|
|

|
Envie de me faire plaisir au "frais de la princesse", voir jusqu'où ira sa malice... Il m'a parlé d'alliance. Je veux voir! Pipeau? Manip? Je serai observatrice et je laisserai rien passer cette fois ci! Kil comprenne ke stop, je me ferai plus avoir!

Clovis, si ton papy te voyait il serait fier de toi mon petit bonhomme!
|
|

|
Oui tu as raison, je suis d'ac

|
|

|
je suis totalement d'accord avec Mary....
au final c'est toi qui voit mais j'ai peur que si ça ne se passe pas comme tu le dis, il y ait un gros revers de médaille.....
|
|

|
Non mais je dis pas ke je suis pas d'ac avec vs, hein!  Je comprend votre point de vue, mais... :niark:

|
|

|
Citation:Parce que là, je pense que les enfants n'y comprennent pas grand chose, ils doivent se poser beaucoup de questions
je suis tout à fait dac..tes enfants ont assez subit, et sont déjà assez bourré de question sur leur vie sans qu'un semblant de famille uni au resto les perturbe,t encore plus..
pis tu sais so, la vengeance est un plat qui se mange froid comme on dit..donc soit patiente..continue à gérer pour vous sortir de la *** et concrétiser vos rêves et tu verras que juste ça , ton trouffion de mari ne s'en relèvera pas

|
|

|
Citation:la vengeance est un plat qui se mange froid comme on dit.. Oui, mais ça sert à quoi la vengeance, ça ne fait pas avancer plus vite, non???
Perso je partirai les jambes à mon cou. Nadou
|
|

|
tite so veut 'se venger" de tout ce qu'elle a subit, et bien je pense que le mieux est de s'en sortir elle et ses enfants, et ce sera une très belle vengeance
j'parle pas de vengeance violente mais subtil

|
|

|
Oui mais ma colère, elle est là et je fais comment pr l'éteindre? C là, ca me bouffe, ca m'empoisonne, ca me fait hurler à l'intérieur de moi. C violent, ca fait mal. 

|
|

|
Ta colère, transforme là en énergie pour t'aider à aller de l'avant dans tes démarches logement et reconstruction d'une vie avec tes loupiots Ex Vio... depuis 2002 .... ou 2003 je sais plus !
|
|

|
Je v vs dire, je suis pas bipolaire! Je suis seulement qq'1 ki prend bcp sur soi. Pas méchante pr 2 sous et ki reverse sa hargne contre elle mm! Ki préfère se faire violence ke faire du mal ou blesser les autres. Je comprend pas l'injustice. Mais là stop!

|
|

|
J'en ai assez kon me fasse du mal et j'en ai assez de me faire du mal. Je veux être méchante à mon tour! Ca m'avancera à rien mais ca m'aura soulagé.

|
|

|
Oh kelle con!!!  G pigé! Le resto, l'alliance... tt ca demain... Je viens de réaliser grâce au post de mary! Demain ns sommes le 09/08 ... c notre anniv de mariage...

|
|

|
ah ben oui alors non surtout pas rentrer dans son jeu, faire croire ce qui n'est pas (ou plus !)
c'est un manipulateur ce mec, il continue d'essayer de te déglinguer, alors dis lui STOP, M*E*RDE mais surtout ne le vois pas demain !!!
|
|

|
tu es dans un bonne élan en ce moment ne vas pas au resto avec lui, tu n'es pas encore assez forte pour lui faire face. tu parle de vengeance mais ça sonne faux. tu as envie d'aller au resto avec lui tout simplement passque tu as encore envie de croire a votre couple. tu n'as encore pas digerer le fait que c'etait fini entre vous. aller au resto avec lui, surtout pour votre anniversaire de mariage serait la pire des connerie. il bas de bousiller, et détruire l'elan qui te porte en ce moment. arrete d'y croire ptite so, c'est fini...
|
|

|
Je ne c pas...

|
|

|
Coup de théâtre ce soir! Chloé ne veut pas aller chez son pere pr le w-end, elle lui a annoncé au tel et c mise à pleurer après...

|
|

|
Je v kan mm pas l'obliger à y aller...

|
|

|
ne l'oblige pas à mon avis.. et toi oublie le resto!!!
il croit qu'en te sortant le grand jeu, le fric, ça va te faire craquer et revenir..pcq dans sa tête, il est encore persuadée que tu reviendras pcq t'es faible..ben prouve lui que nan, c'est fini tout ça, t'es loin d'être faible, au contraire, et même si en ce moment ta vie n'est pas mirobolente, que t'es pas pété de tunes, le futur ne sera que meilleur.. et tu y arriveras très bien sans lui

|
|

|
Nan nan! G pas l'intention de revenir! Sinon j'aurais pas 1 dossier logement en cours!  Les mensonges, les embrouilles, les manips, etc... J'en veux plus!! Pr chloé... en fait elle a pleuré car son pere piké au vif l'a disputé au tel 

|
|

|
G passé la pire journée de ma vie! Sans commentaire... Bien fait pr ma tronche!

|
|

|
Allez hop! Pr me consoler, 1 nouvelle tête!! Nelle coupe, nelle couleur... Ca fait du bien au moral!

|
|

|
Ma bichette arrête pas de me dire ke je suis belle... 

|
|

|
Merci 

|
|

|
J'm pas la nuit! J'm pas le moment où il faut s'arreter... c là ke dans ma tête ca se net en ebullition et g horreur de ca!! Pfff... envie de pleurer maintnt, c malin!  J'aimerais ke kk'1 me prenne dans ses bras, me rassure, etc...

|
|

|
G plus rien à espérer et pere de mes enfs. De NOS enfs!! Il m'a dit ke ca sert à rien...

|
|

|
J'suis rien k'1 déchet ambulant!!

|
|

|
Un déchet ambulant que Chloé trouve BELLE ! Hey : à d'autres : tu n'es pas un déchet ambulant, c'est lui qui te rabaisse encore pour que tu le croies, mais c'est du vent !
Si tu sais que tu n'as plus rien à espérer de lui : FONCE et oublie le ! Réalise tes projets et fais en sorte qu'il s'en accommode et que ce soit pas l'inverse !
Joséphine elle peut pas réaliser les rêves des forumeuses hein ?
|
|

|
On dirait que tes relations avec ta pitchoune s améliorent?
C est génial et je pense qu il y a un sérieux pb entre elle et son père pour qu elle ne veuille plus y aller du jour au lendemain Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Il m'a dit depuis ke je suis partie, je lui pas donné sa chance... on c enguelé. Il était énervé et du coup esté c pris 1 rouste! Il m'a mm dit de la fermer a 1 moment... Voilà, cette fois c belle et bien finit. Il changera pas! G rien pu faire... 

|
|

|
Je suis vidée! Je viens de faire un malaise dans la rue. C avec peine ke je suis rentrée avec chloé et clovis... G plus envie.

|
|

|
Il a mis une "rouste" ?? Tu entends quoi par là ? "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

Loïc, le zhom de Tivegas.
|
|

|
La mm chose ke toi timatos...  La chose pr lakelle g kitté mon domicile.

|
|

|
Mon dieu ! 
Si ça peut confirmer que tu as bien fait de partir, tu vois, c'est vraiment une ordure ce type. All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
m'énerve ce mec à toujours se plaindre...et à te culpabiliser en même temps???
il t'a donné ta chance lui???? depuis que tu es partie (c'était ce qu'il fallait faire) il a fait quoi pour vous???? pas capable de téléphoner régulièrement à ses enfants?? chuis même pas sure qu'il te donne une pension, pas capable d'amener des meubles à son fils et Monsieur se plaint encore et encore...
Fonce et ne t'occupe plus de ce mec....ce n'est pas lui qui fera ton bonheur, ça c'est sur...ni celui des enfants d'ailleurs....
|
|

|
Pour moir une rouste c'est frapper quelqu'un, le battre. Il violente donc physiquement vos enfants, pauvres gosses qui ne doivent pas comprendre. Bon courage à toi et à tes enfants en tout cas. "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

Loïc, le zhom de Tivegas.
|
|

|
Oui timatos, c ca! Evelyne, il estime avoir fait ce ke je lui ai demandé (trav maison, thérapie, etc...) mais il estime ke je suis trop sur mes gardes, je lui fait pas assez confiance, etc... Il m' a kan mm offert des roses, le resto...

|
|

|
Et voulait me payer le coiffeur (g refusé pr s'excuser. Chloé est très déçue de son père...

|
|

|
Nan je suis pas d'accord avec ton zom...
Il a fait thérapie et travaux maison car il n'admettait pas que tu aies osé le quitter !!! mais à côté de cela il n'a rien fait!!!
Vu ta situation, et s'il avait vraiment voulu t'aider il t'aurait laissé la maison...ou au moins aurait cherché de quoi loger ses enfants plus correctement.... et il ne taperait pas ses enfants...or il continue...
|
|

|
Evelyne, non bien sur kil ne verse pas de pension... pr ca ke g rempli le dossier d'ASF. Je voulais pas le faire et puis... C pr les enfs!

|