|
|

|
euh, non, là je pense pas que ça va bien !!!
|
|

|
G mal au coeur ca va passé après ca ira bien oui ca va

Clovis, si ton papy te voyait il serait fier de toi mon petit bonhomme!
|
|

|
On sait plus, elle a l'air de délirer grave et il y a un bébé dans le coin, on se sent impuissant.
Citation:papa est vent maider ta j'heure g fait la taiselle
Là y'a un truc qui cloche ou c'est moi qui voit le mal partout ?! "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

Loïc, le zhom de Tivegas.
|
|

|
 All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Elle se repose et ca va mieu promis pas je danger

|
|

|
Heu, je croyais que son père était disparu ? Ou alors je me plante ? All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Ptite so rassure moi tu fait qd même pas éxprés d'écrire tout ça?Tu na va pas bien ptite so!!!

Mon petit coeur a fait ses premiers pas le 28 septembre 2008!
|
|

|
non, timatos, je pense comme toi, il y a un truc qui cloche et c'est flippant !!
|
|

|
Oui oui tiv son papa est dcd!

|
|

|
Elle me fait l'effet d'avoir pris beaucoup de cachets, je me fais peut-être des idées ! All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
|
|

|
P'tite So : pour être clair, on a peur que tu commettes un geste irréparable en emmenant tes enfants avec toi (suicide pour dire les mots). Tu as l'air shootée à je ne sais quel médoc et tu sembles délirer complètement et on s'inquiète pour toi et tes enfants, comprends-tu ? "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

|
|

|
G mal au coeur ca va passé après ca ira bien oui ca va

|
|

|
Bb dor moi ausicava bien promi

|
|

|
Ben so si tu te sens pas bien appel quelqu'un...

|
|

|
Mo dange promis

|
|

|
Ca veut dire quoi Mo dange?

|
|

|
Citation:Elle se repose et ca va mieu promis pas je danger euh elle parle d'elle à la 3ème personne et fait des fautes de frappe qu'elle ne faisait pas avant,alors -soit elle est complètement stone -soit c'est pas elle qui écrit (son mari ou un de ses enfants)
|
|

|
Clair que c'est bizarre. All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Citation:si tu as envies de te foutre en l'air, foutre en l'air la vie de tes gosses, fais le mais ne mèlent pas des personnes d'ici... Anonyme.216953261 : tu es malade ou quoi ? Tu te rends compte de tes propos ? Pousser quelqu'un à commettre ce genre d'acte avec les enfants en plus ? On est libre de nous sentir impliquer ou non, mais dire des choses pareilles, cela m'échappe. Si tu supportes pas, passe ton chemin, c'est c.on et dangereux comme attitude.
"Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

|
|

|
Non pis anonyme qui assume pas ses propos, j'adore ! 
Oui, tais-toi plutôt ! All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
il y avait longtemps que je n'etais pas venu prendre des nouvelles ...mais là je tombe de haut ......
Pff que peut on faire...elle refuse de l'aide et à l'air de delirer totalement ...medicaments ??? autres ??? enfants au commande de son tel portable???
Moi ça m'inquiéte beaucoup !!!!!! mais que peut on faire .....pour moi les enfants sont en danger et en grand danger ...desolée petite so mais il va falloir te faire aider ....tout ça dans le but que tes enfants s'en sortent et que votre famille se reconstruise petit à petit !!!!
Je ne sais plus qui demandé son adresse moi il me semble que je l'ai gardé car j'avais envoyé un colis dont je n'ai jamais entendu parlé ....mais bon pas grave ....l'important c'est de faire en sorte que ses enfants se subissent quelque chose de grave.......
|
|

|
Les mains trembe ca va bien oui pas dange repos repos

|
|

|
So si tu te sens pas bien préviens quelqu'un...Tu as tes 4 enfants avec en ce moment même?

|
|

|
c'est sa fille qui écrit en disant "papa est venu" et "elle va mieux" ?
|
|

|
Je ne sais pas si ça tourne en rond mais en tout cas un truc ne tourne pas rond depuis hier

|
|

|
oui j'ai lus aussi ninoune...Mais avec So, 1 jour ça va et après tout dérappe !! A croire qu'elle aime mieux se faire plaindre que de se faire "aider".... Franchement je sais pas si c'est la vérité qu'elle nous raconte, quelques trucs oui mais le reste, elle doit aimer "s'inventer" des choses gravos pour ce rendre soit disant "crédible" à nos yeux, et aux siens je suppose A force, j'ai même plus envie de lui répondre...(personne ne me force hein, mais je pense surtout à ses enfants là )
|
|

|
oui, enfin qd même, elle a jamais déliré à ce point-là, api, là je sais mais c'est plus inquiétant !
|
|

|
surement mais bon, à savoir si c'est vrai, là j'en sais rien...et quoi faire de plus ?
|
|

|
J'avoue que par moment je me demande aussi si tout ça est vrai ou faux!!!Par moments ces propos sont tellement incohérent que je me pose pas mal de questions... En tiout cas une chose est sur c'est une personne qui ne va vraiment pas bien du tout.

|
|

|
he bien là je trouve ça de plus en plus flippant déjà bhier je la trouvais assez incohérente mais là il me semble qu il y a urgence si quelqu un a son adresse , il serait peu être bon d alerter , car pour moi là si elle est seule avec les enfants il y a urgence.
|
|

|
bon est ce que quel un a son tel ou son nom et prenom et ou elle vit je vais essayer de l'avoir au tel cette histoire m'inquiete vraiment moi ausssi il y'a 1 ans sur un autre forum j'allai pas bien et sa s'est termine a l'hopital
|
|

|
Il y en a qui ont son tél et son adresse sur le forum... Le tout est d'oser le faire... Il y a déjà eu des pbs sur ce site, une nana qui faisait croire qu'elle allait se suicider, résultat plein de monde qui s'inquiète, quelqu'un prévient les secours et finalement rien c'était faux...
Les pauvres enfants Maman de Lucas , Hugo , Martin et Pauline
|
|

|
C'est ca le probleme des forums.......mais y a tellement de drame aus infos(parents qui tuent leurs gosses et se sucident apres....). Anonyme qu'elle psychologie,finesse d 'esprit........... ca se dit pas ce genre de chose non mais Moi en tout cas ca me fait flipper... Et ses changements d humeur ca me fait vraiment penser aux personnes bipolaires.......(elle l'est ou pas....ou juste depressive) Ca sent mauvais ce genre de choses *Faites de votre vie un reve,et d un reve,une realité*
|
|

|
si qq1 connait ses coordonnées, prévenir les pompiers c'est encore le mieux? ou les responsables de la CR ? les urgences psy?
fanouchette Mon blog Créations déco Doigts de Breizh : http://DoigtsDeBreizh.blog4ever.com/blog/index-245345.html
|
|

|
...
|
|

|
la CR devrait etre mise au courant de ce post, si quelqu'un a les corrdonnées et souhaite les prévenir...
|
|

|
je suis d'accord avec Mams
|
|

|
moi aussi car la ses grave
|
|

|
Citation:Il y a déjà eu des pbs sur ce site, une nana qui faisait croire qu'elle allait se suicider, résultat plein de monde qui s'inquiète, quelqu'un prévient les secours et finalement rien oh bah tiens, justement, c'était la même personne !
je n'ai pas les coordonnées, sinon ca fait belle lurette que j'aurais mis les TS au courant...
|
|

|
Mary elle a son tél non ?
Puis y'a plein de filles qui lui ont envoyé des trucs, on doit pouvoir les avoir ses coordonnées. All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
y'a de la lecture;.. stef, tu veux parler de AS je suppose ? comme toi tu vois, si j'avais son adresse, j'aurais pas hésité... le truc c'est que depuis le départ j'y crois pas à tous ca... dans le cas contraire, j'resterais pas les bras comme ça ! 
|
|

|
Si besoin, je viens de faire une copie du post à partir de la page 25...
|
|

|
donc si j'ai bien pigé, elle serait en foyer ou centre d'hébergement géé par la croix rouge et quelqu'un aurait déjà appelé c'est ça ?
|
|

|
ok aussi avec pafatoufoue, c'est glauque mais à mon avis c'est de l'intox, elle nous mène en bateau
|
|

|
non je parlais bien des TS : travailleurs sociaux
|
|

|
oui Patatoufoue, elle est en CHRS à priori....
|
|