|
|

|
Puis je lui ai kan mm avoué... Il à mal réagit et ma dit ke de tte façon si il me "forçait" à avorter je lui en voudrait... Alors je l'ai gardé! Si j'aurais avorté ca aurait voulu dire k'il avait raison et ke j'assumais pas l'enf. Donc 1 aveu d'infidélité

Clovis, si ton papy te voyait il serait fier de toi mon petit bonhomme!
|
|

|
Je ne l'ai jamais trompé! Chacun de mes enfs sont les siens!

|
|

|
Si... Lui, l'a dit!

|
|

|
Le contraire de ce ke je ressent pr lui?

|
|

|
je ne suis jamais intervenu sur ce post que je lis de temps en temps mais à je suis
la seule chose qui ressorte à mes yeux c'est que tu penses sans arret a cette maison alors que tes enfants y sont potentiellement en danger , je peux pas comprendre là , je suis désolée ... franchement on dirait que ta vie tourne autours de cette maison ... *** faut arreter avec ça c'est QU'UNE MAISON , une maison un toit tu en auras un autre , t'es pas a seule qui doit quitter une maison ...
|
|

|
C pas k'1 maison! C 1 capital pr mes enfs! 1 capital ki aurait pu leur servir en cas de coup dur! 1 partie de l'héritage de mon pere! La seule chose ki me reste de lui!

|
|

|
So je pense que tu as un gros soucis par rapport à ton père non?Tu parle beaucoup de lui tu crois pas que ton mal être vient de la aussi?

Mon petit coeur a fait ses premiers pas le 28 septembre 2008!
|
|

|
Comment veut tu ke j'accepte son décès? Il a bossé pr ns tte sa vie depuis l'age de 14 ans et à 55 ans le cancer vient ns le prendre! Je peux pas accepter ca!!

|
|

|
Et bien il faut en parler!!!Je te dis ça alors que moi même je n'y arrive pas mais plus je te lis et plus je me dis que ton premier soucis vient de la!!!

|
|

|
G pas eu le temps de lui prouver ke je savais moi aussi faire des choses bien. Remarque tu me dira pr le résultat... 

|
|

|
Pareil que Mary moi non plus j'aurai rien avec ma mère je risque même d'avoir des dettes mais je m'en fiche c'est pas l'essentiel!!!So il faudrait peut-être en parler de tout ça au moment de ta thérapie!

|
|

|
G fait serment à l'église devant mon pere, ke j'épousai mon mari pr le meilleur et pr le pire! Mon pere était là. Il était témoin.

|
|

|
Non j'aimerais passer à autre chose mais... j'arrive pas!

|
|

|
Ben je pense pas que ton père il veuille que tu reste avec un mec qui frappe tes enfants et qui te rabaisse à longueur de temps qd on dit pour le meilleur et pour le pire je pense qu'on à pas la même vision du pire!!!Le pire c'est pas ça ptite so

|
|

|
Mon pere ce k'il voulait c ke je soit heureuse et jamais dans le besoin! Il l'avait fait promettre à mon mari.

|
|

|
De tte manière, c foiré, c foiré!

|
|

|
comme tu dis, c'est foiré c'est foiré,donc tournel a page uen bonne fois pour toute, vois un psy pour toi, revend ta baraque pour pouvoir te racheter quelque chose pour tes enfants et toi

|
|

|
Citation:Mon pere ce k'il voulait c ke je soit heureuse et jamais dans le besoin! Il l'avait fait promettre à mon mari .
Et heureuse, l'étais-tu avec lui ? NON So, c'est un leurre tu ne l'étais pas ! Alors je sais (je crois que je comprends) que ça te semble plus facile de dire que tu préfèrerais vivre dans ta maison et pas là où tu es, avec tout ce que tu vis, mais ce serait reculer pour mieux sauter, ça serait une erreur monumentale, ça serait comme revenir à la case départ alors que là ce que tu as entamé c'est ÉNORME, c'est GIGANTESQUE, ne reviens pas en arrière s'il te plait, regarde devant plutôt !
Moi je suis sûre que ton papa a réalisé que ton mari n'était pas digne de sa promesse, mais que veux-tu c'est sa faute à lui, pas à toi !
J'suis d'ac' avec Mary, vraiment ... Bon bien sur j'ai du mal avec les phrases toutes faites "tout ça pour une maison, tourne la page et voila" c'est impossible là tout de suite, il va te falloir beaucoup de temps, mais garde le cap, fixe toi des buts réalisables, et renonce à lui (j'imagine combien c'est dur hein). Il t'a prouvé qu'il ne changeait pas, et avec tout le mal qu'il t'a fait par le passé, ne plus te faire souffrir était la moindre des choses, repartir sur des bonnes bases, etc, mais il ne l'a pas fait, alors n'espère plus, c'est trop difficile pour lui d'être correct, tu ne peux pas lui pardonner tout le temps et lui laisser des chances ...
Sur le coup oui ça pourrait te sembler une solution mais à long terme tout redeviendrait comme avant ... Vis pour toi (toi avant tout, parce que si toi tu vas mieux, tes enfants y gagneront), tes enfant, ta nouvelle vie, ton but près de leur mamie, C'EST réalisable !
(punaise, qu'est-ce que j'ai mal pour toi ! Mais tu sais, tu es en train d'accomplir le plus dur, la plus mauvaise période c'est là, tiens bon)
|
|

|
Oui c dur. Je me sent tellement inutile maintnt! Je me suis endormie avec des larmes et je me réveille avec des larmes... mes yeux coulent tt seul. Mon corps n'est ke douleur. Je me sent pas digne d'aller plus loin. Je suis la honte de ma famille!!

|
|

|
je pense que tu vie trop dans le passé!! ton pére etait la pour ton mariage ok je pense que de la ou il est il est heureux de te voir te détruire a petit feu??? so j'ai egalement perdu mon pére y'a quelques mois c dure c vrai je fait une thérapie pour m'en sortir et la depuis quelques semaine je ressent enfin du positif le psy m'aide énormement!! ton pére ta laissé de l'argent ok ca ta aidé a acheté la maison mais tu va le récupérer si vous vendez et refait toi un capital pour toi et tes enfants!!!!
ptite so je te conseille déja de voir un psy pour t'aider déja avec la mort de ton pére et ensuite tu prend un probléme 1 a 1 et tu y arrivera tu verra!!!
pense a tes enfants prend y que le positif et laisse le négatif de coté!!!
tes enfants aimeraient voir leur mére heureuse promener , jouer puis surtout rigoler!!!!
juste une chose ne leur vole pas leur enfance car ils vont garder une image amére de leur enfance !! avance avec Tes enfants et laisse ce mec ce demerder!! déja il est malin il dit des choses a tes enfants pour te toucher déja ca tu devrais dire a tes enfants de pas te répéter ce qu'il dit sur toi, parce qu'il sait d'atteindre a travers les enfants
|
|

|
je pense que la tu nous le joue melodrame et que meme si cette situation est tres difficile elle à au moins le merite qu'on s'occupe de toi, qu'on s'inquiète pour toi et que ca au final t'aime bien bon je te laisse continuer ton petit post trankilou sans y mettre mon grain de sel

|
|

|
je te souhaite beaucoup de courage et de bonheur ds ta vie....je connais pas toute ton histoire mais sur ce que j ai pu lire ben tu as deja franchi un grand pas...ne te retourne pas...avance.. Chacun merite le bonheur et la paix ds sa vie...toi aussi alors ne te juge pas si severement...l erreur est humaine et puis tu as tes enfants...sois forte pour eux... Choisis le bon chemin
*Faites de votre vie un reve,et d un reve,une realité*
|
|

|
Kon s'oqp de moi? Kon s'inkiette pr moi? Ki? Vs? Franchement je préférerai ke ce soit 1 autre pers ki remplisse ce rôle! Alors après, je cherche du réconfort... Oui! Et je pense ke c légitime! Ke je ne suis pas la seule à le faire.

|
|

|
Sinon tt ce ke g écrit + haut, j'aurais pu je faire... c pas l'envie ki me manque mais g préféré l'écrire... justement pr pas le faire. Maintnt je peux faire la chose inverse... Ne pas écrire. Fermer ma poire et me laisser guider par ce ke je ressent.

|
|

|
pourkoi kan on te donne des conseils tu te referme comme une huitre!!!! on t'aide et tu ferme les yeux et tu ne veut rien entendre!!!
|
|

|
Alors, appel ca mélodrame si ca te fait plaisir! Mais t'imagine mm pas mon combat contre moi mm pr résister à mes pulsions!

|
|

|
Je c pas jacinthe... C pas l'impression ke g mais si tu le pense, tu dois avoir raison.

|
|

|
Citation:pourkoi kan on te donne des conseils tu te referme comme une huitre!!!! on t'aide et tu ferme les yeux et tu ne veut rien entendre!!!
Exactement

|
|

|
alors tu vois, au risque d'etre dure, le chantage au sucide, tres peu pour moi, j'ai trop souvent épongé le sang de ma mere qui voulait se tailler les veines pour tomber dans le panneau
et tu veux que je te dise un truc, aujourd'hui, ca fait 18 ans que j'ai pas revu ma mere, qu'elle sait pas que j'ai un fils et je m'en porte pas plus mal tu sais, le risque avec ce type de comportement, c'est qu'effectivement tes enfants te voient un jour plus comme un poid qu'un pillier, et la tu en prend le chemin
bon sur ce a moi aussi de faire ce que je dis, je vois pas pourquoi je perd mon temps ici moi

|
|

|
Moi j'ai du mal a comprendre comment la psy qui te suit te laisse "dans cet etat" , c'est limite de la non assistance a personne a danger vis a vis de toi et surtout de tes enfants  Et chcrois pas que ton pere serait fier de savoir que tu as baissé les bras pour un gros connard qui a malmené sa fille depuis tant d'années, qui a renié ses petits-enfants comme il le fait trop souvent  On sait pas ce que tu ressens, mais on a un oeil exterieur, celui qui reste un peu objectif, au moins plus que le tient ... et , c'est pas joli joli ! T'es a 2 doigts de t'en sortir, et aussi a 2 doigts de tout laisser tomber ... et avec tout ce que tu as subi depuis des mois, ben merde. Alors, quel gachis pour toi, que de perte d'energie pour rien, que de fragilités !!!! Bats toi, montre leur a tous que tu en es capable, puises tes forces chsais pas ou, mais bats toi !! Rien n'est une fatalité, tu peux t'en sortir, tu le sais et ca te fait peur ! Ben sinon, bon courage pour la suite, j'espere avec les autres que tu feras les bons choix ...
|
|

|
Non, je parle pas de chantage au suicide! Je te parle de boire, me sacrifier, etc... Je suis passé par là il y a 7 ans pcke justement je disait rien! J'estime ke si il y a 1 pers en droit de me faire du mal c moi et moi seule!!

|
|

|
ptite so t suivi par un psychologue ou un psychiatre?? Non je te pose la questions car moi le psychologue na rien fait pour rien par contre mon psychiatre et la pour moi il m'ecoute il ma changé le traitement car pas assez puissant pour moi ! donc si t suivi par un psychiatre et qu'il te laisse comme ca j'en changerai car il te conviens pas
|
|

|
J'étais suivi en thérapie de couple avec 1 psychothérapeute (psychologue je crois). C finit. Elle m'a proposé de poursuivre seule avec elle. G accepté. Le rdv est prévu pr la rentrée.

|
|

|
moi je serai toi je prendrai une personne neutre pour te suivre quelqu'un qui na pas eu contact avec ton mari!!
|
|

|
Oui mary je me rend compte! Alors ce ki paraît pr vs comme 1 mélodrame pr moi c ma bouée!

|
|

|
le melodrame, c'est ps les autres, c'est moi uniquement hein, et e maintient que tu aimes de faire plaindre

|
|

|
Non jacynthe. Je lui fait confiance. Elle m'a bcp aidé a sortir certaines chose à mon mari ke je n'aurais jamais pu avant. Je c kelle me comprend. Kelle me juge pas.

|
|

|
bon ben si tu a confiance en elle alors j'éspére qu'elle pourra t'aider!!!! bon courage pour la suite!
|
|