|
|

|
je retraille depuis debut juillet en tant que secretaire medicale. une des secretaires a pris un mi temps pour 6 mois donc je fais l'autre moitie.
j'avais deja travaillé dans cet hopital il y a 3 ans pour 8 mois.
je l'y sens super bien, j'aodre ce que je fais.
en medecine ils sont en manque d'une secretaire. tout le monde me dit que ça serait bien qu'ils m'embauchant donc j'avais un p'tit espoir.
et là je viens d'aller voir sur le site de l'ANPE et je vois qu'ils recherchent une secretaire mais en contrat CAE et bien sur je n'y ais pas droit.
j'ai les boules comme pas possible, j'en ais les larmes aux yeux.
pour une fois que j'essais de positiver je me prends une grande claque
|
|

|
ben oui c'est pour que ça leur coûte moins cher !!!
c'est bien le problème...
et tu en as parlé au service RH que tu serais intéressée par le poste ???
|
|

|
stephanie, prends l'initiative d'aller les voir directement, d'en parler avec eux... y'a peut être moyen de moyenner et je te le souhaite... 
|
|

|
oh Essaie toujours de leur en parler, tu n'as rien à perdre
|
|

|
Je suis OK avec Patoue.
Qui ne tente rien, n'a rien .
|
|

|
oui je sais que c'est pour que ça leur revienne moi cher.
je leur en parlerais demain, faut que je me force à avoir un peu de culot, j'aimerais tellement rester là.
|
|

|
je susi deçue c'est terrible.
le contrat CAE je n'y ais pas droit.l'annonce a ete mise vendredi.
mon contrat se termine fin décembre.
|
|

|
Comme les filles. Demande un rv avec la drh !
|
|

|
C'est l'effet pervers de ce type de contrat
A l'hôpital où je travaille, ils prennent les agents d'entretien en CAE et à la fin du contrat, bye bye pour reprendre d'autres.
|
|

|
des que j'arrive demain matin je demande à avoir un rendez vous.
pour une fois que j'ai trouvé le job qui me plait et qu'on me dit que je bosse bien... c'etait vraiment trop beau.
pfffffff, je crois que ça ne servait à rien de positiver.
pis les medecins ne peuvent rien n'y faire non plus.
la secretaire avec qui je bosse a dit au chef de service "faut tout faire pour que l'hopital embauche stephanie", le chef de service de mater aussi trouve que je bosse bien mais bon ça ne change rien de bien bosser.
sont chiants à etre radin
|
|

|
oui oui insiste pour les voir ...
tu n'as rien à perdre !! tout à y gagner au contraire !!!
|
|

|
ça va marcher, j'en suis sure... 
|
|

|
merci les filles
faut que je mette ma timidite de cote et que je fonce.
faut que je me demene pour avoir le poste ou un poste la bas.
|
|
|
Premièrement je ne vois pas ce que l'anpe vient faire là dedans, deuxièmement quand on veut un poste, on va le chercher on n'attend pas que cela nous tombe tout cuit dans les mains... 
Un peu brute de coffre mais comment dire... si tu veux ce poste, "sors toi les doigts"...
Je ne comprends pas pourquoi tu parles de l'anpe, ce n'est pas l'anpe qui propose une place mais bien l'hôpital qui passe par l'anpe pour ne pas avoir à gérer la recherche par elle-même mais une candidature spontanée je peux t'affirmer que c'est ce qu'ils attendent et que tu as sûrement plus de chance d'avoir ce poste ainsi "qu'en gardant espoir"...
Dans bien des domaines il faut forcer le destin...
La vie c'est comme un paquet de M&M's, et même si la terre est ronde, personne ne marche du même pas©.
Pousser les gens au delà de leurs apparences nauséabondes...
|
|

|
ils embauchement quasiement que des contrats CES Ou autre, des petits contrats de 6 mois juste pour gagner de l'argent. (remunuéré par l'etat) et comme je n'y ais pas droit bein c'est réglé.
meme si j'ai les compétences ils vont preferer chercher quelqu'un d'autre qui leur coutera moins cher, c'est comme ça.
là j'ai eu de la chance pour ce contrat. j'etais toujours en train d'ecrire pour un poste et il n'y avait jamais rien. une des secretaires a voulu faire un mi temps pendant 6 mois donc elle a pensé à moi de suite. le jous où elle m'a appele pour me demander si j'etais interessée, j'avais reçu la veille un courrier qui me disait qu'ils n'avaient pas de poste.
là je parle de l'anpe parce que c'est un contrat special qu'ils demandent.(CAE)et ce type de contrat je n'y ais pas droit. s'ils proposaient un poste classique en CDD et CDI je n'aurais pas fait ce poste. je serais allée voir de suite la DRH mais là c'est autre chose.
il y a tres peu de secraitre en CDI (elles sont 6) toutes les autres se sont des petits contrats.
quand tu dis"sors toi les doigts du..."on ne peut pas dire que je le prenne bien, j'ai l'impression de passer pour la fénéante ou la cruche de service.
bref
|
|