Finalement ma mère va apporter mes barbies de mon enfance avec leurs vêtements et la valsie rose et blanche qui contenait le tout. Elle me dit qu'il y a 5 barbies et plein de tenues et de paires de chaussures... Je sens qu'il y en a une qui va apprécier... Mais il faut attendre avril
|
|
Je prend le tout. Tu m'envoies tes coordonnées par mp?
|
Après l'abonnement annuel chez le généraliste pour mes puces et moi, je devrais tenter d'avoir un prix de gros chez un psy pour Apolline, Anna, Daphné et Louann
|
Quel drame surtout quand c'est aussi jeune
|
D'ici la fin de l'année on peut encore avoir une ou deux otites, une rhino-pharyngite et une gastro à la maison vu notre rythme de croisière Mais bon, une chose à la fois et là elle semble à peu près guérie
|
C'est vraiment dommage car cela peut être un si beau souvenir
|
Heureuse de lire cela. Plus jamais tu ne nous parlera d'un 4°C dans la chambre des filles Quel bonheur
|
et que tu vas devoir inviter plein d'enfants pour les anniversaires des tiens Ici ça a été 2 en novembre pour Blandine et 1 en décembre. Et Daphné était invitée aussi à 1 des 2 de novembre
|
Aujourd'hui j'ai le moral Daphné est à la garderie. Blandine est allée à lécole sans pleurer. Il fait beau. J'ai fait les courses calmement. Et là je vais essayer de ranger la maison avant d'aller chercher les puces
|