Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Test grossesse - Forums Familles

Angelyon
Test grossesse
Envoyé le: jeudi 8 septembre 2005 10:55

je voulais savoir à quel moment avez vous fait votre test de grossesse ??? Je veux dire le jour présumé des règles, avec un retard ou avant la date présumée ???

Moi j'ai un clear blue dans mon armoire à pharmacie qui me fait de l'oeil à chaque fois que je l'ouvre :rage:

Normalement je devrais avoir mes :rage: samedi mais franchement j'en peux plus de cette attente Very Happyevil:
Vivement samedi matin Very Happy
Gros-bidon
Test grossesse
Envoyé le: jeudi 8 septembre 2005 11:36

Avec le clear blue, je pense que tu peux faire le test 1 ou deux jours avant la date présumée.
Je te souhaite un beau +
bisous
Doryann
Test grossesse
Envoyé le: jeudi 8 septembre 2005 11:37

Moi je l'ai fait 5 jours avant la date présumée de mes régles et il est sorti positif. Wink

Mais au fait toi, je t'y prends, à nous cacher que le petit 3ème est peut être en route !!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Valentyne
Test grossesse
Envoyé le: jeudi 8 septembre 2005 11:40

Moi sincèrement, je te conseille d'attednre au moins le jour présumé.....pour chacune de mes 4 grossesses, j'ai toujours eu des taux assez bas en début de grossesse et heureusement que j'ai attendu au moins 24 h de retard sinon, mes tests auraient été ----- ..... :roule:

Mais je croise fort les doigts pour toi !!!!!!! courage, plus beaucoup à attendre !!!!!!!!! trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle

valentyne et :fille: 20 SA+2J

Maman de :

Lilou25
Test grossesse
Envoyé le: jeudi 8 septembre 2005 12:44

moi j'ai fais le test le jour j des regles presumé et dans la soirée j'ai pas attendu le matin et ça a mis longtemps pour voir la ligne rose!
Au bout de 5 min on voyait bien
Orev
Test grossesse
Envoyé le: jeudi 8 septembre 2005 13:27

moi je l'ai fait le jour j des mes bidules et il a ete + Very Happy il faut le faire le matin au moins tes sur d'avoir une réponse nette! coeur
je suis de tout coeuravec toi
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum