Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
35 pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35

Suite (fin du post) - Forums Familles

Huitçasuffit
Suite (fin du post)
Envoyé le: samedi 16 août 2008 14:07

on n a peu être pas le droit de te faire mal , mais et tes enfants dans tout ça , ils ont quel droit eux ??????? La fermer et subir ? quoi
la p'tite so
Suite (fin du post)
Envoyé le: samedi 16 août 2008 14:12

Subir koi? Je suis partie ke je sache! Je suis pas retenue ke je sache! Je m'oqpe d'eux ke je sache! Je fais ce ke le chrs me demande ke je sache!

Clovis, si ton papy te voyait il serait fier de toi mon petit bonhomme! coeur
la p'tite so
Suite (fin du post)
Envoyé le: samedi 16 août 2008 14:15

Je fais tjrs tt ce kon me demande!!

la p'tite so
Suite (fin du post)
Envoyé le: samedi 16 août 2008 14:26

Ca sera bien fait pr ma tronche!!

la p'tite so
Suite (fin du post)
Envoyé le: samedi 16 août 2008 14:34

pleure pleure

Huitçasuffit
Suite (fin du post)
Envoyé le: samedi 16 août 2008 14:35

Je me demande ce que tu attends des filles qui te lisent ? reflechis
Et je persiste mais oui tes enfants ils subissent . Ils subissent tes états d ames , ne me dis pas que tes enfants ne voient pas que ça ne va pas . Les enfants se sont de vraies éponges . Sad
ninoune'
Suite (fin du post)
Envoyé le: samedi 16 août 2008 14:37

Pourquoi tu te rabaisse sans cesse tu t'insulte toi même je comprends pas toutetrange

Mon petit coeur a fait ses premiers pas le 28 septembre 2008!

la p'tite so
Suite (fin du post)
Envoyé le: samedi 16 août 2008 14:38

Kes ke ca peut vs faire!! Vs etes pas là, vs etes pas moi!

Huitçasuffit
Suite (fin du post)
Envoyé le: samedi 16 août 2008 14:39

Citation:
Kes ke ca peut vs faire!! Vs etes pas là, vs etes pas moi!

Je vais être dur mais moi ce qui me fait mal c est de me mettre à la place de tes petits bouts , pas à la tienne . Sad
la p'tite so
Suite (fin du post)
Envoyé le: samedi 16 août 2008 14:44

Je c bien! Personne la veut ma place!
C moi ki doit "vivre" avec tt ca! Tte cette *** collé sur moi!

la p'tite so
Suite (fin du post)
Envoyé le: samedi 16 août 2008 14:47

Depuis 7 ans je me sent sale!!

Nouche*
Suite (fin du post)
Envoyé le: samedi 16 août 2008 14:57

A chaque fois que je reviens sur ton post, rien ne change.
Tu n'avances pas et tu ne veux pas avancer.

Et je le répète : fais toi aidé par des professionnels, tu en a grand besoin.
la p'tite so
Suite (fin du post)
Envoyé le: samedi 16 août 2008 15:09

STOP!!!

Stéphany
Suite (fin du post)
Envoyé le: samedi 16 août 2008 15:10

je vais etre franche , je crois que tu devrais regarder un peu autours de toi , regarde la vraie vie , pas celle que tu veux voir , celle qui ne tourne qu'autours de ton petit monde ....

franchement , ta situation affective est difficile mais t'es pas MALHEUREUSEMENT un cas unique , tu as la chance d'avoir encore tes enfants avec toi , et rien que ça , ce n'est pas donner à toutes les femmes dans ton cas

arrete un peu de te lamenter , trouve du boulot , bouge toi un peu merde

putain je te jure ça me sidere de lire tes propos , et le pire la dedans c'est tes enfants sont en plein milieux de tout ça Rolling Eyes

pis une derniere chose , à la lecture des tes post il faut vraiment que tu soit suivi par un PSYCHIATRE pas un psychologue , un medecin pourra t'aider , enfin pas si tu ne le veux pas evidement
la p'tite so
Suite (fin du post)
Envoyé le: samedi 16 août 2008 15:31

Dsl! Dsl pr tt çà!

Etoal
Suite (fin du post)
Envoyé le: samedi 16 août 2008 15:42

So, je peux comprendre que tu te sentes mal, mais ça ne va pas de te faire avancer que de te traiter comme tu le fais, tu mérites mieux que ça.

Personne, ici, ne pense que tu es un déchet, pas même toi, au fond de toi, j'en suis sûre. C'est ton ex qui t'as foutu ces idées en tête. Tes enfants ont besoin de toi, en forme.

Je suis sûre que tu peux y arriver, tu as déjà accompli bien plus de choses que tu ne peux le penser.

Ce n'est pas à regarder tjrs derrière que tu avanceras, regardes vers l'avant avec tes enfants qui seront épanouis avec une maman forte et épanouie.

Pense que tu es forte et pas une merde.
Courage bisous
~Manue~
Suite (fin du post)
Envoyé le: samedi 16 août 2008 15:44

So, n'écoute pas les bien pensantes qui ne sont là que pour t'enfoncer (pesepersonne, si tu la fermais au lieu de continuer, fais comme tu as dit : ne perds plus ton temps)! "Tu aimes te faire plaindre" : ben oui j'voudrais bien les voir dans ta situation de merde, quelques mois seulement après une séparation !

On est toutes différentes les filles (oui oui je me répète) : si VOUS pensez que vous réagiriez bien, vous ne le vivez pas ! Et même si vous le vivez ou l'avez vécu (Mary Wink !) qui dit que vous n'avez pas fait des erreurs ?

Moi je te dis : ne baisse pas les bras So, ce que tu as accompli est énorme, vois le positif, les belles choses de la vie (comme a dit Stéphany), le reste : éloigne le !

Par contre Stéphany hein, impossible pour So de trouver du boulot actuellement (chais pas pourquoi vous êtes "toutes" braquées sur ça Rolling Eyes !) 4 enfants à garder en plein été pour trouver du boulot dans son état c'est mission impossible, vous ne semblez pas le voir ! Plus tard évidemment mais là arrêtez avec ça voyons c'est ridicule ! Plein de mamans ne trouvent pas de solution de garde, j'vois pas pourquoi pour So ça serait plus facile hein !

Allez So, avance, pense à tes enfants, retape toi sinon c'est à lui qu'ils vont les confier ! Fais le pour eux trefle

la p'tite so
Suite (fin du post)
Envoyé le: samedi 16 août 2008 15:51

Je c pas trop koi vs dire...
Il a fallu ke je me fasse mal physiquement pr éviter d'être méchante avec vs...
Je voulais pas en arriver là mais c'était le seul moyen pr ke ca cesse.
Je suis dsl! Je suis pas ca.

~Manue~
Suite (fin du post)
Envoyé le: samedi 16 août 2008 15:55

So merdeeeeeeee ! Ne fais pas ça voyons ... Ils vont vraiment finir par te les enlever tes enfants, et vraiment ça serait un bon compromis que pour l'instant ils aillent en famille d'accueil !

Il FAUT que tu te retapes So, SANS faire de conneries !
la p'tite so
Suite (fin du post)
Envoyé le: samedi 16 août 2008 15:55

Celle ki diront ke c du chantage, du bluff ou je c pas koi... Passez votre chemin svp!

Huitçasuffit
Suite (fin du post)
Envoyé le: samedi 16 août 2008 16:20

Si s inquiéter pour les enfants de So fait de moi une bien pensante , hé bien tant pis .
la p'tite so
Suite (fin du post)
Envoyé le: samedi 16 août 2008 16:29

Je suis dsl manue Sad
Tu sais bien ke je pouvais pas faire autrement.
Je voulais pas être violente verbalement avec vs. C moi ki ai pris c tt.
C pas la 1ère et ca sera sûrement pas la dernière.

Lili.B13
Suite (fin du post)
Envoyé le: samedi 16 août 2008 16:39

Je suis sure que au fond de toi tu penses pas tout ce que tu dis!Allez un peu de motivation...ne regarde pas en arriere regarde en avant! que en avant!
Tu sais se faire aider n'est pas une honte,c'est plutot l inverse,faut avoir du courage pour raconter sa vie a un pro et de trouver des solutions...
A chaques problemes il y a une solution!!!j'en suis persuadée et puis qd ca va pas ben je me dis que des gens vivent des situations pires que la mienne et ca me booste(mais ca ne concerne que moi...)
Ca me fait bcp de peine de voir des gens souffrir ainsi...allez courage prends un bon bain,une longue promenade,respire un bon coup et ca va repartir....trefle trefle
*Faites de votre vie un reve,et d un reve,une realité*
ninoune'
Suite (fin du post)
Envoyé le: samedi 16 août 2008 16:56

Je ne sais plus quoi répondre la!

~Manue~
Suite (fin du post)
Envoyé le: samedi 16 août 2008 17:21

Bien pensante c'est pas une insulte Huitàlamaison Wink En plus je suis tout à fait d'accord avec à peu près tout ce que tu as écrit, sauf ton 1er message. Sinon évidemment qu'on pense toutes à ses enfants et qu'on s'inquiète ...

Mary je suis entièrement d'acc' avec toi Sad
~Manue~
Suite (fin du post)
Envoyé le: samedi 16 août 2008 17:23

Heeeeu Huitçasuffit, pardon Mr. Green

Je parlais de messages de bien pensantes qui sont capables de poster ça : "euh si je peux me permettre, un poisson rouge aurai peut etre fait l'affaire non"
Etoal
Suite (fin du post)
Envoyé le: samedi 16 août 2008 17:25

je suis d'accord avec toi, Mary et malgré tout ce qu'on peut dire ou faire, ça reste qd même que du virtuel et on n'y peut pas gd chose, à part essayer de faire réagir, So, mais le reste c'est elle seule qui le fera.
~Manue~
Suite (fin du post)
Envoyé le: samedi 16 août 2008 17:31

Le virtuel ça peut faire beaucoup de mal aussi, ça n'est pas si virtuel que ça Sad
la p'tite so
Suite (fin du post)
Envoyé le: samedi 16 août 2008 17:35

Non je veux pas kon place mes enfs! Si on me les retire, je m'égorge devant les services sociaux!!
Tant ke je serais vivante plus pers autre ke moi ne les touchera!

ninoune'
Suite (fin du post)
Envoyé le: samedi 16 août 2008 17:43

Oh mais ptite so ne dit pas n'importe quoi!!!Tu t'égorge devant les services sociaux mais tu te rend compte de ce que tu dis je suis d'accord avec mary fait attention à ce que tu dis!

~Manue~
Suite (fin du post)
Envoyé le: samedi 16 août 2008 17:50

Mais pourquoi tu craques alors ? Prends sur toi pour ne pas craquer, occupes toi de tes enfants ce sont eux qui sont importants pas ce que déblatèrent des nazes juste pour t'enfoncer, sur un forum Internet !
Sois une bonne maman, sinon je t'assure : rien ne les empêchera de t'enlever tes enfants, le pire serait qu'ils soient chez leur père, alors ressaisis toi, arrête les conneries et réagis !

Ils ont BESOIN de toi, et en bonne santé ! Je suis bien d'accord avec Nouche : ce sont de VRAIS professionnels qu'il te faut là et c'est urgent ! Tu es bien mal suivie décidément !
la p'tite so
Suite (fin du post)
Envoyé le: samedi 16 août 2008 17:54

Tt mais pas mes enfs!

la p'tite so
Suite (fin du post)
Envoyé le: samedi 16 août 2008 17:56

Si je dois me dopper de medoc ok mais pas le placement!

~Manue~
Suite (fin du post)
Envoyé le: samedi 16 août 2008 18:00

Alors calme toi ...

Prends tes médicaments et réalise la chance que tu as de les avoir avec toi ! Pour EUX So, ressaisis toi je sais c'est facile à dire, mais si tu n'y arrives pas ils vont les placer et personne n'y pourra rien ! Si tu te mets en danger ils vont penser que tu es dangereuse et que tu pourrais leur faire du mal, alors *** arrête tes conneries !
~Manue~
Suite (fin du post)
Envoyé le: samedi 16 août 2008 18:02

et te dopper de medoc pour être un zombie et ne pas être capable de t'occuper d'eux c'est pas une solution non plus hein !

T'façon quoi que tu fasses de travers : ils vont te les prendre ! Alors la seule solution que tu as de valable : c'est de te ressaisir, rien d'autre !

Promets que c'est ce que tu vas faire ...
la p'tite so
Suite (fin du post)
Envoyé le: samedi 16 août 2008 18:08

Je ferais tt pr pas kon me les prenne!

pesepersonne
Suite (fin du post)
Envoyé le: samedi 16 août 2008 18:09

alors la manue tu m'excuseras mais j'ai encore le droit de dire ce que je veux à qui je veux il me ssemble ok

tu te prend pour qui toi la bien pensante du forum Rolling Eyes

Nouche*
Suite (fin du post)
Envoyé le: samedi 16 août 2008 18:10

Citation:
Manue et les filles, quoi qu'on dise, quoi qu'on fasse, de toute façon je reste persuadée que c'est grandement pathologique et qu'il y a urgence, une vraie urgence psychiatrique là. C'est la raison pour laquelle, là où d'autres se relèveraient sans trop de dégâts, c'est impossible pour So, de par son état psychologique.

Ses enfants ne sont pas en sécurité, c'est ce qui m'angoisse le plus dans tout ça... Et So a besoin de soins, de vrais soins en structure, avec un vrai suivi.

Je suis entièrement ok avec Mary.
Lolo.D1
Suite (fin du post)
Envoyé le: samedi 16 août 2008 18:13

A 200% d accord avec toi Mary
Maman de...Personne pour le moment lol

Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs

Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour

Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort

Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
pesepersonne
Suite (fin du post)
Envoyé le: samedi 16 août 2008 18:15

et effectivement je susi pas à ta place, j'ai juste été à la place de tes enfants, et que tes enfants n'ont pas besoin d'un placement pour s'eloignier de toi, ils peuvent le faire naturellement, par ras le bol, par manque d'energie pour te porter

reflechis

Divylle
Suite (fin du post)
Envoyé le: samedi 16 août 2008 18:17

Citation:
malgré le manque de suivi évident du point de vue santé

Si tu parles de santé mentale, c'est difficile de leur en vouloir, j'imagine bien que So "joue" dvt les TS pr justement qu'on ne lui prenne pas les enfants!
C'est certes légitime mais peut etre grave en conséquence à venir au final!
Ici, on est l'exutoire de ptite So tout simplement!
Et malgré les efforts faits par crtaine j'ai peur que rien ne change :|
**jacynthe**
Suite (fin du post)
Envoyé le: samedi 16 août 2008 18:18

ptite so y'a urgence la !!! va voir un psy rapidement et fait toi donner un traitement pour déja te faire dormir la nuit car tu penses trop!! je pense que t fatigué physiquement comme moralement!!!! c pas une honte de te faire soigner ! au début j'avais honte de dire aux gens que je me faisait suivre par un psychiatre et la maintenant je le dit haut et fort je n'ai pas honte je veux m'en sortir!! on a qu'une vie et je veux bien la vivre et surtout je veux laisser une bonne image de moi a mes enfants!! que quand je serai plus la ils se disent ma mére elle etait rigolote etccc.......
réfléchit y stp!!! et fait de tes enfants ta force tu a l'air de bcp les aimer tu dit que tu veux pas le placement alors fonce montre aux gens que t capable de t'en sortir!!!
~Manue~
Suite (fin du post)
Envoyé le: samedi 16 août 2008 18:18