|
|

|
bonjour les filles!
j'ai un petit soucis!!! je devais avoir mes règles le 11 mai mais toujours pas de rrrrr à l'horizon! J'a fais deux tests le matin au réveil qui s'avèrent négatifs cependant j'ai quelques symptomes du genre envie d'uriner très souvent, un peu mal au seins, fatiguée,toutes petites douleur dans le bas du ventre, constipation... qu'en pensez-vous? dois je attendre sept jours de retard pour le test? je ne sais plus quoi faire!!! biz
|
|

|
je pense que tu dois attendre un peu encore!! ca ne fais que 4j alors ces peut etre simplement un retard de regle??? fais un test ce weekend si tes regle narrive pas et jespere quil sera +!!!
|
|

|
oui c ce que je pensais faire!!!!! merci biz
|
|

|
pour ce qui est du retard des règles j'en ai jamais eut g toujours été bien régler!!! donc c ca qui me mets un peu le doute!!!!
|
|

|
c'était un test de pharmacie? en generale ils ont fiables! mais n'hesite pas a refaire un test si toujours pas de reds!
au fait, tu souhaite un bébé ou non? si tu dis "soucis" ça laisse penser que non... ma fille, je prépare ton nid!!
|
|

|
oui en pharmacie et internet aussi!!! oui je souhaite un enfant. g mis le mot soucis car pour moi le souci et pas de rrrrr mais test négatif! je comprends pas mais si rien d'ici lundi je consulterai....
|
|

|
fais une pds
|
|

|
tes en essai depui quand??? ta arreter ta pilule quan? parce que ca peu venir de la aussi!!
|
|