Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Temperature basse - Forums Familles

nicole
Temperature basse
Envoyé le: dimanche 4 août 2002 07:33

Après 46 jours d'amenhoréé,et un teste de grossesse positif,Je suis très angoisée car je n'ai aucun symptome et une temperature corporelle très basse.J'ai rendez-vous avec mon médecin dans 1 semaine et 3 jours,je trouve long car je suis anxieuse.Mon travail m'oblige à lever de lourde charge et à tirer des palettes es-ce dangereux?
Merci beaucoup de vos réponses que j'attends avec impatience
SANDY
Temperature basse
Envoyé le: dimanche 4 août 2002 07:48

T'inquiète, les symptômes super chiants (genre nausées, fatigue) ont le temps de venir t'embêter.
Pour Ton travail, il ft en parler à ton gyg et surtt à la médecine du travail, ton patron peut te mettre sur un autre poste.
Bisou
Sandy
delph 28 SA
Temperature basse
Envoyé le: dimanche 4 août 2002 08:12

Arrêtez avec ces foutus symptômes !! Tu n'en n'as pas, et bien tout va bien, réjouis toi !! J'en suis à 6 mois et je n'ai jamais rien eu : ni nausées, ni baisse de libido ou humeur massacrante. Mais une envie de dormir !! Ah ça oui !! LOL Ne t'inquiète pas, les symptômes ne veulent rien dire du tout. Bisous, et félicitations à vous deux !! Pour le boulot, il faut suivre le conseil de Sandy et insister si ton employeur fait la gueule. C'est ton enfant avant tout, non ?? Delph
chacha
Temperature basse
Envoyé le: dimanche 4 août 2002 18:02

salut nicole, je ne suis pas enceinte mais j'ai une température basse 36.5 au max et la gynéco m'a dit que ça arrive, c'est ta nature !

bisous

chacha
Karynette
Temperature basse
Envoyé le: lundi 5 août 2002 11:32

Chère nicole,

Ne t'en fait pas, il y a une semaine je stressais aussi en attendant le premier rdv qui s'est déroulé vendredi. Mais j'ai été très vite rassurée.
Par contre en ce qui concerne ton travail, je crois bien qu'il ne va pas être compatible avec ta grossesse, il n'est pas du tout recommandé de porter des charges lourdes. Discute en bien avec ta gyné, et s'il le faut elle t'arrêtera.
UN CONSEIL MA POULETTE : MENAGE TOI !!! Tu n'est pas malade, tu est enceinte certes, mais faut pas abuser non plus !

Bisous, et bon courage pour la suite...
nicole
Temperature basse
Envoyé le: mardi 6 août 2002 08:08

Merci,à tous pour vos témoignages et encouragements,ca fait du bien d'en parler.
Encore une petite question quelles sont les risques de porter des choses lourdes?Merci de vos réponse.Bonne journée à tous.
Nicole
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum