|
|

|
Pensez-vous qu'on peut en consommer ?
|
|

|
En fait , je pose la question car j'ai mangé hier des nems avec des feuilles de menthe. Et comme d'hab, c'est après que je me pose des questions. Par ailleurs, je navigue pas mal sur Internet, et si c'était vraiment nocif, je pense que j'aurais vu quelque-chose ne le recommandant pas. Enfin, j'espère!
|
|

|
Tu es enceinte de combien ???
Parce que je sais que pendant la grossesse il ne faut normalement pas boire trop de thé puisque ça fait baisser le taux de fer (comme j'ai fait deux FC on m'a deconseiller d'en boire trop pour les prochaines grossesses). Sans compter la caféine qui n'est pas génial.. Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
En fait, ce n'est pas tant le thé qui m'inquiète (je ne bois ni thé ni café depuis que je me sais enceinte) mais la menthe
|
|

|
pourquoi le menthe serait nocive?? c'est une plante je ne vois pas le mal??? je sais pas tu sais tu peux surement en consommer!! Val Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
|
|

|
Idem, le thé est à éviter à cause du fait qu'il empêche le fer de se fixer, et également à cause de la théine qui est un excitant donc pas très recommandé pour le bébé.
Mais la menthe, aucun souci ! A moins que tu penses à la toxo ? Elle a été lavée ? Si oui, ça va.
Natacha
|
|