|
|

|
J'ai commencé à prendre de l'hormone ce mois ci. Le médecin m'avait dit que j'ovulerais probablement plus tard que d'habitude entre jour 12 et jour 16. Hier, j'étais à mon jour 11. Ce matin, je suis allée faire le test huner. Le médecin a dit que ça avait l'air acide chez moi. Puis 15 minutes plus tard j'avais le résultat. Il n'y avait qu'un seul spermatozoide. Le médecin m'a demandé si nous avions eu une relation la journée d'avant et j'ai dit non seulement 2 jours avant. Il m'a proposé de me doucher 1hrs environ avant la relation avec de la bicarbonate de soude (petite vache). Je n'ai toujours pas ovulé. D'après vous est-ce que je devrais avoir une relation encore ce soir ou demain ? je dois refaire le test huner le mois prochain. Peut-être que mon chum devra refaire un autre spermogramme.
Suzanne
|
|

|
Coucou,
Quoi qu'il arrive, faire l'amour ne fait pas de mal et pourquoi t'en priver ? ça peut donner du résultat, meme si on s'y attend pas ... bonne chance pitchoune
|
|

|
pour mon test on a du faire abstinence plus de 3 jours je crois et le rapport on l'a eut moins de 12h avant le test si je me rappelle bien...
pour tes resultats c soit toi qui a la galire acide apparement a ce que tu dis ou peut etre que ton hom a un pnle de zozos ,peut etre comme tu le dis il devrait peut etre refaire un spermo...
mais bon si tu n'es pas encore en pleine ovulation rien ne t'empeche d'avoir du pplaisir :nirvana: Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
|
|

|
mon chum a déjà des enfants et moi aussi j'ai un enfant. Cela m'a pris 2 ans et demi pour tomber enceinte de mon garçon. Aujourd'hui âgé de 10 ans. Je penserais plus tôt que c'est moi qui a le problème. J'en ai parlé au médecin et il m'a répondu que même si mon chum a des enfants cela ne voulait rien dire.
Suzanne
|
|

|
Ce que je ne comprends pas c'est qu'on ne vous ait pas conseillé d'avoir un rapport la veille, sinon à quoi ça sert de faire le test ??? :confus: Renseigne-toi pour le prochain (anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
|
|

|
Moi il y a deux choses qui me gène: - la première: ce test doit se faire l'avant-veille ou la veille de l'ovulation sinon ta glaire sera forcément acide - la deuxième: tu dois avoir un rapport et faire le prélèvement dans les 4 à 8H maxi après (tu restes allongé au moins 20 minutes après le câlin et pas de douche vaginale)
Bref: :sceptic: :sceptic: :sceptic: Bibi omme: Rêve de devenir maman ...

|
|