|
|

|
Bonjour a tous... Voila j ai des petites questions a poser aux filles qui ont un tatoo Tout d abord est ce que ca fait mal?Je suis pas une nunuche....J ai un piercing a la langue(j ai mangé le jour meme du piercing normalement au resto) au nombril aux oreilles et ca ma meme pas fait mal une seconde....mais bon c'est pas le meme et je flippe un peu qd meme. ca fait quoi comme sensation qd on pique? je voudrais savoir si sur le ventre ou ds le bas du dos sont des endroits plus "sensibles"Est ce que ca saigne bcp? J ai entendu parler de tatoo qui dure 3 ans et qui s efface par apres vs en avez deja entendu parler ou pas? Merci pr vos reponses *Faites de votre vie un reve,et d un reve,une realité*
|
|

|
J'ai un tatouage sur l'omoplate et un autre à la cheville. Ca m'a fait une sensation de piqure comme une prise de sang, pas plus. Et je n'ai quasiment pas saigné. J'ai aussi un piercing sur la langue et j'ai eu nettement plus mal pour ça que pour le tatoo.
Pour le tatouage qui dure 3 ans, jamais entendu parler. "Il est plus difficule de désagréger un préjugé qu'un atome" (Albert Einstein)
|
|

|
Bonjour Lili,
J'ai un tatoo dans le dos, d'une grandeur de 15cm et j'ai rien senti, quand je te dis rien c'est rien! Je m'attendais a avoir mal et j'ai eu une sensation d'électricité c'est tout. Cela a pris une vingtaine de minutes et j'ai à peine saigné.Maintenant faut voir ton tatouage, le mien n'est pas plein.Juste un trait super fin.
|
|

|
ça depend de la grosseur du tatouage 
le mien a duré en tout huit heures et oui ça fait un mal de chien !
sinon les tatoo qui partent au bout de trois ans c'est une connerie monumentale !

Trop peu de bonnes fées et trop de cendrillons
|
|

|
Ben je suis qd meme rassurée...je ne sais pas trop encore quoi faire comme dessin c'est qd meme important et surtout que ca me corresponde au maximum et non voyant pc mes beaux parents(parents de zhom) vont me tuer !deja le piercing a la langue c'est limite! Et si tu as eu plus mal pr ton piercing que pour le tatoo maitika alors j y vais de suite moi j ai rien senti du tout j ai mangé normal de suite et de tout. Vos dessins vous les avez faits vs meme ou vs avez pris ds un catalogue? Merci de vos reponses *Faites de votre vie un reve,et d un reve,une realité*
|
|

|
Moi aussi j'ai un tatouage à la cheville. Tout le monde me disait que ça faisait super mal et j'ai rien senti. J'ai pas saigné non plus ou à peine. Je vous le mets en photo
 "/> Biz.
|
|

|
mais heu pour tes bop tu fait un peu ce que tu veux de ta vie nan ?? 
Citation:Vos dessins vous les avez faits vs meme ou vs avez pris ds un catalogue?
fait avec ma tatoueuse, je deteste les tatouage impersonnels (après c'est perso justement)

|
|

|
Euh oui je fais ce que je veux mais bon c'est surtout que j ai pas envie d avoir des commentaires comme ca sert a rien....pq c'est pas beau...c'est inutile...qd tu seras plus vieille...et j en passe et des meilleurs Si je peux les eviter
*Faites de votre vie un reve,et d un reve,une realité*
|
|

|
Il est cro cro beau ton tatoo Tu sais ce qu'il veut dire? Waouhh *Faites de votre vie un reve,et d un reve,une realité*
|
|

|
Moi aussi j'ai eu des commentaires de mes bp mais je leur ai dit que c'est mon corps et que c'était réfléchi. Mon tatoo veut dire bonheur. Biz.
|
|

|
J attends d avoir maigri et d etre mieux foutu et je fonce m en faire un 
Par contre, est ce qu on peu mettre de la creme Emla avant ??

|
|

|
Il paraît que oui!!
|
|

|
ethma la creme emla modifie la structure de la peau donc c'est deconseillé et en plus ça fait encore plus mal !
explication :
quand tu te fait tatouer au bout d'une demi heure de tatouage ton corps libere des endorphine qui sert d'anesthésiant naturel si tu met de la creme elle va agir aller en gros une demi heure et une fois l'effet actif passé d'un coup tu va avoir super mal parce que une douleur de peau déja tatouée donc plus sensible et ta peau aura pas eu le temps de secreter l'endorphine et tu n'aura pas eu le temps de t'habituer....donc ça fera plus mal.

|
|

|
C'est quoi cette creme?Je connais pas du tout....je viens de Belgique peut etre qu'il n y en a pas ici...
|
|

|
c'est une creme anesthesiante

|
|

|
j en ai 2 un au ventre,un a la cheville ben ,j ai pas eu mal,juste une petite sensation de piqure
|
|

|
Bien moi j'ai un tatou à la cheville également et j'ai eu un peu mal enfaite je pense qu'une personne n'est pas l'autre tu peu ne pas avoir mal ou alors le sens inverse.....
La créme anesthesiante euh ouép mais alors 1h à l'avance car moi je m'y suis prise tardivement résultat j'ai un peu douillet mais bon c'est supportable hein, par contre jamais entendu parler du tatou d'une durée de 3 ans .

|
|

|
j'en ai un sur l'épaule et ça a été...et je suis contente, je ne le vois pas donc je ne m'en lasse pas maman de S o l i n e (janv. 05) et A m b r e (déc. 07)  Venez voir les ventes de la semaine : http://shop.ebay.fr/merchant/saphire69player_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ
|
|

|
Ah ok c'est une creme anesthesiante Merci Sur le ventre j aimerais bien mais j ai peur pour quand je serai enceinte je veux pas un tatoo tout deformé sur le bidou j hesite beaucoup j aime bien le bas du dos,en dessous du cou,sur l aine...difficile de choisir un endroit precis
|
|

|
Les tatoos qui durent de 3 à 5 ans sont sensé etre semi permanents dc disparaitre passé ce délai...Sauf que, bah ca disparait pas, ca laisse un vieux truc tout beurk, le principe c'est de piquer moins profond dans la peau.
Comme Minouille, la creme anesthesiante un bon tatoueur refusera net de piquer sur une peau crêmée, a la limite pr un piercing mais JAMAIS pour un tatoo! Un tatoueur me dit que je peux mettre de la creme bah j'me barre hein.
Perso, jtrouve incomparable la douleur/sensation entre piercing et tatoo (et j'sais de quoi je parle vu le nbre ). Un piercing cest une douleur vive et net! Un tatoo c'est plus "sourd", ca chauffe aussi vachement surtout quand il colorie en fait 
Et le bas du dos n'est pas specialement super sensible, apres ca depend de chacun de tte facon.
|
|

|
Si c'est pas trop indiscret tu as combien de piercing et de tatoo ? :Binettedelafillequiestcurieuse:
|
|

|
UN poste pour moi lol
j'ai 10 tatoo et l'endroit qui ma fait mal c'est sur le pied.
Je compare la douleur a quand je me fait les sourcil a la cire et qu'ensuite je termine a la pince. c'est comme la pince pour moi. La peu s'engourdit. Le plus douloureux c'est les lignes exterieurs. La couleur comme la peu n'est plus vierge c'est moins douloureux.
Sinon j'en ai pris quelque uns dans des catalogues (comme mes signes japonnais), j'en ai fait faire sur mesure et un que c'est moi qui a dessiné.
j'ai fait des dessins significatifs pour moi. Je suis beaucoup plus attché à la signification qu'au dessin comme tel.

Rendez-vous en génétique le 11 novembre 2008!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
a aussi j'ai eu des piercing un peu partout. (langue, lèvre, mamelon, nombril, sourcil, oreilles j'ai aussi les oreilles agrandi et ce n'Est pas du tout la même sensation qu'un tatoo)

Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
Waouhhhh au mamelon ca doit douillé C'est un truc que je trouve joli mais montrer mon néné a un tatoueur ca le fait pas et ca doit faire tres mal.Et ben tu en as des choses sur toi...LOL
|
|

|
en fait il me reste que 3 pircing deux oreilles stretchées et mon piercing au mamelon plus les tatoo lol

|
|

|
Ben si j en avais un a cet endroit la je l aurai gardé aussi pc ca doit pas etre de la rigolade :binettedelafillequisouffre: Pourquoi tu les as enlevés les autres? *Faites de votre vie un reve,et d un reve,une realité*
|
|

|
parce que je voulais pas avoir l'aire d'un arbre de noel lol. j'aime bien mais pas plus d'un a la fois et il y a eu de l'infection aussi et certain que je ne ai pas aimé et d'autre que j'ai été oubligé d'enlever pour diverses raisons et un qui a arraché

|
|

|
Rhaa ce post m'intéresse aussi ! mais j'ai une peur bleu !!! L'inconnu de la douleur du tatoo me fait fliper ! J'aimerai en faire un discret dans la nuque, mais je ne sais pas si c'est un endroit "super" sensible ou pas ! si je vais supporter la douleur pendant TOUTE la durée du tatoo ! Enfin bref, toutes vos expériences m'intéressent vachement ! (Si quelqu'un en a un dans la nuque... )
|
|

|
Ouais l arbre de Noel c'est pas super chouette Et tes tatoo?ils sont ou?Si je suis trop curieuse tu me le dis hein *Faites de votre vie un reve,et d un reve,une realité*
|
|

|
J'en ai un tout petit sur l'omoplate..ça fait un peu mal, je n'ai pas saigné par contre je suis tombée dans les pommes pendant parce que quand je suis stressée j'oublie de respirer..l'oxygène n'arrive plus au cerveau et tout et tout (ouais je sais..boulet!)
Le tatoueur qui s'était déplacé chez moi avec son matos et m'avait créé un petit dessin rien que pour moi était catastrophé..je crois qu'il ne moubliera pas de sitôt
|
|

|
J'ai 5 tatoos plus ou moins grands (cheville, omoplate, entre omoplate, côte droite et bas du dos) et en attente pr le 6eme (et dernier j'espere )
Des piercings: il m'en reste 4 (labret, langue, anti-tragus et nombril) et jai eu le dessus de la levre, le coté superieur de a levre, le téton, l'arcade, et le capuchon :Mrgreen: .
|
|