|
|

|
Salut les filles,
voilà j'ai une très bonne amie qui a des pbs de cycle... cycle long avec saignements permanents presque et des saignements plus importants au moment de ses vilaines...
elle a vu son gynéco qui a écarté le pb du fibrome ou autre. Pour lui c'est surement la pilule qui l'a détraquée....
Fin octobre si cela ne va tjs pas il va lui donner un traitement pour son ovulation (elle a déjà une fille - avec un cycle long aussi - dc la 'machine' marche...)... Elle aimerait avoir des avis sur les tests d'ovulation...
Avez-vous une marque à lui conseiller? Le prix? Comment cela marche-t-il exactement...
enfin pouvez vous nous donner votre expérience à ce sujet?
Merci pour elle...
Je vous souhaite de beaux bbs à venir (j'étais des vôtres en Mai-Juin 2002).
Prun' 
Prunelle, maman de Matthieu (5 Février 2003), de Lou (5 Juillet 2005) et d'Alexandra (30 Avril 2007)
|
|

|
salut le test le moins cher c'est primetime a peut près 29 euros la boite de 10tests.ilfaut commencer 5 jours avant l'ovulation pendant et 2jours apres.ce n'est pas difficile a utiliser mais moi personnellement je n'ai pas trouver ca tres fiable car mes bandelettes etaient tres clair.Sinon j'ai une copine qui est tomber enceinte en utilisant ce test d'ovulation alors tout est possible  bon courage  aurel
|
|

|
Tu peux aller sur le site Baby-Wishes, tu les commandes et les reçois chez toi, c'est très economique... Perso, je me fournis chez eux, je prends les battonets vert les moins cher et ils sont très fiables  Angie
|
|

|
Faut aller sur internet c bcp bcp moins cher........ Pour comment ca marche, j'essaie le mois prochain alors je te redirai Korri Korri, maman de Colin (06.08.02)
 6 fcs en 4 ans
|
|