|
|

|
Alors qui va gagner l'émission beauf actuelle de TF1 à votre avis ????
Une blonde silliconée ? Un ancien coureur dopé ? Tatie danièle ? Un play boy bodybuildé ? 
hum y a du choix 
Cat
|
|

|
Je n'ai presque pas suivi....mais je dirais la blonde siliconnée ..ou tatie... ...ou un des garçons...le choix est trop difficile X-)bon je crois que g trouvé.....UN DES QUATRES!!! 
|
|

|
je serai tentée de dire que cela peut se jouer entre Loana et Philippe 
verdict ce soir 
vally's
|
|

|
Pas "Tatie Danièle"
Mais à mon avis ça va se jouer serré entre les 3 autres :-/
Mais bon .... Loana n'a pas couché, ça risque donc d'être difficile :roule: :-/

Anna Bizzz
Annabelle (ex Annmar)
|
|

|
J'ai rien suivi, je pensais qu'ils feraient des prime mais non....j'ai pas du totu le tps ni l'envie a 18h de me poser pour regarder ca...deja que c nazebrokeX-) Mais ce soir oui oui, ca sera mon fond sonore, chuis tte seule:col:
|
|

|
bah moi je regarde et je dis Loana elle le merite

|
|

|
PHILIPPE DES 2B3 Je trouve qu'il le mérite, j'ai regardé hier et franchement il tient bien la route dans les épreuves, il a l'air sympa, bien loin de l'image que j'avais de lui (j'aurai jamais imaginer écrire cela :sceptic:.)
Loana, c''est vrai qu'elle a l'air sympa et volontaire, mais elle a un côté "je veux continuer à être une star et faire la couverture de public ou voic même NUE i". ça me bloque. Elle aurait bien aimé nous refaire la coup "de la piscine"( transformé ce coup si en "rivière" ) avec philippe mais ce dernier l'a remise à sa place.
on la changera jamais 
euh hier, y a tatie danielle qui a montré ses SEINS en enlevant son soutien gorge à philippe et au cycliste (merde je sais plus son nom) tatie disait "moi aussi mes seins ils ne tombent pas !!!!!"
|
|

|
nooon ! elle a montré ses seins :oh: ! la vache :oh:
j'suis comme toi je le trouve plutôt sympa Philippe 
cat
|
|

|
oui, elle s'est mis devant philippe et le cycliste et elle a enlevé son soustel, aussi facilement que celui qui enlève ses chaussettes. Les mecs ont été surpris on retourné leur regard et se sont marrés (en douce). Je suis sure qu'ils vont en parler se soir J'aurai jamais osé faire ça pourtant ils sont beaux mes seins
|
|

|
je suis PTDR, je vais regarder rien que pour ça 
cat
|
|

|
je verrai bien un des deux mecs loute2 , maman de jules petit ange qui ns a quittés le 13.03.06
|
|

|
Moi j'ai été super suprise d'apprendre que c'était dejà la finale. Ce soir la téloche est allumée mais je n'accroche pas. Pourtant qu'est ce que 'ai pu regarder loana dans le loft. :aplat:
|
|