ah mais c celle la? ben je trouve qu'elles sont superbes ds tes criteres nan? Pis un jour, tu les feras refaire ds une autre coleur, qd vs n'aurez plus d'enfant, plus de porc a table...un joli tissu rouge
|
|
C'est les rires au meme endroit, a la mem seconde que les 10 fois precedentes . Jamais elle ne se lasse de rire aux memes scenes, comme si elle ne l'avait jamais vu...
Ses films preferés sont stuart litlle 1 et 2 et Babe 1 .
On lui a loué madagascar dimanche, elle a regardé mais sans plus...elle prefere les films je vois bien. La semaine prochaine, je lui louerai dr dolitlle, je suis sure qu'elle va adorer !!
En DA, elle aime tjs les teletubbies mais quasi plus demandé, on a paumé oui-oui, elle demande parfois trotro l'âne trop con, et voila.
Et vos pitits?

|
|
ah oui prisci, je me souviens maintenant...mais une boule bof, trop rond...l'autre, j'aime que ca soit ouvert, ca casse un peu le truc nan?
|
|
ah bon priscilette? je vais aller voir, j'ai pas souvenir d'un truc du genre !!
|
|
ah oui c deja mieux*;..et le croco blanc, c moche?
|
vs etes les dernieres rescapées a voir une ressemblance avec moi  Je dois bien avouer que qd je la regarde, je vois nettement ma belle mere...eh oui 
|
ah oui? et dis, il pendouille ou le truc en verre s'accroche avec un crochet au plafond? pfff moi je veux pas que ca pendouille
|
|
Voila...c pas vraiment un soucis pour moi mais je me pose qq question sur ma facon de faire te voir les choses avec ma puce.
J'adore la prendre en photo...apparement elle aime bien ca pis bon qd elle a pas envie, elle se barre alors
Elle joue vraiment le jeu du "souris" "non souris pas", "croise les jambes", " leve les bras" "regarde vers la bas"...et on arrive a faire de vraies seances photo.
A coté de ca, 2 phenomenes , j'adore les fringues et je pense qu'elle est plutot fashion. Je la met en valeur des que je le peux... exit les trucs qui font des grosses fesses, qui font des p'tites jambes courtes, qui font p'tit cul et gros ventre...je suis moins a cheval sur le rendu de couleur que ca finallement...
Ensuite, je la complimente bcp..ca sort tout seul, je la trouve vraiment trop belle, trop "joueuse" et charmeuse face a l'objectif...
Et enfin j'adore prendre des photos !
Mais est ce que c'est sain de mettre en valeur le corps d'une petite de 2ans? lui apprendre le coté fashion des vetements? un peu ok...bon je pousse vraiment rien a l'extreme hein, vraiment vraiment pas !! Mais c deja surement trop par rapport a la moyenne...
Est ce que je vais pas en faire une vraie merdeuse qui se la pete en se regardant? ou est ce que je vais juste lui donner une confiance en elle? ou rien p'tet ce qui m'arrangerait
Faire poser une petite fille, c pas "mal" hein? enfin qd on fait des photos, on se croirait ds un studio, chuis accroupie, couchée sur le dos, sur le ventre, je saute d'un endroit a l'autre pour choper des vues differentes...faut bien ca pcq elle fait que bouger
Vs en pensez quoi? si vs n'en pensez rien, tres bien c'est qu'y a rien a penser 

|
elo, je n'aurais pas pensé une seule seconde mettre un abajour orange comme ca chez moi  C'est en transparent que ca me plait, of courseeeee !!!
|
et des housses de chaises? qui recouvrent entierement la cjaise quoi..bah oui je mettrais ca
|