|
|

|
Bonjour à toutes, il paraitrait que lorsque l'on fait une prise de sang juste au début du retard de règles à quelques jours près et selon le taux de hcg s'il est élevé c'est fille et si c'est bas garçon. J'aimerais bien faire une petite enquête pour savoir. Quel était votre taux et le sexe bien sûr. Je vous remercie toutes.
|
|

|
moi je ne me souviens pas mais j'ai une amie enceinte, son taux était exceptionnellement élevé à tel point qu'on pensait qu'il s'agissait de jumeaux et...... c'est un petit garçon.
Isa
|
|

|
Coucou Andalouis
Va poser la question sur attendre bébé. Tu auras sûrement plus de réponses.
Bisous
Nado
|
|

|
merci Isa pour ta réponse, le tout serait de savoir à quel moment elle a fait sa prise de sang mais si le taux était élevé et que vous pensiez que c'était des jumeaux ce devait être au début. Encore merci.
|
|

|
Merci Isa, j'y vais de ce pas.
|
|

|
oui, c'était en tout début de grossesse car obtenue par fiv donc elle avait une pride de sang à faire à j15 (je pense) après fiv
isa
|
|

|
Je voulais dire merci Nado j'y vais de ce pas. J'ai regardé ton profil bien que j'habite dans le sud de la France je connais Sion pour y être allée 2 fois, c'est magnifique je me souviens entre autre juste en bas de l'appartement de mes amis il y avait un restaurant chinois super beau. J'ai vu également que tu a eu plusieurs FC, j'en ai eu 4. Je comprends mais sache que tu y arriveras.
Bisous
|
|