Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Température et horaires - Forums Familles

Séquoïa
Température et horaires
Envoyé le: jeudi 27 mars 2008 06:47

A votre avis, est ce que la température est fiable si on se couche à 1h du matin et qu'on la prend en se réveillant à 9h, alors que d'habitude on se couche à 22h pour la prendre le lendemain matin à 6h ? Sachant que dans les 2 cas on a dormi aussi longtemps ?
Si non, laquelle des 2 sera plus élevée?

Je ne sais pas si je suis claire, je viens de me réveiller, dsl Mr. Green

bisous
*maly*
Température et horaires
Envoyé le: jeudi 27 mars 2008 08:41

si tu es très claire... Je me posais le même genre de questions ms je n'en ai aucune idée... Tt ce que je sais c'est qu'il faut prendre la temp' à la même heure ts les jours ms le nombre d'heures de sommeil, s'il diffère d'un jour à l'autre, je n'en sais rien... J'aurais tendance à dire que oui ms pfff...etrange etrange

MON BLOG DE VENTES:
http://maly65.canalblog.com/
Fruits Confits
Température et horaires
Envoyé le: jeudi 27 mars 2008 20:36

Samedi dernier, je m'étais couchée à 2h . J'ai pris ma température à 6h puis à 8h. Celle de 8h paraissait plus correct.

Qq un m'a expliqué sur le forum qu'il fallait un minimum de 5h pour avoir une température correcte.
Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ...
http://ficroc.canalblog.com/

Séquoïa
Température et horaires
Envoyé le: vendredi 28 mars 2008 10:01

Oui fruits, c'est moi qui te l'ai dis en plus Mr. Green
Mais je voulais savoir si une des 2 devaient être plus élevées, laquelle serait-ce ?

bisous bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum