Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Telou 
Total des Messages Envoyés 603
[0,01% de tous les messages / 0,54 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 5 novembre 2005
Dernière Visite mardi 11 novembre 2008 14:46

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif

Hobbies :

Biographie :
Je suis née le 6 janvier 1972 <br />Mariée à Nicolas depuis le 6 novembre 1995 <br />Mariée depuis 10 ans et en essaie BB1 depuis un peu plus de 9 ans. <br />6 IAC <br />1 FIV classique en juin 2005 (pas de transfert) <br />1ere FIV ISCI prévue fin septembre/début octobre 2005 <br />1ere FIV ISCI en octobre 2005 - échec trop de kystes sur l'ovaire gauche en fin de stimulation (ça fait raller) donc arrêt à 4 ou 5 jours de la ponction <br />Rdv Gygy le 17 novembre pour nouveau traitement sans doute pour janvier 2ème FIC ICSI <br />Janvier 2006 début traitement, transfert de 2 embryons le 22/02/06 <br />Résultat +++++++ 7 mars 2006 <br />Dpa 22/11/2006, dernière écho le 25/04 1 bébé Le 23 novembre 2006 notre petit coeur à vu le jour.

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Joanna
Envoyé : mardi 28 octobre 2008 11:32
Bon anniversaire à ta puce (grande par rapport à nos petits bouts.
Plein de bisous pour elle
Sujet : PACOME !
Envoyé : mardi 28 octobre 2008 11:29
Comme d'hab je me éveille en retard. Alors je souhaite un très bon et joyeux anniversaire à Pacome en espérant qu'il a été très gâtée ce que je n'en doute pas
Bisou
Sujet : Joyeux Anniversaire Lucas !!!!!!!!!!!!!!!!!
Envoyé : mercredi 22 octobre 2008 14:22
Joyeux anniversaire Lucas
Et oui comme tu dis le temps passe trop vite, je n'arrive pas à réaliser que bientôt ce sera le tour de ma pucinette
Fais lui des millions de bisous de notre part
Sujet : Tirage au sort fait !!
Envoyé : lundi 20 octobre 2008 15:38
bien reçu pour moi aussi et pas de soucis noter
Sujet : Humidifier sa chambre
Envoyé : lundi 20 octobre 2008 15:33
tu as rubson aussi qui fait des trucs pas trop cher en grande surface
Sujet : je retente la propreté !
Envoyé : lundi 20 octobre 2008 15:26
essaye d'acheter bepanthem creme bébé(pas sur de l'ortho) en pharmacie, je lui mets ça quand elle quelques rougeurs mais c'est très rare, je la nettoie au lait de toilette et coton.
Sujet : coucou !!!!!!!!!
Envoyé : lundi 20 octobre 2008 15:20
moi je rentre de vacances, rangement et une tonne de linge et pour couronner le tout comme si je n'avais pas assée de linge comme ça tout à l'heure Annouck a retiré sa couche(elle était au lit) et bien entendu elle a fait pipi, donc drap, alaise, couette, paréo ect....
Je ne sais plus ou étendre pour faire sécher grrrrrrrrrrrrrr
Mais je ne vous oublie pas et vais vous mettre rapidement quelques photos de nos vacances
Sujet : Départ en vacances
Envoyé : vendredi 10 octobre 2008 11:04
Coucou les filles
Un petit mot pour vous prévenir que nous partons demain matin très tôt en vacances. Nous partons une semaine, j'emmèe l'ordi mais je ne sais pas si j'aurais la possibilité de me connecter
Donc je vous embrasse bien fort et au retour plein de photo de Miss Annouck
Bonne semaine
coeur bisous
Telou
Sujet : Message de chouchoula
Envoyé : vendredi 10 octobre 2008 10:42
Anne So j'ai demandé à ma copine et ellem'a répondu qu'elle l'avait installé normalement comme avec n'importe qu'elle opérateur
Peut etre faudrait tu que tu rééssaye
Sujet : ca vous dirait .....
Envoyé : vendredi 10 octobre 2008 09:50
volontier ce serait génial surtout qu'on peut parler à plusieurs en même temps
comment on fait pour envoyer l'adresse en mp ?
Cart tu as déjà mon adesse msn alors pas de pb pour que tu la donnes aux novembrettes