|
|

|
Purée!! G des douleurs partt! Crampes au pieds, mains, spasmes dans le ventre, envie de vomir, tendue, j'arrive pas à fermer l'oeil, ... Marre!

Clovis, si ton papy te voyait il serait fier de toi mon petit bonhomme!
|
|

|
Je suis sûre c pcke g trop mangé auj! Crotteeeuh!!

|
|

|
Purée la nuit d'enfer ke je vient de passer! 1ère partie de nuit, les douleurs... au moins jusqu'à 1h du mat. Puis réveil ttes les 2h et à 6h réveil en larmes à cause d'un horrible cauchemard. J'étais en train de me faire passer à tabas par 1 résidente.

|
|

|
Je passe des nuits moins bien ke d'autres mais là... c'était le sumum!!  En + hier je me suis mangé 1 portière dans la tête... super!

|
|

|
Faut croire ke ma nuit allait présager ma journée... Me suis disputé sévère avec le "père" (je me demande encore comment je peux l'appeler comme ca...) 

|
|

|
Sa dernière trouvaille... M'inviter dans mon resto favoris et m'offrir 1 alliance... Finalement g refusé et là il m'embrouille 1 histoire avec ma mère, etc, etc...

|
|

|
La tasse, c "pas fait exprès", les fleurs, bien sur, "pas fait exprès" non plus... les autres petites "vacheries", idem... Bref, g fait 1 crise de nerfs, crise de larmes et touti quonti...

|
|

|
En clair, me suis fait couillonnée sévère et maintnt ke je souhaite me rapprocher de ma famille, il essaie de me la mettre à dos. Grrrr!!!

|
|

|
Dsl, mais ca soulage!!

|
|

|
Bon, les bonnes news maintnt! Je v pouvoir entamer mes démarches de logement pr retourner près de ma maman! Et à 4h, g préparé 1 super goûter à mon p'ti loup ki c régalé! 2 p'tis suisses, 1 banane, 1 p'ti beurre... le tt passé au mix, il a tt mangé! 

|
|

|
Autres bonnes news, g emmené esté et chloé ce mat ki partaient en camp et jojo s'éclate au centre aére! Je passe du temps avec ma voisine, mes amies de la CR... G prévenu jojo de se méfier de son père... G la rage... mais alors qq chose de bien!

|
|

|
Et... Dsl de vs avoir soulé! lollll

|
|

|
Au fait... G 1 autre bonne news! Et pas des moindre!  Ca y est, ... je l'ai mon but! Et je le vois mon avenir!! J'en ai parlé à jojo, il est ok et je suis sûre k'Esté et Chloé, ca sera pareil! 

|
|

|
Ca fait depuis que tu as mis (fin du post) que je me demande quand est-ce que le post va finir et m'inquiétais un peu donc... J'ai enfin capter que c'est à la fin du post...punaise j'suis pas une flèche 
Sinon c'est quoi ton nouveau but dans la vie ??? 

|
|

|
Je suis ravi de lire que ta vie semble aller sur le droit chemin. Ton parcours a été compliqué et tu as l'air de t'en sortir et de positiver en prenant ta vie en main, c'est agréable de voir que les choses peuvent s'arranger à force de volonté. Bon courage pour la suite . "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

Loïc, le zhom de Tivegas.
|
|

|
Idem que toi baba miette grace à toi je viens de comprendre aussi

Mon petit coeur a fait ses premiers pas le 28 septembre 2008!
|
|

|
Mon but? Lundi soir, très tard, sur M6, il y avait "recherche maison..." et, il y avait 1 couple ki recherchait 1 maison sur les env de Versaille... et là... Il y a et 1 g plan sur 1 château (en ruine) et 1 pancarte (1 nom de ville) et g eu 1 flash!!!

|
|

|
euh tu vas acheter un chateau ?
|
|

|
Stef, tékon Ex Vio... depuis 2002 .... ou 2003 je sais plus !
|
|

|
Ce château, cette ville... je les connais!! Et pr cause, c la ville de mon enfance! Là où vit encore actu ma mère!! Et hier, je reçois justement 1 grande enveloppe venant justement de cette ville! Je reconnais l'adresse, j'ouvre et... 1 dossier de logemen

|
|

|
Citation:Idem que toi baba miette grace à toi je viens de comprendre aussi
On se sent moins seule merci...
Raconte raconte So 

|
|

|
Soooooooooooooooooooooo youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....

|
|

|
Ca faisait qq temps ca me trottait dans la tête et lundi soir... je ns y ai vu! Près de l'étang à donner du pain au cannard avec mamie (ma mère), lola (sa chienne), les enfs et moi! Les bbq en famille, les rigolades entre cousins dans le jardin de mon enf

|
|

|
je te souhaite de tout coeur que ça bouge dans ce sens So ! plein de

|
|

|
Je ns ai vu au feu d'artifice et à danser le bal près du château justement. J'avais 1 vision très claire et je l'ai encore! Jojo est ravie, ma mère n'attend ke ca et les petios vont sauter de joie! Y en a k'1 je ca faire chier royal... bien fait!

|
|

|
ah ok ! je comprends mieux ! C'est un beau projet
|
|

|
Merci à ts! 

|
|

|
Coucou, Journée bien remplie! Kan je vs ai laissé ce mat, je suis allée commencer à remplir le dossier logement. Reste les photocops, et 1 ti mot de la TS ki me suit puis je renvoi tt! G aussi rempli le papier pr l'asf ke j'osais pas remplir jusqu'à ce jr

|
|

|
C posté, pas moyen de revenir en arrière! Et... pr 1 des rares fois, g vu mon fils pleurer ce soir... Il en avait gros sur la patate et je lui ai ouvert mon coeur et mes tripes de maman! Il y a eu 1 forte émotion! G été l'équiper pr la rentrée!

|
|

|
je n'ai pas tout suivi, mais je te souhaite un bon rétablissement, et de gros bisous à tes loulous...
|
|

|
Merci c gentil et je les donnerai pr le bien être de mes enfs!

|
|

|
Bravo, je te sens très enthousiaste, je suis super émue en fait de te lire si pleine de volonté !
Par contre, fais attention, peut-être que tout ne va pas se dérouler comme tu le souhaiterais là là, pare toi à l'éventualité où tout ne roulerait pas comme tu veux (ça peut arriver) mais n'ABANDONNE JAMAIS ton rêve, ton but, c'est tellement important, c'est vital même !
Moi quand ça ne va pas trop, je marche à ça : je me fixe un but et je l'atteins, je positive et ça marche ! (bon sauf pour mon papa là, y'a rien à faire ! C'est une des 1ères fois de ma vie où je suis si découragée...)
Qu'est-ce que tu la mérites hein cette vie avec les tiens, dans le village où tu as grandis ! C'est super si tu peux te rapprocher de ta maman, j'espère que ça va marcher Crois y ! Même si par moments tu risques d'avoir des bas, continues d'avancer !
|
|

|
Merci manue 

|
|

|
Et bien te lire comme ça de si bon matin, ça fait du bien je suis fière de toi , tu vas y arriver, p'têtre pas du premier coup, mais tu retourneras dans ton village ;, si tu le souhaites
c'est vers où ce village??

|
|

|
Citation:Et... pr 1 des rares fois, g vu mon fils pleurer ce soir... Il en avait gros sur la patate et je lui ai ouvert mon coeur et mes tripes de maman! Il y a eu 1 forte émotion!
très bien il faut qu'il sache ce que tu ressens aussi, pkoi tu as des fois du mal, al communication, c'est le ciment de tout

|
|

|
quand à ton trouffion de mari, t'en occupes pas, reste ferme, impose toi et ta volonté..

|
|

|
Ma maman, c les yvelines kelle habite! Donc voilà je rempli mon dossier, je c k'actu g autant de chance ke de trouver 1 aiguille dans 1 meule de foin mais tant pis... je tente le tt pr le tt! on verra bien!

|
|

|

|
|