Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

tendinite concretement... - Forums Familles

Geekette
tendinite concretement...
Envoyé le: samedi 27 septembre 2008 15:50

je fais quoi ?

ca part du petit doigts sur le coté de la main ca tire jusqu au coude...a part mettre une attelle pour garder le poignet droit...faut juste attendre ?
Choupi'
Envoyé le: samedi 27 septembre 2008 16:07

anti inflammatoires et repos total , je sais pas ce qu'on peut faire d'autre

trefle trefle
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Frimousse
Envoyé le: samedi 27 septembre 2008 16:31

anti inflammatoires, soit par voie orale, soit par crème/pommade, du repos Wink

"Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
*Vieille bique*
Envoyé le: samedi 27 septembre 2008 16:43

Même conseils que Choupi et Frimousse. Demande à ton "vieux bouc" de te faire un petit massage de l'avant bras.

trefle bisous
~Manue~
Envoyé le: samedi 27 septembre 2008 18:00

Concrètement ? Faut surtout pas rester comme ça et ... arrêter l'ordi (j'imagine que c'est la main de la souris ?)

Yann a eu ça y'a quelques temps, il a été arrêté 1 semaine Shocked Il a consulté 2x et maintenant il va chez le physio ! C'est dû à une mauvaise position de la main quand il est sur l'ordi (un portable le sien), pas de pauses pour détendre tout ça, du coup ben voila : c'est pas super grave mais c'est très douloureux !

Il a eu des anti-inflammatoires puissants, c'est vite passé finalement mais faut faire attention à la position de la main à cause de l'ordi Sad

Le physio lui a fait hyper mal les 1ères séances mais c'était bénéfique, et lui il hait les portables parce que personne ne les utilise "normalement" : il faudrait avoir un clavier séparé et une position ergonomique contrôlée mais tu penses personne le fait ! Déjà qu'on a pas la bonne position sur un ordi normal alors un portable !

Mais faut consulter hein, parce les Robaxacet (et autres Robax) qu'on trouve en pharma en vente libre, c'est pas assez puissant pour ça !

Nous maintenant pour les trucs comme ça on va à la Clinique St-Louis, elle est excellente on a jamais été déçus et/ou mal soignés ! (en avril j'ai consulté pour une douleur au sein persistante un vendredi, le jour même j'ai passé une radio des poumons sur place, le mardi suivant je passais une mammo : nickel ! Ma douleur venait de la caféïne au fait, du coup j'ai coupé tout ce qui en contient, rien à voir avec la tendinite mais c'est bon à savoir Wink )
Chrys
Envoyé le: samedi 27 septembre 2008 21:18

Repos total et anti-inflammatoires pour la douleur...

Moi j'ai continuer à utiliser mon bras et ça revient tout le temps... carton

Par contre mon kiné il m'avait dis que les massages c'est pas forcément top ...
Camaieu
Envoyé le: samedi 27 septembre 2008 22:53

Moi j'ai eu le même problème pendant longtemps ... repos, attèle, même infiltrations n'ont pas réussi à soulager.
J'ai tenté l'acuponcture et ça a réussi. Maintenant tout va mieux ... mais je garde la souris à gauche pour ne pas trop solliciter la main droite.
Camaieu
maman de Joshua (24/09/03) et Leo (19/05/06)

La terre n'est pas un héritage de nos parents, elle est un emprunt que nous faisons à nos enfants
Lillibellule
Envoyé le: dimanche 28 septembre 2008 00:36

J'en ai trainée une pendant plus de 2 ans...immobilisations (atèle et plâtres à plusieurs reprises), anti inflammatoire, pommades, infiltrations et autres techniques n'ont rien donné sur moi Sad . Faut dire qu'apparement ça viendrait, en ce qui me concerne, des gestes répétitifs au boulot. Ca s'est donc soldé par une intervention chirurgicale (on m'a "regainé" le tendon) l'année dernière et depuis, impecc je revis Thumb Up. En ne te souhaitant pas d'en arriver là...
bisous

Geekette
Envoyé le: dimanche 28 septembre 2008 00:48

hé non c est pas du tout la main de la souris, c'est la main gauche, main qui me sert tout betement à ouvrir les boites de commande de stock, geste que je repète tres souvent : main droite qui ouvre à l'exacto et main gauche qui tire...aujourdhui j ai justement refait le geste d ouvrir et j ai douillé donc ca vient bien de la

pour l instant c est gerable, ca matin ca me lancait assez en fait en attendant le bus j avais vraiment mal, puis ca s est calmé jusqu a ce que j ouvre me sboites...la ca se calme parce que je fais plus rien...anyway demain je suis en congé si lundi ca va pas mieux jme lance dans la pommade style ketoum
Geekette
Envoyé le: dimanche 28 septembre 2008 00:48

heureusement que c est pas ma main souris Very Happy je suis trop addict au jeu Very Happy
Soso
Envoyé le: dimanche 28 septembre 2008 09:12

si tu n'as pas d'anti-inflammatoires commence avec de la glace, tu en poses régulièrement sur ton bras, dans une serviette, pendant un ptit moment. Je l'ai fait tout le temps que j'allaitais, parce que je ne pouvais pas prendre de médicament.
http://trucs2nenettes.canalblog.com/
-Coco-
Envoyé le: dimanche 28 septembre 2008 09:24

alors connaissant bien la chose, en ayant des tendinites aux deux coudes (merci docteur Angry) et maintenant une dans l epaule droite
pour ma part, les anti inflammatoires me font rien
les pommades soulagent mais mis à part le repos
et comme moi etant du au boulot,
à part le repos quand tu bosses pas y a que ça
effectivement y a l operation mais faut que celle ci soit bien faite
j ai une collège qui en a eu une au coude droit et ça va faire un an qu elle est arretée et ce sera la 3ème fois qu elle se fait operer Crying or Very sad
et tout ça à cause du boulot Angry

mais cool si c est pas la souris sinon c est la cata Laughing
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum