Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Terrible - Forums Familles

Marie79
Terrible
Envoyé le: dimanche 25 juin 2006 08:39

Il n'y a pas de mots :\( :\( :\( :\( :\( :\( :\( :\( :\(
Une jeune femme ( 23 ans ) de la famille du futur mari de ma soeur est enceinte de 8 mois 1/2. Il y a 3 jours, elle s'est fait piquée par une abeille alors qu'elle est allergique. Elle n'arraivait plus à respirer , a fait un oedème énorme.
Le temps que le SAMU arrive et la transporte à l'hôpital, le bb n'a pas été oxygéné Razzleurs:
Elle est actuellement ds le coma, a fait hier un arrêt cardiaque ( ils ont réussi à la réanimer ) et son oedème a touché les poumons. Les médecins st très pessimistes pour ses chances de survie.
Qt au bb, ils ne peuvent pas le sortir par césarienne car le coeur de la maman ne supporterait pas :\( Razzleurs: Ils ne peuvent non plus pas la déclencher et tenter de le sortir naturellement. Si cette petite fille s'en sort, elle aura de très graves séquelles Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs:
La maman est actuellement ds un Hôpital de moyenne taille et ils ne peuvent pas la transporter ds un CHU car elle ne supporterait aps le transport.

Elle a passé la nuit trefle trefle trefle J'espère qu'un miracle se produise et qu'elle s'en sorte trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle

Ma soeur était remontée pour le w-end avec son fiancé, ils st ds un état de chagrin terrible :\(

Il n'y a pas de mots face à une situation pareille. Je pense bien sûr aux parentsde cette jeune fille qui risquent d eperdre leur enfant, leur petite fille, au mari, à cette jeune fille qui, si 'elle s'en sort, risque elle-aussi d'avoir des séquelles , risque de perdre son bb ou de le voir en vie mais ds quel état :\( :\( :\( :\( :\( :\( :\( :\( :\( :\( :\(

J'aurais des nvelles en fin de journée trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle

Je suis désoolée pour SEv13, Lénadra, Lisette, Agnès qui risquent de lire ce post alors qu'elles st enceinte mais j'avais besoin d'en parler...
De plus, c'est très rare comme cas...

trefle trefle trefle
Solan
Terrible
Envoyé le: dimanche 25 juin 2006 09:12

Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs:
Eugenie
Terrible
Envoyé le: dimanche 25 juin 2006 09:53

:\( :\( :\( quelle tristesse pour toute cette famille...surtout pour les parents de cette jeune fille et le futur papa Razzleurs: Razzleurs:
c'est aussi très triste de se rendre compte que l'on n'a pas tous les mêmes chances selon le lieu ou l'on habite en France :\( :\(
tout plein de trefle trefle treflepour que cette famille ne soit pas brisée à jamais coeur coeur

et ne t'inquiètes pas pour moi seph, quand je suis enceinte je suis "dans ma bulle", capable d'être à l'écoute des autres pour le pire ou le meilleur, sans tout ramener à moi, et heureusement avec mon metier! Wink coeur coeur coeur bisous
Fabifloc
Terrible
Envoyé le: dimanche 25 juin 2006 11:44

:\( :\( :\(
Fabs
Terrible
Envoyé le: lundi 26 juin 2006 07:20

:eek: :eek: trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle pour qu'elle s'en sorte et pensées pour sa famille trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle
Nasta62
Terrible
Envoyé le: lundi 26 juin 2006 11:35

quelle horeur Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs:j'espère de tout coeur qu'un miracle les sauvera!
viens nous donnner des nouvelles trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle
Leandra
Terrible
Envoyé le: lundi 26 juin 2006 12:40

Quelle horreur, ce qui lui arrive est affreux Razzleurs: je suis d'autant plus touchée par cette histoire que je suis aussi allergique aux abeilles et il y a quelques années j'ai fait aussi un choc anaphylactique après une piqûre...
j'espère de tout coeur qu'elle s'en sortira trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum