|
|

|
Citation:Et pkoi tu ma forcé mais qu'est-ce que tu racontes???? J'interviens trèèèèèèèèèèèèèès rarement ici mais là je dois dire que je suis scotchée,et, comme nadou, je ne comprends pas que tu viennes sur un forum public pour lacher tout ça!!! je comprends ton besoin de faire sortir ces mots, mais tu devrais le faire dans un cahier, et tu pourrais le montrer à ta psy. Ca pourrait vous servir de base pour t'aider à aller mieux!!!
|
|

|
Je pense qu'elle a été violée par son mari. Bon OK c'est clauque mais ce n'est pas à nous qu'il faut que tu racontes ça et à ton psy. So, tu donnes le change à l'extérieur, tu fais comme si tout allait bien, mais ça sert à rien, tu t'enfonces toute seule. Si tu veux vraiment que quelqu'un t'aide, que la psy serve à quelque chose, il faut que tu acceptes de lacher prise à l'extérieur, que tu acceptes de dire tout ça à un psy, à un TS, à qui doit l'entendre pour t'aider à t'en sortir. Evidemment, il y aura des conséquences négatives pour toi dans un premier temps, mais si tu ne le fais pas, tu continueras à être ton propre toxique, tu t'empoisonnes toute seule. Faut que tu laches prise, que tu te fasses prendre en charge par un psychiatre, éventuellement que tu te fasses hospitaliser, parce que là t'es passée aux delà de la limite. Nadou
|
|

|
G serré fort clovis dans mes bras pr pas kil tombe dans les escaliers. Je suis sortie comme 1 fusée sans me retourner... Je tremble tjrs. J'en ai mal juske dan les joues.

Clovis, si ton papy te voyait il serait fier de toi mon petit bonhomme!
|
|

|
Je suis dehors, il pleut, bcp de vent mais c pas grave. Je suis plus à la cr et g clovis avec moi alors ca ira mieu maintnt

|
|

|
Ca va ptite so?J'ai l'impression que ça va pas moi .Je suis d'accord avec ce qui à était dit plus haut tu devrais écrire ça dans un journal intime et le donner à ton/ta psy qd tu as rendez vous!!!Ne t'inquiéte pas ton papa te regarde et je doute qu'il veuille te voir à côté de lui avant de nombreuses années!

Mon petit coeur a fait ses premiers pas le 28 septembre 2008!
|
|

|
Ben s'il pleut trop c'est pas la peine de te tremper pour rien rentre et tu fera un petit tour plus tard qd ça se sera calmer!

|
|

|
Oui ca va très bien ninoune. 

|
|

|
Je ne sais pas car tu as tenue des propos qui m'ont fait penser le contraire

|
|

|
Purée de bazard! G chopé 1 bouton de fièvre sur le nez!

|
|

|
punaise, ca fait logtemps que je ne suis pas intervenue sur ton post mais là tu es un danger pour tes enfants, tu es malade et il faut impérativement que tu te fasses soigner, tu détruits tes gosses. Ca veut dire quoi, tu vux pas sortir Clovis pour pas "péter" en public et là d'un coup d'un seul tu te rues dans la rue sous la pluie avec ton bébé pauv gosse
|
|

|
So rentre chez toi là ! HIER tu as promis de tout faire pour ne pas qu'on t'enlève tes enfants ! Tout ça veut dire : arrêter les conneries, calme toi et ressaisis-toi ...
Je pense vraiment qu'il faudrait que tu sois hospitalisée et soignée hein, tu ne peux pas continuer comme ça, la veille tu pètes un câble et prends conscience le lendemain tu fais le contraire ...
Pétard mais y'a personne là où tu te trouves qui soit capable de se rendre compte que tu ne peux pas gérer tes enfants là là dans ces conditions là et que tu vas TRÈS MAL ?
|
|

|
Non mais c'est une histoire vraie ?
Dites les filles ?
|
|

|
Vraie, inquiétante, dramatique aussi par certains côtés...
|
|

|
Je n'interviens pas mais je lis parfois ; je me demande si tout est vrai où si il n'y a qu'une part de vérité ; parfois ça me donne l'impression que la personne derrière le clavier a envie de vous mener en bateau et de voir jusqu'où vous pouvez aller tant les propos sont délirants.
Cette personne dit tout et son contraire avoue des choses à certaines pages(se bourrer de somnifères et d'alcool) qu'elle réfute à d'autres(c'est le premier somnifère de ma vie que j'ai pris).
Elle semble terroriser à l'idée de perdre ses enfants (je le comprends) mais elle fait tout pour arriver à cette extrémité (et j'avoue que ça me soulagerait de savoir les enfants ailleurs que chez elle).
Quelqu'un connaît cette personne en vraie ? son mari ? Elle le décrit comme un monstre mais n'est-il pas une victime ? comme les enfants ? je ne sais pas, hein, j'avance ça comme ça mais tous ses textes sont tellement irréalistes
Ça me semble bien compliqué en tout cas !
Elle semble parfois au bord du gouffre mais argumente ses messages de smileys je ne sais pas ça ne me semble pas compatible...
Et cette manière qu'elle a de "discuter" avec son père ; elle n'arrête pas de répéter qu'elle voudrait qu'il soir fier de lui ben le pauvre, heureusement qu'il n'est pas là pour voir ce gâchis...
Si je voulais que quelqu'un soit fier de moi je ne suivrai pas vraiment la même route...
J'en ai des frissons de peur pour ses enfants si cette histoire est vrai c'est un véritable drame qui se noue sous nos yeux.
Comment ces enfants pourront-ils se construire un avenir sain ?
C'est tout bonnement horrible
|
|

|
Je suis rentrée manue t'inkiette pas 

|
|

|
G juste été prendre l'air. Clovis était à l'abris dans sa poussette! Mes enfs sont rentrés, tt va bien! 

|
|

|
Et cette promenade t'a fait du bien?

|
|

|
Oui

|
|

|
Tes enfants ont passés un bon week end?

|
|

|
j allais poser la même question que Ninoune .
|
|

|
Non

|
|

|

|
|

|
Esté: "papa est méchant!" (devant témoin) Chloé: "j'veux plus y aller!" Jojo: "impec!" (comme d'hab il a passé le w-end sur pc) ...

|
|

|
je suis d'avis avec suzon remi des fois je me demande si on se fait pas avoir avec ce post
ya vraiment personne dans son entourage pour l'aider ? on PEUT FORC2 LES GENS A ETRE HOSPITALIS2 SURTOUT KAN ya danger pour les enfants
arrete de raconter ta vie comme ca un jour tu vas voir l'assistante sociale taper a ta porte tu c pas qui peux te lire on peut facilment remonter jusqu'a toi ecris tout dans un cahier t montre a ta psy , je comprends que d'autrtes forumeuse ait ete saoulé surtout kan on te donne des conseils que tu suis pas mon bb d'amour est parmis nous depuis le 15 mars 2008
|
|

|
Effectivement pas cool le week end et pk ils disent ça?Tu leur as posé la question?

|
|

|
Oui ils dorment tt va bien. G fais des bisous avec eux.

|
|

|
Le chat aussi vient chercher les bisou. Il fait froid va falloir ke je demande à zom d'allumé la cheminée bientot ca va vite l'hiver. Bisou

|
|

|
quote]Il fait froid va falloir ke je demande à zom d'allumé la cheminée bientot ca va vite l'hiver.[/quote]Bisou
je comprend pas tt la ptite so???
|
|

|
|
|

|
Moi non plus je comprends pas tout

|
|

|
Ouah, je pensais que cela allait mieux et je me rends compte que c'est tout le contraire, cela confine à la golie pure. Les gamins sont carrément en danger à mon sens et j'ai peur qu'ils ne leur arrivent quelque chose, qu'elle ne commette l'irréparable avec ce qu'on lit.
Tous nos bons conseils n'y peuvent rien.
Personne ne peut rien faire pour les enfants ? Quand on voit les propos de la p'tite So, j'ai vraiment peur pour eux, qu'elle ne cherche à les emmener définitivement dans l'autre monde (je vais pas vous faire un dessin).
Rester sur le forum n'est pas sain, on l'a déjà dit. Je comprends celles qui veulent aider et soutenir, mais je ne pense pas que ce soit la bonne attitude pour vraiment l'aider. Ne pas lui répondre serait peut-être mieux, peut-être pire, je ne sais pas. Mais les propos délirants qu'elle tient, ça fait franchement peur. Dire qu'elle tremble/veut pas sortir puis d'un seul coup elle est dehors ?! Parler à son père comme elle le fait, devant nous ?! Laisser entendre qu'elle a été violée ?! Parler de son "zom" et de la cheminée ?!
On est dans la folie pure et dure comme depuis longtemps.
Pauvres gosses et c'est désolant à voir et cela fait peur quand à leur santé (voire même : ne sont-ils pas carrément en danger ?). "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

Loïc, le zhom de Tivegas.
|
|

|
C'est vrai que depuis hier ptite so tiens des propos qui me font halluciner je ne sais pas comment elle se sent mais pas très bien je pense

|
|

|
si, ils sont en danger carrément 
|
|

|
D'accord avec toi Stef, les enfants sont en danger immédiat à chaque instant j'en ai peur quand on voit les propos délirants, les crises, les changements de ton/propos/d'humeur. Y a un énorme problème psychiatrique on le sait tous mais ce sont les enfants qui trinqueront réellement un jour et on s'en voudra tous de pas avoir pu faire plus (même si certaines en font déjà énormément et je les trouve courageuse et super zen). Le temps passe, on croit que les choses s'arrangent mais je n'en ai pas l'impression. Qui sait ce qui risque d'arriver un jour pour ces pauvres mômes qui n'ont pas demandé à venir au monde dans de telles conditions.
"Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

|
|

|
je suis ok, mais qu'est ce qu'on peut faire de plus ?  pas grand chose j'ai l'impression...
|
|

|
C'est là le pire pour nous : notre incapacité à l'aider et le fait qu'on assiste impuissant à ce désastre comme un accident dont on arrive pas à détourner les yeux malgré l'horreur. J'ai déjà longuement hésité avant de poster car c'est culpabilisant de dire ce que je dis, j'ai l'impression de l'enfoncer même si c'est pas le but. Comme beaucoup j'aimerais qu'elle s'en sorte, que les choses aillent mieux pour elle et c'est ses enfants mais j'ai réellement peur pour eux quand je la vois parler de suicide, de "s'endormir", de "toujours les avoir avec elle tant qu'elle sera en vie" et j'en passe... "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

|
|

|
Quand je lis le poste, j'ai l'impression de lire ma mère, et vous savez toutes ce qui s'est passé cette semaine. C'est donc la raison pour laquelle je répond que très très rarement.
petite so, j'espère qu'un jour tu vas être guérit

La session se termine le 14 décembre!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
J'hallucine aussi.  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
qu est ce qui se passe. Moi aussi je pense que les enfants sont en danger , c est d ailleurs pour ça que je suis intervenue dans ce post . J ai l impression d être la spectatrice d un film dont le scénario est tout tracé , et ça fait peur .
|
|

|
on nage en plein délire moi aussi j'ai des doutes sur la véracité de cette histoire  j'ai bossé en CHRS pour mère en difficulté, il ne me semble pas avoir laissé des enfants avec une mère dans un tel état s'enfoncer aussi bas si ptite so est a la croix rouge, c'est parce que 2 personnes du forum avait fait un signalement il y a quelque temps. et elle disait "nont, ne prevenez pas les travailleurs sociaux !" "tout mais pas ça !" , elle faisait du chantage au suicide... alors qu'en faite, elle attendait que ça, que quelqu'un prévienne les services sociaux car elle n'en n'avait pas le courage toute seule. et la, quand on parle de placement des enfants :
Citation:Non je veux pas kon place mes enfs! Si on me les retire, je m'égorge devant les services sociaux!! Tant ke je serais vivante plus pers autre ke moi ne les touchera!
|
|

|
Nan mais y a vraiment rien a faire...?Il y a personne qui la connait en vrai?Quelqu'un l'a deja vu?Parler de son pere comme elle le fait et en parler au present ca veut dire ce q |