|
|

|
on laisse tomber ok ? je veux pas venir t'embéter si t'es pas en état de recevoir donc on passera pas. comme ça tu pourras dormir demain matin au lieu de te lever. tu te reposeras ok ? et on verra ça une prochaine fois
et puis vu les travaux qu'il y a a faire chez gamellou, a mon avis ils nous réinviteront
gros bisous bichette
|
|

|
up
|
|

|
coucou, Je venais te dire la meme chose  Oui tres franchement, je le sens pas trop :aplat: , surtout le matin, a froid, je douille :-/ Marilène va chez mémé, je crois que c mieux que j'en profite pour pas bouger du tout, je crois meme que je vais pas me reveiller de la journée  Désolée, de toutes facons, demandes a minhoi, c tjsssssss qd j'ai un truc prévu que c la merde...X-)
Tant mieux si gam vs garde des travaux , partie remise !!

|
|

|
Citation:Désolée, de toutes facons, demandes a minhoi, c tjsssssss qd j'ai un truc prévu que c la merde...X-)
l'angoisse moi je vous dit l'angoisse !
c'est LA meuf a qui faut faire la suprise, genre tu viens la chercher "allez on va a lyon" ou bien "coucou c'est nous" sans prevenir Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
ok cool ! et puis comme ça nous on se lèvera pas a l'aube
p'tain on a pas arrété du we, on est mort de chez mort, les vacances dans l'ain ben c'est pas de la tarte hein
la prochaine fois on viendra par surprise téki c'est noté (merci minhoi).
|
|

|
Citation:les vacances dans l'ain ben c'est pas de la tarte hein
j'espère quand même que Gam' vous a fait goûter la tarte au sucre, spécialité de l'Ain
Teki
Au fil de mes idées...mon blog couture
|
|

|
dommage
soigne toi bien

|
|

|
mat, même pas pfffff
tant pis la prochaine fois je viens chez toi