Comme Carolinou vous êtes une belle famille maintenant ! Ici ce sera chez mes beaux parents avec ma mère et son ami. la folle éclate quoi !
|
Oui je faisait la réflexion la semaine dernière...
|
Alors je vais passer pour la "chiante" du jour mais je suis contre les décos électriques dehors : on parle de développement durable et depuis qques années on voit fleurir une quantité parfois impressionnante de guirlande et autres "décos" (qui parfois soit dit en passant n'en ont que le nom de décos... )je trouve qu'il y a un truc qui colle pas ?! Par contre décorer avec des trucs qui ne clignotent pas dans tous les sens, pourquoi pas... (Désolée pour celles qui adorent les trucs qui clignotent dans tous les sens !)
|
Je suis très contente que tu sois épaisse de l'endomètre, vraiment très contente...
|
Super cette rencontre !!!! Pour info zom met aussi très bien sa langue dans son nez...
|
Ouah cool le CE de R...Mais c'est vrai que quand j'étais petite il y avait toujours des supers spectacles et des super jouets chez MR R...
|
Comme Mel, Ysée pour les mêmes raisons.
|
Il n'y a rien de plus énervant les diagnostics contradictoires...Vivement que tout ça soit fini.
|