|
|

|
Je me sent bien ke kan je dort. Kan j'y arrive. G vraiment envie de dormir. Dormir tt le temps et avec ma bulle autour. Je vs aime mes amour!

Clovis, si ton papy te voyait il serait fier de toi mon petit bonhomme!
|
|

|
Coucou So (j'étais en vacances, donc pour ça que pas de réponse de ma part).
J'ai lu dans les grandes lignes. Ma 1ère pensée au cadeau fait par ton zhom, même si c'est assez maladroit, ben c'est que c'est un cadeau quand même et que quand il l'a acheté et bien il pensait à toi à ce moment (il aurait pu venir les mains vides). Prends le comme un geste sympa avec un peu d'humour pour le petit message. Ensuite, malade des nerfs est peut-être un grand mot. A force de parler avec toi, je vois quelqu'un d'écorché vif, les nerfs en prennent un coup, certes, mais c'est normal vu tout ce que tu as enduré : beaucoup n'aurait pas tenu comme toi, donc félicite toi de ça, déjà. J'ai l'impression plutôt que ton traitement n'est pas vraiment adapté (mais je ne suis pas médecin). Je ne dis pas que ce n'est pas le bon, mais l'impression qu'il est soit trop fort, soit pas assez. J'ai lu le mot bipolaire. Attention! Déjà, c'est quelque chose d'extêmemnt rare et tu ne serais pas comme tu es. Je connais un bipolaire et je t'assure que c'est d'un autre niveau, mais une fois le traîtement en cours, ça cesse. Et je pnse que ton doc l'aurait diagnostiqué. Lache pas So, hein! Tu vois que tu n'es pas seule, on est là! Bisous. Sophie Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
|
|

|
Oui sophinette, vs etes ttes très gentilles avec vos petits mots de réconfort.  Pr le cado, a 1 moment g pensé comme toi mais malheureusement la "touche d'humour" est trop douloureuse pr moi. Ca me ramène en arrière avec ts les reproches...

|
|

|
C cruel a dire mais j'aurais préféré kil ne rapporte rien et ai 1 geste d'attention pr clovis. Au lieu de ca, il a préféré me rappeller ke je suis pas celle kil aurait aimé ke je sois...

|
|

|
C mes angoisses ki me font plonger très bas. L'angoisse de pas y arriver et kon me prenne mes enfs (je m'en remettrais pas!). Mais aussi les angoisses lié à mon mari. C réactions vis à vis de telle ou telle chose ke je pourrais faire. Peur de sa colère.

|
|

|
Pas les gestes mais les mots... La pression sur moi si je veut pas faire telle ou telle chose. G encore tt ca dans ma tête. Kan je regarde esté et clovis. Ca me fait mal. Je les aime mes fils mais ils me rapelle des moment douloureux de ma vie.

|
|

|
Je suis pas folle je vs assure!! Je voudrais juste arriver à protéger mes enfs.

|
|

|
Citation:Je voudrais juste arriver à protéger mes enfs
t'inquiète pas on le sait tous et tu les protège et protégeras le mieux qu'une mère peut protéger ses enfants
Citation:Je les aime mes fils mais ils me rapelle des moment douloureux de ma vie.
c'est à toi maintenant de surmonter tous ça en POSITIVE et d'oublier tous c douloureux moment fait le pour clovis et les plus grands je suis sure que tu vas y arriver
Citation:G encore tt ca dans ma tête.
A force d'aller de l'avant du vas y arriver oublier
Citation:L'angoisse de pas y arriver et kon me prenne mes enfs (je m'en remettrais pas!)
mais on ne va pas prendre tes enfants et fait voir au gens que tu vas y arriver que tu vas t'en sortir la tête haute j'en suis sure toute mère arriveraient à se battre pour leur propres enfants montre leurs comme je te disai hier VAS Y FONCE
Citation:aussi les angoisses lié à mon mari. C réactions vis à vis de telle ou telle chose ke je pourrais faire. Peur de sa colère.
Je penses que c à cause de sa que tu es partie avec tes enfants donc maintenant c a toi de surmonter ta peur et de ne pas avoir peur de ces colères, pétage de plomb ect......!!!
montre lui que tu n'as plus peur de lui et que sait tes enfants qui passe en priorité et c normal et surtout CLOVIS ce petit bout
et pour tes angoisses comme je t'ai dit hier va voir ton medecin et demande lui un ttt approprié pour toi tu lui explique que celui qui ta donné ne fait pas d'effet et que tu voudrais un truc pas fort mais que ça fait effet et demande lui en plus vitamineS + magné B6 ça coute rien de demander tu sais petite so
|
|

|
Oui ca coûte rien... Mais m'opposer à mon mari, je c pas si j'en serais capable. Je veux dire... j'arrive à dire non certaines fois mais en général ca se passe tjrs mal après. Je c ke je suis pas comme il aurait aimé ke je sois et c pr ca kon en est là

|
|

|
Au fait. Clovis va bcp mieux. L'homéo lui fait bcp de bien, il a retrouvé son sourire, son appétit et son sommeil. G 2 photos de lui ke j'aurais tant aimé vs montrer. Il est tellement beau! Tt le monde est en admiration devant lui ici. 

|
|

|
Montre la photo
|
|

|
Malheureusement via mon portable c pas possible. 

|
|

|
Ce soir g câliné mon bb avec amour. Je lui ai promis kan son pere me ramènera ses affs de lui aménager tt avec des petites images au mur. Pareil g pleins de projets pr la chbre de chloé. G hâte kils rentrent! G hâte de leur bisous, de leur câlins

|
|

|
ne te sous estime pas!!! tu es très forte, tu l'as déjà prouvé..maintenant, c'est vrai qu'avec ce que tu traverses, tu as de sacrés bas, reparles en au doc..je crois aussi qu'avec le manque de sommeil, si tu te nourris mal, ça va t'affaiblir encore plus et jouer aussi sur ton momo..
tu devrais faire une bonne cure de vitamines, ç t'aiderait
au sujet de ton "mari", je crois que c'est un sacré manipulateur surtout, ta peur au ventre, ta diarrhée confirme que tu ne peux pas oublier.. fies toi à ça, à toi!!!
courage

|
|

|
Merci. Merci à vs ttes  G prtant pas été tjrs très sympa avec vs alors ke tt ce ke ce vs souhaitiez c ke je m'en sorte. Je vs jure ke j'essaie de ttes mes forces! Des fois g des moments de doute, des angoisses mais j'essaie kan mm.

|
|

|
En + c pas marrant je viens tt le temps me plaindre. G prtant essayé de prendre sur moi c dernier tant mais kan les enfs sont pas là... j'arrive plus à gerer. En tt cas je vs remercie du fond du coeur!

|
|

|
tire le positif de chaque situation.. ça aide à tenir

|
|

|
Oui c vrai! Sinon vs connaissez 1 site pr mettre des tofs via portable sans avoir besoin de pc? Genre un album... ?

|
|

|
du tout dsl

|
|

|
Ah oui, j'en ai appris 1 bien bonne ta l'heure... G discuté 1 peu avec 1 TS ki me suit et je lui ai expliqué ke j'étais pas au top c derniers jrs, etc... Et là elle me répond ke j'dois pas me laisser faire pas mon mari car pr elle il a tt l'air d'1 manip

|
|

|
J'en suis resté sur le Q! Et puis elle m'a dit ke si le papa ne voulait pas remplir son rôle ke je devais pas me sentir coupable et ke j'étais apte à remplir les 2 rôles. Je vs jure k'à ce moment là g eu 1 irrésistible envie de serrer fort mon p'ti coeur!

|
|

|
C tt on mais je vs jure ke ca fait du bien d'entendre ca de la part d'1 "proche". Je veux dire par là qq'1 ki est dans mon quotidien.

|
|

|
alors maintenant FONCEEEEEEEE plus rien ne te retient tous le monde ta ouvert tes yeux et même par toi même tu as vu donc maintenant plus d'hésitation vie ta vie avec tes enfants que tu m'hérite avoir plein de joie et de gaieté du bonheur quoi ...!!
et pis aussi va voir ton médecin pour ton ttt + vitamines magné B6 + Il faut manger et tu vas voir au bout d'une semaine cela ira mieux tu seras mieux dans ta tête pour bouger faire tous ce que tu dois faire pour une vie saine
|
|

|
dis voir petite so, pour prendre un nouveau départ, ça te dirait qu'on te lance un nouveau post, tout propre, avec moins de 19 pages ?
fanouchette Mon blog Créations déco Doigts de Breizh : http://DoigtsDeBreizh.blog4ever.com/blog/index-245345.html
|
|

|
Lol fanouchette Écoute très franchement je c pas... après tt le remue ménage kil y a eu au sujet de mes posts... bref, je pense ke tu comprend. En clair, je veux pas relancer la polémique.

|
|

|
En tous cas So, ce que tu fais est énorme, je t'assure ! Tu avances énormément, c'est très très dur, tu n'es pas vraiment entourée ni soutenue (ta famille par ex.) alors c'est normal que parfois tu ailles très mal !
N'importe qui qui serait dans ta situation (et notamment les bien-pensantes qui t'ont descendue et humiliée sur ce post !) n'auraient pas fait mieux, surtout que c'est très frais encore ! Donne toi du temps, et tu vas voir le temps ça passe vite finalement, le temps ...
Tu es fragile et dépressive oui (je pense) parce que ce que tu vis est très difficile, peut-être, sûrement même, que tu étais déjà très fragile avant, et ton mari en a largement profité mais peut être pas volontairement c'est un "système" qui s'est mis en place tout seul et vous avez adopté la mauvaise conduite dès le départ, c'est possible ?
En tous cas je ne pense pas qu'une mère puisse assumer son rôle + le rôle du papa (surtout dans ton état actuel) mais par contre, ton rôle de mère personne ne peut le faire à ta place ! Prends le positif de ton mari : il s'occupe des enfants pendant les vacances et le WE ? Parfait ça te soulage un peu ! Puis le reste : tu oublies, tu rejettes ! Et si tu ne partages pas ses idées, il faut que tu t'opposes sinon il va continuer de te bouffer ! C'est dur mais je suis sûre que tu vas y arriver ! Tu sais pourquoi ? Parce que tu es une bonne maman, tu aimes tes enfants et même si en ce moment c'est dur, ça ne peut que s'arranger, avec le temps ...
Je t'admire beaucoup et je souhaite ne jamais vivre ça un jour (1 divorce ça suffit, ça a été très dur) ...
|
|

|
Ca me touche énormément manue! Je te remercie mais surtt, venant de toi je c ke c sincère alors ca me touche 2 fois + !

|
|

|
Merci mary. Ca me touche également.

|
|

|
Citation:Si tu ne dis rien, tu entretiens ce malaise et ensuite tu ne le vis pas bien parce que foncièrement ce n'est plus de cette vie dont tu as envie. Il faut le lui dire...
Je rebondis sur ce que dit Mary : c'est très très important ça ! Il faut que tu lui dises les choses à ton mari, sinon il pense que quelque part tu es OK et après il risque de péter un câble (et donc te faire du mal en te disant des choses ignobles, parce que lui aussi il doit déguster et quelquefois le naturel revient au galop) en s'apercevant que non ! Et c'est l'engrenage : tu vas te sentir nulle parce qu'il va faire en sorte que tu le croies, et surtout (c'est ce qui me bouffe le plus dans ton histoire) tu vas croire que tout est encore de ta faute et ça c'est pas possible !
Punaise si tu vivais ici, je t'enverrai dans un groupe sur l'estime de soi et autres trucs créés pour les nanas, qui souvent sont laminées après une expérience de violence conjugale (eh oui la violence psychologique c'est de la violence conjugale), tu serais retapée en quelques semaines et suivie surtout ! C'est ça qui est bien ici : tout existe et c'est très accessible pas compliqué et gratuit !
Mais bon, l'essentiel est que tu lui dises les choses, que pour l'instant tu ne sais pas, tu veux bien croire en ses résolutions mais tu souffres et a tellement souffert qu'il va te falloir du temps ! Et en plus ça lui permettra de te prouver s'il est sincère ou non Ne lui promets rien, attends de voir ...
|
|

|
Manue, on suit 1 thérapie de couple et tt ca je lui ai dit pdant 1 séance mais lui veut s'accrocher à ca... Dans sa tête, je reviens en sept alors ke lors de la dernière séance je lui ai dit ke je me sentais pas prette.

|
|

|
Par contre... kan je lui ai dit ca, il m'a répondu (devant la psycho) ke c'était mieux comme ca et ke de tte manière il ne voulait pas ke je revienne maintnt. G d'ailleur pas trop compris... ?

|
|

|
Et pr revenir à ce mat et ce ka dit ssaw... C pas ke j'avais pas ouvert les yeux, c ke dans mon entourage proche pers n'avait réagis comme ca. Pers ne semblait "voir" la situation. Du coup moi ca m'a mis le doute. Je c pas si vs voyez ce ke je veux dire?

|
|

|
Je suis en train de préparer la rentrée de mes zouaves et les TS m'ont conseillé 1 activité extra scolaire pr jojo car ils trouvent kil est trop cantonné dans son monde. Pokémon, harry potter, etc... Ttes ses activités tournent autour de ca.

|
|

|
Et jojo m'a parlé de faire du théâtre. Mais je sais pas trop...

|
|

|
toute activité que Jojo aura choisi lui même devrait lui apporter du bien ....
donc s'il veut faire du théâtre pourquoi pas ??? ça l'oblige à être en groupe à communiquer avec les autres et accessoirement à sortir ses sentiments profonds....
|
|

|
Ce ki me dérange 1 peu c ke jojo est souvent dans 1 monde fictif peuplé de personnage imaginaire et du coup le théâtre je c pas trop si ca va le faire sortir de là... J'aimerai kil soit enfin lui!

|