Vous êtes tout jeunes  C'est chouette  Ma soeur a aussi eu un bébé jeune: 23 ans. Moi, la vie en a décidé qutrement et je n'ai été maman qu'un mois avant mes 30 ans
|
Super tout cela. Tu sais, Blandine est aussi dodue selon la courbe mais moi je la trouve juste bien  Bises à tes puces
|
|
Va dans contacter webmaster et demande qu'il supprime ton post...
|
Wouah!!! Beau bébé!!! Vivement les photos
|
|
J'y pense de plus en plus. Suis-je la seule???
|
|
Tout d'abord on a eu la première estimation de notre appartement et ils nous conseillent de vendre 30 000€ de moins que ce que l'on pensait selon les sites d'évaluation Déjà mal parti
Bon ensuite on a été visiter 3 maisons hier.
La première avait un chouette jardin MAIS 2 chambres seulement. Pas de salle à manger. Un salon pas très grand. Donc pas d'endroit pour manger sauf dans la cuisine sur une table minuscule ou je me vois mal manger à 4 (5 si je décide mon homme pour BB3 un jour). Pas de chambre pour recevoir mes parents à loger quand ils viennent du Canada. Une cuisine vivable mais à refaire. Des combles aménageables selon les proprios mais alors gros gros travaux à faire: abattre un mur, mettre une escalier plus aménagement en lui-même des combles Et puis quartier pas agréable du tout pour promner par exemple et pas de parc à proximité. Donc si je suis à la maison avec les filles, je sortirai très peu. MAIS école tout prêt et jardin vraiment chouette...
La seconde, mon cauchemard. Une maison mitoyenne des deux côtés, un jardin minuscule dans une allée privée fermée par un portillon et donnant sur une avenue très bruyante. La maison toute neuve mais pas moyen ou presque de garder les fenêtres ouvertes à cause du bruit
La 3ème, un méga rafraichissement à faire, cuisine, toilette et salle de bain à refaire absolument. Deux chambres avec possibilité d'une 3ème. Cela sent le vieux. Plafond en mauvais étât. Prix intéressant mais vraiment bcp de travaux à faire avant même d'emménager Quartier plus sympa et jardin correct...
Bon, le rêve n'est toujours pas là
Et puis je me disais hier soir que si on déménage maintenant dans une maison sympa mais avec un quartier pas top et pas de parc, moi je fais quoi avec les filles. Je reste dans mon jardin, oui, mais je ne rencontrerai personne... Et me connaissant, si je n'ai aucun contact extérieur, je pète les plombs
Donc je compte parler à mon homme ce soir et voir avec lui si on ne reporterait pas d'un an cette idée de déménagement. Histoire que je ne me retrouve pas à nouveau toute seule dans un quartier inconnue avec les filles toute la journée. J'ai déjà eu un peu de difficulté à me sentir à peu près bien ici et recommencer avec un bébé ne me tente pas vraiment...
Bon, je vous raconte la suite
|
Comme ma puce est arrivée avec 2 semaines d'avance et que je suis à 2 mois et 2 semaines de ma DPA, il ne me reste peut-être que 2 mois
|
|
Tout d'abord on a eu la première estimation de notre appartement et ils nous conseillent de vendre 30 000€ de moins que ce que l'on pensait selon les sites d'évaluation Déjà mal parti:|
Bon ensuite on a été visiter 3 maisons hier.
La première avait un chouette jardin MAIS 2 chambres seulement. Pas de salle à manger. Un salon pas très grand. Donc pas d'endroit pour manger sauf dans la cuisine sur une table minuscule ou je me vois mal manger à 4 (5 si je décide mon homme pour BB3 un jour). Pas de chambre pour recevoir mes parents à loger quand ils viennent du Canada. Une cuisine vivable mais à refaire. Des combles aménageables selon les proprios mais alors gros gros travaux à faire: abattre un mur, mettre une escalier plus aménagement en lui-même des combles:| Et puis quartier pas agréable du tout pour promner par exemple et pas de parc à proximité. Donc si je suis à la maison avec les filles, je sortirai très peu. MAIS école tout prêt et jardin vraiment chouette...
La seconde, mon cauchemard. Une maison mitoyenne des deux côtés, un jardin minuscule dans une allée privée fermée par un portillon et donnant sur une avenue très bruyante. La maison toute neuve mais pas moyen ou presque de garder les fenêtres ouvertes à cause du bruit
La 3ème, un méga rafraichissement à faire, cuisine, toilette et salle de bain à refaire absolument. Deux chambres avec possibilité d'une 3ème. Cela sent le vieux. Plafond en mauvais étât. Prix intéressant mais vraiment bcp de travaux à faire avant même d'emménager Quartier plus sympa et jardin correct...
Bon, le rêve n'est toujours pas là
Et puis je me disais hier soir que si on déménage maintenant dans une maison sympa mais avec un quartier pas top et pas de parc, moi je fais quoi avec les filles. Je reste dans mon jardin, oui, mais je ne rencontrerai personne... Et me connaissant, si je n'ai aucun contact extérieur, je pète les plombs
Donc je compte parler à mon homme ce soir et voir avec lui si on ne reporterait pas d'un an cette idée de déménagement. Histoire que je ne me retrouve pas à nouveau toute seule dans un quartier inconnue avec les filles toute la journée. J'ai déjà eu un peu de difficulté à me sentir à peu près bien ici et recommencer avec un bébé ne me tente pas vraiment...
Bon, je vous raconte la suite
|