|
|

|
dites, je dois faire aujourd'hui une deuxieme prise de sang pour ecarter les risques de geu, la precedente etait de 3200 a 4SA, pour etre bien je dois forcement etre minimum à 6400 48h apres ou le principal est une reele augmentation meme si ca n'a pas doublé :livre: :confus:
je me rends compte que je suis aps tres clair, donc en bref, est il obligatoire que le taux double ou le principal est une reel augmentation 
merci

|
|

|
le taux ne double pas forcément..... s'il augmente c'est bon, mais c n'écarte pas le geu.... enfin je crois qu'il n'y a que gygy et une echo pour ecarter ce risque :confus: anne, arnaud et tit'crevette :fille:

|
|

|
bah il est bien la mon probleme :roule: j'ai vu gygy mardi dernier pour douleurs dans le bas ventre (4SA), il me fait une echo pour ecarter le risque de geu. Dans mon utérus, on voit bien ce qui pourrait etre un sac,mais sans certitude puisque la grossesse est trop jeune pous voir si il y a embryon ou pas :-/ du coup, comme il est pas certain que c'etait le sac, il veut pas me dire, 'pas de pbm m'dame' c'est une grossesse intra unterine. et la ou se complique le truc, c'est qui si c'etait bien le sac dans mon utérus, et bah il a vu un decollement ou un hématome leurs: du coup, reprise de sang aujourd'hui pour controler l'evolutiobn et echo demain

|
|

|
Une grossesse est évolutive si les taux augmente régulièrement. Après pour la GEU seule l'écho peut l'écarter, mais bon si il a vu un sac c'est tout bon à moins d'avoir des jumeau... tiens nous au courant.

|
|

|
bon, je reviens du labo et mon taux est passer de 3170 à 7045 en 48 heures  devant mon inquietude, le doc du labo m'a expliqué qu'a ce stade et vu l'evolution et l'echo précedente, non seulement crevette est dans l'uterus mais elle se développe bien  en ce qui concerne l'hematome, ou décollement, ca peut aussi etre le sac qui n'a pas fini de bien s'implanter :-/ . et pour finir il m'a dit que tant qu'il n'y a pas de saignement, que le taux augmente bien et que les douleurs du bas du ventre son supportable, c'est que TOUT va bien et qu'il faut que j'arrete de me torturer l'esprit et celui de ma crevette :-/

|
|

|
C'est vrai moi aussi j'ai eu des soucis avec mon taux, sauf que moi il ne montait pas assez :roule:Bon et mon gygy m'avait dit aussi que si c'etait une GE j'aurais très mal au ventre + saignements; donc si tu n'as pas ses syptomes ne t'inquiète pas... Bisous et courage
|
|

|
Tu sais LOU-ANN, je crois qu'à ce stade de la grossesse si tu avais une GEU, tu seras pliée en 2 avec des douleurs atroces  Perso à 4 SG, j'ai fait ma PDS et j'avais un taux à 41 000 et oui, j'ai cru aussi à une GEU et bien non, il y en avait 2 : Depuis, un seul sur les 2 s'est dévelloppé 
J'en profite pour te souhaiter mes félicitations, je ne savais pas que tu étais enceinte et ça me fait très plaisir :nirvana: Angie
 7 seamines et 4 jours de grossesse
|
|

|
fausse alerte , la crevette pousse bien et ce n'ai pas un decollement que j'ai mais juste un liquide dans l'uterus (rare dixit le gygy mais pas grave du tout )

|
|