|
|

|
bonjour, je m'inquiète certainement pour rien mais bon :-/ J'ai été chercher mes résultats de pds hier et le taux d'hcg n'est qu'a 141 UI/1. J'ai fait la prise de sang alors que j'avais trois jours de retard. J'ai comparé avec le taux que j'avais lorsque j'était enceinte de mon fils (pds faite dès le 2ème jour de retard), il était à 581 UI/1... Est ce que c'est normal d'avoir une si grande différence? Je sais que je dois stresser pour rien mais je ne peux m'empecher de me poser la question... merci de vos lumières les filles!!!! 
|
|

|
T'inquiète, à ma première PDS, mon taux était à 57 !!!! J'étais déjà à J37 sur des cycles de "normalement" 28 jours, panique, en plus j'avais qq pertes brunes... J'ai fait une écho, évidemment avec un taux si abs, on ne pouvait rien voir, l'échographe m'a fait flippé en me disant que c'était peut être une grosses extra-utérine, j'ai passé un WE d'enfer ! Moralité 6 jours après, mon taux était de 862, on a vue un sac gestationnel dans l'utérus et j'ai appris hier que j'aurais une :fille: à l'écho des 22 SA... 1 semaine de stress complètement inutile, en fait mon cycle était simplement plus long cette fois (environ 35 jours !!!)...
Comme quoi ))
|
|

|
Moi il était de 90 alors pas d'inquiétude. La différence est pê due à la date de la nidation, elle n'a pas lieu au même nombre de jours après fécondation et la hcg n'est produite qu'à ce moment là, donc les taux sont très variables, même d'une grossesse à l'autre.
|
|

|
T'inquiètes pas ... pour ma 1ère grossesse, PDS faite à j16 post ovulation (jétais en stimulation, donc si grossesse on était sûre de la date d'ovulation ) et taux à 151... aujord'hui, mon taux à 151 s'appelle Hugo et à 9 mois 1/2... Et pour cette 2nde grossesse, PDS à j20 post ovulation, taux à 1030  Essaies de rester :zen: !!!! Et félicitations pour cette grossesse :fleur: :fleur:  Marie :o) 21SA Maman d'Hugo (13 nov 2004, bb pma) et de Pauline (14 janv 2006, bb couette et miracle d'après gygy) et bb3 dpa le 23 février 2009 ....

|
|

|
je viens te rassurer aussi.
ça me rappelle moi, en mai comme toi j'etais inquiete.
Pour bb2, à 4 jours de retards, j'avais un taux à 270. BB est prevu pour janvier 
bisous
steph,jade et bb2 19sg+2
|
|