|
|

|
...j'ai besoin de vous!! Je n'ai que 15ui et je suis à J19 post ovulation et J9 post nidation normalement!
Je dois refaire une PDS jeudi! J'ai quelques pertes de "sang" qui laissent des trâces marrons sur mon protège slip! Mon test pipi (sensibilité 20ui) de samedi était très faiblement positif, ce qui pourrait me laisser croire que mon taux a doublé!
J'ai besoin de vos témoignages positifs ou négatifs!!
Sybille :fleur:
|
|

|
Aucun avis objectif sur la question, c'est pour cela que j'ai mis du temps à répondre... J'ai envie de te dire WAIT AND SEE...
Fanfan qui t'encourrage malgré tout
|
|

|
Ca vaut ce que ça vaut ce que je vais te dire, mais bon :-/, j'ai démarré ma grossesse avec un taux à 7ui, on m'a dit clairement, soit c'est un tout début de grossesse, soit c'est une fc, mais c'est plus certainement une fc. Une semaine plus tard, re-pds, taux à 2ui, ben là, la fc se confirme.... donc j'attends, j'attends pdt 1 mois et tjs pas de fc qui part..... re-re-pds, et là taux énorme !
Donc comme dit Fanfan, mieux vaut attendre et laisser le temps au temps.
En tout cas, je te confirme qu'une grossesse peut démarrer et tenir avec un taux à 15ui à la pds.
Bonne chance

|
|

|
Merci Moon! De toute façon, je veux y croire! Car encore une fois: samedi test pipi archi faible et 2 jours après 15ui à la PDS, je suis sûre que mon taux a au moins doublé!! Sybille :fleur:
|
|

|
On croise les doigts pour toi. J'ai pas demandé mon taux à la première pds donc je peux pas t'aider. bisous
Caro
|
|

|
Faut bien que ça commence quelque part hein !
Moi j'avais un taux de 25 à J 48 ! allez comprendre ...
|
|

|
Valoul, Et tu connaissais ta date d'ovulation? Sybille :fleur:
|
|

|
je pensais .. et finalement ben on m'a annoncé que 25 c'était l'équivalent d'une dizaine de jours! de toutes façons, je ne crois aucunement au fait que les femmes développent toutes leurs hormones de la même façons au même temps chronométré !
zen quoi .. t'inquiéter ne changera de totues façons rien du tout!
autant voir ça comme une nouvelle positive plutôt que comme le début de la fin du monde.; positiver ça aide beaucoup enceinte !
|
|