|
|

|
Voilà mon taux évolue doucement mais il monte quand meme
64 148 255 498 844
Vous en pensez quoi???
jennie
|
|

|
Pour ma 1ere grossesse, en 2004, j'avais un taux qui évoluait aussi tout doucement, comme le tien... résultat, je me fesais faire des pds toutes les 48 heures (même sans prescription et donc à mes frais) et j'angoissais à mort... ça a duré jusqu'à ce que je sente le bébé bouger... Aujourd'hui, dans 2 mois, nous feterons les 2 ans d'Arthur qui est en pleine forme  Je suis actuellement enceinte de bébé2, j'ai fais UNE seule pds pour confirmer la grossesse mais je n'ai jamais demandé le taux : trop angoissant et surtout tellement variable d'une femme à l'autre, d'une grossesse à l'autre ! Ton taux évolue : c'est l'info importante ! Je te souhaite une très très belle grossesse  Soizic
|
|

|
Regarde la : Taux hcg
Alison
|
|

|
J'aimerais t'aider mais je ne sais pas trop, mais l'essentiel c'est l'évolution, non ?
Je ne veux surtout pas t'angoisser mais si je me rappelle mes taux pour mes deux 1ères grossesses A J15 1600 A J17 3000 IL parait que les taux sont plus forts pour les filles :-/
Pour cette grossesse, j'ai fait la PDS à 6/7SA donc 153000 :-/
Que dit le gygy ?
Tu as une autre PDS ?
Amy
|
|

|
le centre de pma dit que c'est bon, le taux monte c'est l'essentiel
j'en refait une mardi, là au moins on sera fixé
tant que le taux n'atteint pas 1000, on ne peut pas programmer d'écho
mais qu'est ce que cela signifie ces taux, pourquoi parfois ils sont bas et parfois haut?
Pour Eloïse ils étaient haut, et là plutot bas, mais ils montent quand même donc d'après les médecins c'est bon, bizarre?
Quand on fait un oeuf clair c'est comment, et c'est quoi?
jennie
|
|

|
j'atais sure de t'avoir laissé un message cet après midi 
je crois que tant que ça évolue bien, il n'y a pas de souci et dans le cas d'un oeuf clair, le taux évolue normalement aussi :-/
|
|