Bon anniversaire à ta puce (grande par rapport à nos petits bouts. Plein de bisous pour elle
|
Comme d'hab je me éveille en retard. Alors je souhaite un très bon et joyeux anniversaire à Pacome en espérant qu'il a été très gâtée ce que je n'en doute pas Bisou
|
Joyeux anniversaire Lucas Et oui comme tu dis le temps passe trop vite, je n'arrive pas à réaliser que bientôt ce sera le tour de ma pucinette Fais lui des millions de bisous de notre part
|
|
bien reçu pour moi aussi et pas de soucis noter
|
|
tu as rubson aussi qui fait des trucs pas trop cher en grande surface
|
|
essaye d'acheter bepanthem creme bébé(pas sur de l'ortho) en pharmacie, je lui mets ça quand elle quelques rougeurs mais c'est très rare, je la nettoie au lait de toilette et coton.
|
moi je rentre de vacances, rangement et une tonne de linge et pour couronner le tout comme si je n'avais pas assée de linge comme ça tout à l'heure Annouck a retiré sa couche(elle était au lit) et bien entendu elle a fait pipi, donc drap, alaise, couette, paréo ect.... Je ne sais plus ou étendre pour faire sécher grrrrrrrrrrrrrr Mais je ne vous oublie pas et vais vous mettre rapidement quelques photos de nos vacances
|
Coucou les filles Un petit mot pour vous prévenir que nous partons demain matin très tôt en vacances. Nous partons une semaine, j'emmèe l'ordi mais je ne sais pas si j'aurais la possibilité de me connecter Donc je vous embrasse bien fort et au retour plein de photo de Miss Annouck Bonne semaine
Telou
|
Anne So j'ai demandé à ma copine et ellem'a répondu qu'elle l'avait installé normalement comme avec n'importe qu'elle opérateur Peut etre faudrait tu que tu rééssaye
|
volontier ce serait génial surtout qu'on peut parler à plusieurs en même temps comment on fait pour envoyer l'adresse en mp ? Cart tu as déjà mon adesse msn alors pas de pb pour que tu la donnes aux novembrettes
|