'est un centre d'acceuil de la croix rouge ...et is doivent avoir des horaires d'ouvertures
cependant sur les pages jaunes ils mentionnent le 115 en cas de soucis ....
Desolée moi je ne peux intervenir j'ai pas mal de soucis de santé en ce moment ... voilà
je vous soutiens à 100 % ça dure depuis trop longtemps !!
|
|

|
P'tite So : te rends-tu compte de tes propos de la journée ? Parler à ton père, parler de TS, de partir, de t'endormir... et le out écrit de manière incohérente ! SI tu ne vois pas le problème, c'est qu'il y a problème. "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

|
|

|
Non ca va bien c sûre!

|
|

|
Sinon le 119 pour l'enfance en danger ? C'est peut-être extrême, je ne me rends pas compte. "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

|
|

|
Pkoi le 119? Mes enfs dorment. Je comprend pas?

|
|

|
pcq So, cet aprem et hier, tu as tenu des propos vraiment dénués de sens et qu'on s'inquiète pour toi et surtout tes enfants
|
|

|
Ce qui m'inquiète c'est que tu ne sembles te rendre compte de rien ou alors tu fais croire que tout va bien. C'est anormal qu'on ait à t'expliquer pourquoi on s'inquiète pour tes enfants, relis les dernières pages si besoin. J'y pige rien. "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

|
|

|
So relis tes messages précédents et tu comprendras .
|
|

|
en fait je sais pas trop mais faut faire quelque chose
Le 115 est plus un numero d'urgence en cas de logement me semble t il mais comme elle est dejà dans une structure type acceuil d'urgence ..pourront ils faire quelque chose ...
quand au 119 c'est pour l'enfance maltraité ou en danger ...cela peut paraitre extréme mais il en va de la vie des enfants ..surtout en ce moment !!!!!
|
|

|
je pense surtout qu'elle est bipolaire !!! ou alors je ne peux m'empecher de penser qu'elle peut aussi se fiche de nous ...et là elle va loin !!!
|
|

|
G rien dit. G dormi cet apm et g été à emmaus.

|
|

|
G pas maltraité mes enfs ! Pkoi vs dites ca?

|
|

|
Si c'était pas toi, c'était qui alors ?
Relis les dernières pages. All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Arrête de délirer p'tite So, relis les dernières pages bon sang, c'est délirant. Ou alors quelqu'un a pris ton portable pour répondre à ta place. J'arrête là, c'est gavant, frustrant et inquiétant pour les pauvres gosses. "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

|
|

|
G juste 1 peu crié ce soir pcke je suis fatiguée et tendu mais g maltraité pers

|
|

|
mais qu'est ce qui se passe je comprend plus rien la cette apres midi on ne comprenait pas se que petite so ecrivait et la elle ecrit normalement
|
|

|
Si quelqu'un sait faire, il faudrait enregistrer ou imprimer TOUTES les pages de ce post. Là c'est trop, So est à plaindre ok et a soigner mais les enfants doivent être mis en sécurité.
|
|

|
non, mais c'est finalement pê pas elle qui a posté cet aprem
|
|

|
Citation:Envoyé le: lundi 18 août 2008 06:07 Le chat aussi vient chercher les bisou. Il fait froid va falloir ke je demande à zom d'allumé la cheminée bientot ca va vite l'hiver. Bisou
Citation: Envoyé le: lundi 18 août 2008 10:33 Oui c ava : bis u:
Citation:Suite (fin du post) Envoyé le: lundi 18 août 2008 15:48 Mais ca va! G été chercher le parc c fermé c tt G mal au jambe je suis fatigué papa est vent maider ta j'heure g fait la taiselle et couloir et javai chaud la non ca va bien oui
Citation:Angéline posé trop de question g mal à la tête ca fait trop de cachet sinon
Citation:Non! Ca va j veu pas mes enfan enlève non ca va bien
Citation:G mal au coeur ca va passé après ca ira bien oui ca va
Citation:Elle se repose et ca va mieu promis pas je danger
Citation:Bb dor moi ausicava bien promi
Citation:Les mains trembe ca va bien oui pas dange repos repos
voilà tes propos de la journée , tu trouves ton discours normal ? moi non et je ne suis pas la seule .
|
|

|
ça a commencé à 6:07 ce matin alors je ne vois pas qui aurait pu lui prendre son portable toute la journée . Ou alors un des enfants , mais il serait trés fort quand même les bambins de trouver le forum ou leur maman va , puis la conversation ou elle écrit ..
|
|

|
 Pas mes enfs! Svp

|
|

|
non, mais ça pourrait être son mari, (il l'a déjà fait) pour nous faire croire des trucs.
Enfin, je ne sais plus quoi penser
|
|

|
Sa ne m étonnerais pas de lui Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
|