|
|

|
c'etait une Journée vraiment fantastique, on a mange, bien bu et bien rigoler, elle va nous manquer la lison familly, qui malgres son demenagement imminent nous a reçu comme des rois et trop gater
Aller bombardement de photos
allez je la montre quand meme
cote pile
coté face
hummmmmmmmm le gateau au chocolat (mais bonjour les miettes partout, mais heureusement on avait un homme a tout faire lol)
et voici l'homme a tout faire
j'adore audrey sur cette photo
1 Zhom
2 zhom
3 zhom
Bastien essayant de negocier le jouet a Zoé ( c pas gagnier lol)

et voila
encore merci c'était super
|
|

|
Merci pour ces photos mais pour moi, il me manque les noms car je n'ai pas réussi à mettre de nom sur chaque personne... J'ai bien reconnu Lison, ses enfants et son zom mais pas les autres... Tant pi :\( Vous avez du passer une bonne journée...  Bises. Elise.
|
|

|
merci pour ces photos :nirvana: :nirvana: :nirvana:
|
|

|
Super journée pour vous. 
Merci de nous faire profiter de ces belles photos 
Le gateau au choco de cathy avait l'air délicieux
|
|

|
Lisette, alors la grande perche blonde tout fluette, c'est Lison. La blonde très blonde, c'est Sweety, et la dernière, c'est Cathy. Le zom qui a la bouille joviale et qui ressemble à Timimi et Aurelien, c'est le papa de Timimi et Aurélien (donc il couche avec Lison, CQFD)
Le dernier zom sur la photo, je crois que c'est celui de Cathy, et celui du milieu, celui de Sweety.
T'es paumée aussi pour les enfants ?
|
|

|
Sev sont loulou a Lison c'est Emilien 
Super photos merci,les loulous ont bien grandit...
|
|

|
Bien sûr Crevette (et pardon Lison), c'est EMILIEN bien sûr ! J'ai fini mon post en étant dérangée par le téléphone, du coup, j'm' ai gourée parce que j'étais plus du tout concentrée :malade: 
|
|

|
|
|

|
|
|