|
|

|
je suis en train de regarder ce qu'on va manger dimanche.
dit moi ce que tu n'aime pas du tout et ce que n'aime pas du tout marilène histoire de que fasse un tri  Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
Ben j'aime tout je crois mais vraiment te casses pas trop la tete hein, je suis avant tout pas difficile  J'aime pas la langue de boeuf et le cervelas, c'est tout  Marilène aussi mange tout, elle est pas tres viande sauf poulet alors ne lui en fait pas pour elle, je lui donne tjs qq bouts de moi ... Purée j'espere que le gps va pas me lacher en plein lyon, sinon j'vais chialer
|
|

|
PTDR !
nan mais au pire je t'indiquerai, le tout c'est surtout sur ton GPS de pas te planter au niveau du code postal parce qu'il y a un autre preaux !
et si tu veux pas te la faire eve angelie... Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
Bon, remarque un dimanche mi septembre, va pas y avoir un chat sur l'autoroute ... je deteste passer lyon en fait, et je peux pas compter sur le gps, qd il te dit de tourner a droite et qu'y a 5 sorties a droite bout a bout, c l'angoisse totale
|
|

|
tu suis marseille lyon centre puis vienne puis marseille normalement c'est tout droit  Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
Citation:normalement c'est tout droit par contre si tu vois la méditerranée, tu peux être certaine que tu t'es plantée
|
|

|
voila  Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
donc là tu fais demi tour surtout

|
|

|
pis avec tous mes sacs de manouches, je pourrai dormir sur la playa, j'aurai meme pas froid
|
|

|
de la tête de veau...hummm " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|