|
|

|
de R****** non ?
T'as pas vu aux infos sur la 6 hier , une maman que l'ecole refuse pour cause d'allergies ? Anciennement Ldeesse71
Maman d'un petit coeur de bientot 2 ans ... Depuis ce n'est que du bonheur !
|
|

|
enlève, on veut l'histoire !!! Maman d'Arwën, 6 ans, Eowyn,4 ans et Elerinna née le 09 juin 2008. 3 filles à la maison !!!! 
|
|

|
alors j'y vais minutes,
|
|

|
rho oui vu !
|
|

|
Ben stef j'ai changer là !
Maly oui mais je ne retrouve pas ni mon mail ni mon MDP Anciennement Ldeesse71
|
|

|
nan, j'ai vu le reportage
|
|

|
et c bien "mon" ecole qu'on voit, c ligolo comme dirait marilène  Je reconnait des p'tits , et moi je suis forcement pas loin
|
|

|
J'étais sure que tu allais nous dire les dessous de l'histoire !
Je suis partagée , pour le maire c'est une sacrée responsabilité , pour la maman c'est peut etre "déchirant" de voir son enfant rejeté ...
Par contre , vis a vis de toi c'est dégueu c'est clair , elle a l'air chouette l'école dis donc ! Anciennement Ldeesse71
|
|

|
Ca me fait repenser à l'histoire de la fille de minhoi qui avait mangé malgré toutes les recommandations des crevettes (ou des moules ?) et qui a fait une big crise. Bien que le personnel se sente hyper concerné l'accident est arrivé et c'est sûr que personne n'est à l'abri. Alors je me mets à la place du maire qui doit se dire "s'il arrive un truc, elle me traîne en justice pour se venger d'autres trucs"
|
|

|
voila ... c'est delicat ... La petite, elle esttres petite quoi et meme si elle vit avec cet handicap depuis tjs, ben ca peut arriver qu'elle chipe un truc, et la c le drame ! je crois aussi que c plus sage d'attndre et voir l'année prochaine ...
|
|

|
mais moi aussi j'ai reagi vivement qd j'ai su que le maire rfusait la cantine a cet enfant, pcq je peux pas le saquer ce gros con, il est mauvais, conservateur, facho, tout c'que tu veux sauf open a la discussion ! Mais une fois les histoires perso mises de coté, je penses vraiment que c plus sage d'attendre et de voir comment ca va evoluer...
|
|

|
Mais c'est bon y'a la mamie en vélo qui va la prendre le midi .
Anciennement Ldeesse71
|
|

|
jamais vu celle la d'ailleurs
|
|

|
J'ai vu le reportage hier soir et ma 1ère réaction a été "quel on ce maire" et ben oui j'me mets à sa place car si la petite chipe un truc contre indiqué pour elle, le maire aura des problèmes !
|
|

|
je comprends tout à fait qu'il en prenne pas la responsabilité à la place de la mère je préfèrerais préparer les repas de ma fille plutôt que de prendre le risque si grosse allergie un oedème de quink ça va vite
|
|

|
ben elle voulait preparer le repas, sous forme de panier repas a amener ts les jours quoi ... et c'est ca qui l'ennerve, si encore elle avait demandé un menu speciale, mais c pas le cas ... Le truc, c que le maire lui refuse meme l'acces a la cantine (mais pas a l'ecole comme elle le laisse entendre sur le tract ! ) .
|
|

|
vu le reportage et j avoue je suis partageeqd mm (c ets vrai que c ets degueu de pas la prendre mais qd mm c est un risque non? enfin je sais pas trop...)
mais c ets rigolo deconnaitres TOUTE l histoire qd mm  2 z'amours de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise qui arrive pour noel  BB tu dois rester bien au chaud...attends au moins fin novembre!!!!!
|
|

|
Le souci c'est que s'il arrive quelque chose a cette enfant, la mère se retournera contre tout le monde. 3 ans c est super petit et j'imagine qu'il faut quelqu'un en permanence derriere elle. Et pour les gouter d'anniversaire en classe, les bonbons qui tournent et les gouters a la récré, c'est quand meme super raide de gérer
|
|

|
ah ok mais bon elle peut toujours piquer un truc dans l'assiette du copain. même chez une amie c'est une sacrée responsabilité quand même c'est une allergie à quoi tu sais ? (j'ai pas vu si tu l'as déjà écrit)
|
|

|
ben je me souviens plus, qd la mere m'avait appellé, j'avais dit oui sans trop reflechir et j'etais venue vs demander votre avis, ca devait etre fin juillet l'année derniere ... ca doit etre plv, gluten tout ca, les trucs ou fauit regarder ttes les etiquettes quoi ... enfin je sais plus trop, juste que je sais que l'allergie est assez severe, pqcq d'autres petits intolerents ds l'ecole j'en connasi et ca pose pas de soucis.
|
|

|
Moi, ma fille est allergique. Jamais il ne me viendrait à l'idée de la mettre à la cantine... Je paye la nounou, et lui prépare son repas. Tout le monde est rassuré !
Elise, maman comblée de Clémence (10/11/2004) et Simon (25/11/2007) 
GloOland.com : site communautaire des GloOs, Blogs, annuaire...
|
|